The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Double candidature pour Dark-Rogues

+6
Shura
bigou
kidd
Worsan
Ayiumi
Fleur
10 participants

Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy ai Sam 1 Mai 2010 - 17:42

[Arc' et Pom'pom deux jumelles ( enfin je croit ) vous présentent leur candidature"]





Place à Pommy Very Very Happy

Bonjour à tous et à toute !!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL.. ^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, on me surnomme Morganne, où pomme pour les plus intime ^^ j’ai 18 ans, et je Fait mes étude en medecine J’aime, la musique, le spor,t et par dessus tout la photographiee ,….le dessin de mangas Ettt oui .



Place à Arc Very Happy ;D

Je m'appelle Océane j'ai 18 ans je suis étudiante en fac de droit j'aime le tennis allé au ciné écouter de la musique

jouer a dofus *barré*allé en cour*barré* les choses normale quoi n.n'

je suis plutôt serviable

j'ai souvent la tête dans les nuage ^^'

Bon sinon je prête mon compte a personne.

// Rp //


Il était une fois une famille vivant paisiblement dans un coin reculé du magnifique monde des 12, le père, énutrof âgé que le temps à rendu impuissant et la mère éniripsa moins âgée car mariée de force à ses 20 ans à l’homme âgé à cette période de 40 ans. Ils eurent 2 enfants,
La premiere, une iopette sous le nom de pommy.Zabarra, la jeune mère se suicida à ses 40 ans après avoir perdu des millions de kamas au poker face à un écaflip renommé dans le milieu pour avoir des pratiques douteuses avec ses cartes magiques selon-lui.
Le deuxième une jeune Craette, Arc-impérial.
Lors de leurs 17 années passé les jeunes jumelle s’enrôla dans l'armée de bonta où ils apprient à se fortifier et à se battre. Elles prirent un jour l’initiative de s’en aller à leurs 18 ans suite à la lecture d’un prospectus « Partez à la chasse aux dofus et devenez riches, puissants et renommés».
elles décida donc de partir en solo seule, mais elles apprirent après quelques défaites face à des monstres bien plus puissants qu'elles tel que le bworker, le minotot, ou le ougah qu’il fallait être plusieurs pour réussir à évoluer efficacement et dans la bonne humeur. Après avoir parcouru quelques clans, elles vit une guilde portant les couleurs de ce qu'elle eurent toujours rechercher , et elle décida de demander à l'intégrer.


// Rp //


Présentation IG de Pommy :

Une iopette dans vos rangs ? Pommy, pour vous servir !



Pommy est une jeune iopette disciple du dieu iop, de cercle 127, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode terre, donc, purement Iopette force.
- Pommy aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°) un peu de sérieux a présent, Je dispose aussi d'un alignement celui ci étant le mercenariat depuis le 21 Flovor 640, mon devoir pour ceux qui ne connaissent point encore cette pratique, étant d'échanger mes services de mercenaire. Comme tout Mercenaire qui se respecte je désire voir ma bourse se remplir peu à peu de nombreux kamas.


Présentation IG de Arc-imperial :

je m'appelle Arc-imperial disciple de Crâ et excellente archère de cercle 145 actuellement, j'ai fait mes début dans le domaine de l'agilité puis

de la force pour finalement redevenir agi ^^'

ex bontarienne j'ai voulus changer d'horizon ...

j'aime bien relever les défi combattre des super boss bon ... vous voyez un peut le truc

je suis toujours dispo pour aider quelqu'un de la guilde




Le travaille c’est la santé ..?

pom'pom exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de paysan
et boulanger . Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade Fade hein n_n
Non, Tout d’abord Paysan car elle c’est toujours dit, que.. si un jour elle avais le bonheur de se retrouver une hache à la main, hihihi elle irai s’empresser de couper (J’ai couper une partie de la candidature, pour rester neutre a vos yeux.) Ensuite Arc' Impérial s’est penchée vers..
la pêche, car elle aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant les poissons pêchés et se faire plaisir à elle même =D.



Que de guildes...

Nous aimerions par la suite, vous parler un peu de la guilde dans laquelle nous avont étais recrutée.
Place aux templiers de jiva, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Elle, qui a rassembler plusieurs de nos amis, pati patata ..

Bref ! ont pourrai en dire gros sur nos ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer DARK ROGUES :


// Hrp //

Tout d’abord nous n’avons pas mal de connaissances dans cette guilde[…] bref x’) oui oui oui ....
Et nous pensons cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui nous permettra de progresser, et a qui nous prendrions plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que nous.Nous avons déjà fait parti de plusieurs guildes mais aucune n'ont réussi à nous satisfaire... nous pensons que Dofus n'est pas un jeu solo mais bien un jeu de communauté, c'est pour cela que nous recherchons de gentils associés pour partager avec nous l'aventure Dofus. Nous recherchons une guilde avec des gens matures, une bonne entente, de la communication et surtout de l'action. Votre guilde à l'air de répondre à nos critères de recherches vue l'âge des joueurs de votre guilde. Hé oui, ont n'en na vraiment marre de jouer à Dofus avec des salles gosse en pleine crise de 12 ans x)


// Hrp //


Bon voilà pommy et arc' vous ont présenté se quelles étaient maintenant a vous de juger

Bref salut, et surtout castré pas vos chachas !! :DD

╔♫═╗╔╗ ♥
╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗²
╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣
╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝
Dark Rogues ! Very Happy

Pommy ai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Fleur Sam 1 Mai 2010 - 18:15

Huhu^^' Bon je pense qu'il ne manque rien (bravo!).

