The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature "The Dark Rogues"

Aller en bas

Candidature "The Dark Rogues" Empty Candidature "The Dark Rogues"

Message par Camiiresistible Mar 7 Juin 2016 - 19:32

Bien le bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je suis en Bac Professionnel en Maintenance des Équipements Industriels, dont je passe mes épreuves finales dans une semaine. J'habite en Picardie, dans l'Oise plus précisément, près de Beauvais-Creil et à 50KM environ au nord de Paris. J'ai une copine nommée Camille, avec qui j'avance depuis 2 ans et demi, elle joue à dofus de temps à autres mais n'est pas une experte du game !

J'ai commencer Dofus lors de mon entrée au collège, j'avais quelques amis qui jouaient déjà sur le serveur Djaul, c'était encore à la version 1,29 ( je veux prouver mon ancienneté !! x) ).
Suite aux arrêts de mes amis, j'ai décidé de venir sur Jiva en commençant un crâ qui était air mais niveau 70 avec une panoplie bouftou, logique !

J'ai actuellement sur Jiva un éniripsa niveau 199 qui va passé niveau 200 lors de la MaJ, un féca 199 qui lui est loin du niveau 200 et un énu 190.

Les Dark Rogues m'intéressent grandement par leurs ambiances, j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de chose avec vous, c'est pourquoi je voudrais finir mes années de jeu parmi vous, à passer de bons moments.

J'ai été dans des guildes du style The Last Life, DOOM, FOoj Coke, La Légion ainsi que d'autres dont je ne me souviens plus, comme à chaque fois, l'ambiance me poussait à partir.

Je suis rester un bon moment dans La Légion, à peu près 1 mois avant que je quitte la guilde, j'étais le seul de connecté, tout les jours le même refrain.

Je me connecte tous les jours depuis que je suis chez vous, et je n'ai jamais été le seul connecté. Voilà ce qui me pousse à rester avec vous.

J'espère être accepté dans vos rangs, partagé d'excellents moments avec vous. Very Happy Very Happy Very Happy

Camiiresistible
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser