The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Double candidature pour Dark-Rogues

+6
Shura
bigou
kidd
Worsan
Ayiumi
Fleur
10 participants

Aller en bas

Double candidature pour Dark-Rogues Empty Double candidature pour Dark-Rogues

Message par Pommy ai Sam 1 Mai 2010 - 17:42

[Arc' et Pom'pom deux jumelles ( enfin je croit ) vous présentent leur candidature"]





Place à Pommy Very Very Happy

Bonjour à tous et à toute !!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL.. ^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, on me surnomme Morganne, où pomme pour les plus intime ^^ j’ai 18 ans, et je Fait mes étude en medecine J’aime, la musique, le spor,t et par dessus tout la photographiee ,….le dessin de mangas Ettt oui .



Place à Arc Very Happy ;D

Je m'appelle Océane j'ai 18 ans je suis étudiante en fac de droit j'aime le tennis allé au ciné écouter de la musique

jouer a dofus *barré*allé en cour*barré* les choses normale quoi n.n'

je suis plutôt serviable

j'ai souvent la tête dans les nuage ^^'

Bon sinon je prête mon compte a personne.

// Rp //


Il était une fois une famille vivant paisiblement dans un coin reculé du magnifique monde des 12, le père, énutrof âgé que le temps à rendu impuissant et la mère éniripsa moins âgée car mariée de force à ses 20 ans à l’homme âgé à cette période de 40 ans. Ils eurent 2 enfants,
La premiere, une iopette sous le nom de pommy.Zabarra, la jeune mère se suicida à ses 40 ans après avoir perdu des millions de kamas au poker face à un écaflip renommé dans le milieu pour avoir des pratiques douteuses avec ses cartes magiques selon-lui.
Le deuxième une jeune Craette, Arc-impérial.