Ah si j'ai quand même quelques questions!

Qui connaissez vous dans la guilde (a part harhalde)?
Avez vous lu nos règles? Vous conviennent-elles?

Sinon vu l'entrain de Harhalde qui m'a dit que vous aviez passer deux heures sur msn a deux pour faire la candid, je vois que vous êtes très motivée et ça fait plaisir.

On a beaucoup de gens en période d'essai en ce moment mais la je suis curieuse...

Répondez a mes questions mais pour l'instant je penche vers le pour.

EDIT: attention aux fautes d'orthographes néanmoins.
Fleur
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy Sam 1 Mai 2010 - 18:45

HuHu ^^", Bien tous d'abord je tiens a vous remercier, d'avoir lus nôtres candidature ça fait plaisir^^ :DD
Ensuite je ne connais que Harhalde Chez les Dark-Rogues Smile
Arc, ceci-dit je ne sais pas du tous si elle a fait connaissances des chez vous Very Happy

De plus oui j'ai pris en compte, ce que vous recherchez, je suis amplement d'accord sur vos attentes.
Le respect étant quelques chose que je défend donc voilà.


pS : si j'ai oublié des questions hésitez pas a me le faire rappeler


Voili-Voiloou
Pommy

Pommy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Ayiumi Sam 1 Mai 2010 - 19:04

J'ai pas tout lu ! *honte*

Mais l'effort de presentation de la candi montre assez votre entrain et motivation a venir (malgré de grooosses fautes !).

J'va pour un POUR Smile
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Fleur Sam 1 Mai 2010 - 19:22

Je pensais plutôt au fonctionnement de la guilde. Partie Notre guilde >rang,organisation toussa.
Fleur
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy Sam 1 Mai 2010 - 19:38

l'Organisation de la guilde l'xp, tous "sha" tous "sha" étant pour moi même correcte et ça me convient parfaitement, bien
organiser, cela me motive à l'intégrer encore plus Very Happy, il y'a une organisation, et de la motivation pour réaliser ce projet de guilde, et a-vrai dire j'aime ça
et Je mettrais bien la main à la pâte si je le pourrais.

Bisoux

Pommy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Worsan Sam 1 Mai 2010 - 19:41

Questions :

- vous nous parlez de la guilde des templiers de Jiva, elle est, à vos yeux, "formidable". Pourquoi alors n'en faites-vous plus partie ?

- vous déposez une candidature à deux, cela signifie-t-il que l'on doit vous recruter toutes les deux ? Qu'en sera-t-il si, au bout de la période d'essai, on ne souhaite intégrer que l'une d'entre vous ?

- vous faites toujours tout à deux ou on a des chances de vous faire venir en donjon d'intégration indépendamment l'une de l'autre ?

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy Sam 1 Mai 2010 - 20:08

Bonsoir Worsan Smile

Bien oui je parle bien "des templiers de jiva"
Malheureusement celle ci , ne me convient plus.

Pour les raisons suivantes:

- la maturité de cette guilde a baissé amplement.
- Pour eux une candidature de 5 malheureuses lignes leurs convient parfaitement, moi pas.
- ensuite, certain templiers, recruté, n'ont pas de savoir vivre ni le respect d'autrui.
et je déteste cela.
- ensuite Le meneur des templiers de jiva " babyss" n'est plus trop présent ..
(pour des raisons personnels)
- Un des bras droits ce doit de gérer seule la guilde, sans l'aide de personne
pour moi une guilde, c'est plusieurs membre pas qu'un seul.


la candidature A deux HUm HUmm ... Very Happy

Non cela ne signifie pas que l'on doit être recruter en binôme, non
nous avons eut la même idée rien de plus.

bien si au bout de la pérode d'essai vous souhaiteriez intêgrer l'une d'entre nous
je vous demanderez pourquoi l'une et pas l'autre ??
si la raison me semble correcte (je prend mon cas désolé)
je ne vois pas pourquoi je quitterais " The Dark Rogues "

Et pour la dernière question non nous ne faisons pas tous a deux voilà.

J'éspére que mes questions ont répondu à vos attentes.

Pommy.

Pommy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par arc' (im Sam 1 Mai 2010 - 20:19

Les templiers de jiva était une guilde formidable mais les diverses raisons ( qui est le respect d'autrui d'ailleur ) les membres de cette guilde on fortement baissé dans mon estime et la guilde n'es pus géré par personne c'est devenu n'importe quoi .

C'était juste une idée commune la candid' a deux et si Pommy n'es pas retenue sa dépend des raisons si je reste ou pas avec la guilde .

Et pour la derniere question Pommy a déjà répondus .

arc' (im
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par arc' Sam 1 Mai 2010 - 20:36

Ah j'allais oublier ^^'

Je ne connais personne dans la guilde mis a part Harhalde .

Les règle me conviennent parfaitement .

arc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par kidd Sam 1 Mai 2010 - 20:53

J'aime la candidature, j'aime le suivi, j'aime les réponses apportées ainsi que la franchise qui les accompagne.


Pas besoin d'en savoir plus pour moi pour le moment :
POUR



Amicalement Kidd
kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Worsan Sam 1 Mai 2010 - 22:14

Merci d'avoir répondu à mes questions, on se revoit pendant la période d'essai.

Love kiss smack *wink*

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy Sam 1 Mai 2010 - 22:21

Normal que j'y est pris mon temps Smile

Ouaii A bientôt on se retrouve chez Quick hein Wink

Biissess.

Pommy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par bigou Dim 2 Mai 2010 - 15:26

Bon, moi comme ça je suis assez emballé et donc favorable à une mise à l'essai...

Par contre je vous préviens, j'espère que vous ne serez pas choquées mais étant une guilde en majorité adulte, beaucoup de discussions sur le /g partent parfois en cachouêtes genre explicit lyrics quoi...
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Shura Dim 2 Mai 2010 - 20:15

je suis contre le flood a chaque reponse d'un guilde c'est une chose que me saoule avant que je lise quoi que se soit^^

du coup ca me donne une mauvaise image de vous surement a tord^^

je voterai contre la mise a l'essai ce coup je le sens pas^^
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy Dim 2 Mai 2010 - 20:41

Personnellement, pour ma part, je ne suis pas venu pour "polluer" vôtres Forum.
Je réponds aux quelques questions qui m'ont était envoyé rien de plus.
et remercier certain membres de la guilde " The dark rogues."


Excusez moi si vous l'avais pris sous une autre forme.

Amicalement P0mmy.

Pommy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par arc' Dim 2 Mai 2010 - 21:08

Je suppose que vous parler de flood quand j'ai répondus a Harhalde ? Si c'est le cas j'en suis désolé sa ne se reproduiras plus.

arc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Arcthusa Dim 2 Mai 2010 - 21:17

POur ma part c'pas ca.
Mais vous savez, y'a pas besoin de dire merci a toutes les réponses qu'on vous donne !

Bon, meme si mon vote est blanc parce que je n'ai pas de rang, je vote pour Pommy, et contre Arc', parce que c'est moi la seule Arc' !!!!! Grrr x)

Sinon Pour les 2.
Arcthusa
Arcthusa
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 20:41

Juste une remarque, oui je vois 3 messages à la suite un peu plus haut, la fonction "éditer" existe...

Sinon POUR. ( vote blanc )

E.

Kidd : Non Tak, la fonction éditer n'est disponible que pour les membres du forum.

Ah d'accord, autant pour moi alors.


Dernière édition par Takwai le Mar 4 Mai 2010 - 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par XauD Lun 3 Mai 2010 - 20:57

Contre

Edit de XauD : mon vote ne compte plus Smile


Dernière édition par XauD le Mar 4 Mai 2010 - 20:30, édité 1 fois
XauD
XauD

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par harhalde Mar 4 Mai 2010 - 18:02

pommy à décidé aprés bonne reflexion d'abandonner sa candidature, donc seul arc-imperial postule encore, merci d'en prendre compte^^
harhalde
harhalde

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : je sais pas me repérer avec une boussole...
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Fleur Mar 4 Mai 2010 - 18:26

Ah et pourquoi donc?C'est par rapport à nous?

Nous en tiendrons compte alors.
Fleur
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Candid' pour les The Dark Rogues

Message par arc' Mar 4 Mai 2010 - 18:47

je suis désolé mais si pommy postule pus je fais de même désolé




Cordialement Arc-imperial

arc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Worsan Mar 4 Mai 2010 - 23:38

arc' a écrit:je suis désolé mais si pommy postule pus je fais de même désolé

Ce qui rejoint mon présupposé de départ et contredit vos réponses.

Bref, passons...

Bon jeu à vous.

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Shura Mar 4 Mai 2010 - 23:49

oki bah ca confirme ce que je pensais pas tres serieux pas tres motivé un peu bizarre je lock
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par zappa Mer 5 Mai 2010 - 14:36

lol ( tout ce qui ya a dire en fait!)
zappa
zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 36
Localisation : 95430 val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par kidd Mer 5 Mai 2010 - 16:45

Vraiment... va falloir durcir niveau candidature. Si c'est pour se taper des boulets comme ça à chaque fois...



Amicalement Kidd
kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Re: Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser