The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Demande de recrutement cher les Dark Rogues

+7
kidd
LordBabylone
Fleur
-Thibaud-
Worsan
Zwiel
XauD
11 participants

Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Badi Jeu 25 Mar 2010 - 23:31

Bonsoir The Dark Rogues, je me présente Badi (non chimene Badi ^^) je suis de niveau 199 de classe Iop feu sur JIVA ,vêtu d un smoking noir a la 007 super classe avec mes amies Obvijevan (chapeau et cape) et avec mon bouclier trigré( pour faire un peu sauvage RRRRR XD)


Mes métiers :
- Tailleurs niveau 30
- Mineur niveau 38


Pourquoi vouloir rejoindre The Dark Rogues ?

Je voudrais intégrer The Dark Rogues car j ai fais connaissance de l un de leur membre "XauD"(ecaflip niveau 199) qui ma bien impressionné au djon Bworker avec son analyse du jeu et de son expérience qui nous permis de remporter le combat a 2 (un enutrof et moi sens XauD qui était mort ^^). Ce jour la ma beaucoup marquer car c était ma 1er victoire contre le bworker sur 7 est la seul victoire aussi a ce jour . j ai vu qu il était pas comme les autres joueurs ( sa façon de exprime, sa sympathie,sa sagesse etc...) .
Donc je lui demander si je pouvais faire partie de sa guilde il ma dit "oui mais il faudra passer un entretien " je suis allée tête contre le mur sens m informer de la guilde que la réponse a étais négatif mais c est pas pour en temps que j ai baiser les bras est quand je suis allé sur le fofo et que j ai lu les règles j ai dit AH AH c est pile la guilde qu il me faut"Des guildeux motivés,
des esprits combatifs,
une ambiance de folie en direct du chan guilde,
trois donjons en simulatné les soirs de fêtes
c'est les Dark Rogues!" En plus c est pas toute les guildes qui ont un SKYBLOG .
(jai bien lu et pris connaissance du règlement et je suis près pour des nouvelles aventures chez les The Dark Rogues)


Point de vue IRL :

Je suis actuellement en Bac Pro compta en 3e année.Je suis une garçon pas gay^^ qui aime les filles ,respecte sens collègue ,sympathique, un peu décalé. J ai une bonne maturité car je vie seul et que j ai beaucoup de responsabilité je suis connecter tout les soire de la semaine et les vacance .

pour plus d information je suis a votre disposition.

Bon jeu a tous Smile
(PS jai pris Fee-nixOOZ comme modele et désolé pour les fautes )

Badi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par XauD Jeu 25 Mar 2010 - 23:44

Salut Badi, on peut savoir ton age stp ?
Sinon je suis pour, ça serait dégueulasse de dire contre vu l'éloge que tu m'as fait mdr
XauD
XauD

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty XauD

Message par Badi Jeu 25 Mar 2010 - 23:56

Salut XauD j ai 18ans ^^
et merci

Badi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Zwiel Ven 26 Mar 2010 - 10:20

Pourquoi pas, j'ai pas pris l'temps de lire toute la candidature j'ai mal de partout mais le peu que j'ai lu me vas, POUR.
Zwiel
Zwiel

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Worsan Ven 26 Mar 2010 - 17:30

Vraiment difficile à lire cette candidature compte tenu du nombre de fautes à la phrase... Inutile de répondre sur ce point, je connais déjà la réponse habituelle.

Sinon je ne vois pas d'information sur les anciennes guildes et les raisons de départ, les envies IG, ce genre de chose.

"3 donjons en simultané les jours de fête", je n'ai jamais vu ça chez les DR et le skyblog, lui, était un projet du seul créateur de la guilde, laissé à l'abandon pour autant que je sache.

Bref, rien de personnel mais, de manière générale, je ne suis pas du tout emballé.

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par -Thibaud- Ven 26 Mar 2010 - 17:59

Pour le moment mes pieds me grattent, j'attends de voir (me demandez pas pourquoi j'ai écris ça xD)
-Thibaud-
-Thibaud-
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : Où il y des fêtes
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 19:55

Bon, alors j'étais a l'entretien avec Badi et il n'est pas français, ce qui explique les fautes bien qu'il s'est très bien appliqué et qu'il a fait beaucoup d'efforts pour faire une candidature correct. ça prouve selon moi qu'il est motivé et je suis donc satisfait.

J'attends de voir pendant la période d'essai si tu est pris.
POUR

E.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Fleur Lun 29 Mar 2010 - 0:11

Moi je reste sur ma première impression.

Désolée :s

Contre
Fleur
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par LordBabylone Lun 29 Mar 2010 - 16:00

J'ai un peu de mal à comprendre là... j'avais pas imaginé que la candid pouvait être une seconde chance pour un entretient foiré et inversement.
C'est soi l'un soit l'autre.

En plus, la candid est même pas complète... donc après un entretient loupé, j'aurai aucune indulgence.

Avis défavorable

bonne continuation
LB
LordBabylone
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1098
Age : 39
Localisation : Orsay 91
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par kidd Lun 29 Mar 2010 - 16:31

Je partage totalement l'avis de LB qui vient d'éclairer ma lanterne. J'avais pas compris non plus, ayant bien dans la tête que c'était pas possible. Tenter un entretien comporte aussi un risque, malgré ce qu'on peut penser.

CONTRE


Amicalement Kidd
kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par bigou Mar 30 Mar 2010 - 7:33

Malgré une recherche sur le fofo, pas de CR d'entretien trouvé.
Quelqu'un pourrait il mettre un lien sur ce CR afin que l'ensemble des gens puisse juger ?

Pour l'instant j'étais plutôt pour à lire la candidature, mais l'entretien pourrait me faire changer d'avis...
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Ginzu Mar 30 Mar 2010 - 18:57

Pas vu d'entretien non plus, il est posté au moins ?
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 19:17

Nan pas posté car on m'a dit que c'était pas utile si la personne était refusé, on lui a proposé de faire une bonne candidature sur le forum et on aviserait.

E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par zappa Jeu 1 Avr 2010 - 0:09

En même temps comment on se fait une idée , si vous postez pas l'entretien mais que vous l'invitez a venir poster ici.

C'est un iop et c'est pas contre toi badi , mais ya saturation de iop la...mais iop feu ! a la limite ça change ça me rappelle ma femme Smile

Franchement , c'est mal écrit et même si je suis pas hyper bien placé pour parler , la il y a de l'abus , j'ai du sortir mes wayfarer pour que mes yeux ne brûlent pas.

ça manque de précision : alignement ? ancienne guilde ? pourquoi les as tu quitté ? pourquoi un telle éloge de xaud ?

J'attend que ceux qui ont passé l'entretien m'expliquent pourquoi ils ont dit non , si c'est pour lui proposer une alternative ici, ce qui n'allais pas , etc...

Je me prononcerai apres.
zappa
zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 36
Localisation : 95430 val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Tear Jeu 1 Avr 2010 - 12:54

Déjà passé en entretien non? Apparement ça n'avait pas marché, mais tu peux toujours tenter de commencer une relation sexuelle avec Xaud. Continue de lui lancer des fleurs, ça lui monte à la tête.
Tear
Tear
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Qui ça?
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par XauD Jeu 1 Avr 2010 - 17:39

Je dirais juste MDR
XauD
XauD

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Zwiel Mer 7 Avr 2010 - 10:30

Bon, déjà vue les avis mitigés sur la candidature et la bolossitude du candidat qui est chez "les envoyés de l'enfer'' hewai j'l'ai croisé à l'instant à la banque de Brakmar, un modo ou autre devrait pi être fermé le sujet ? :3
Zwiel
Zwiel

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par zappa Mer 14 Avr 2010 - 14:00

je lock. bye chimène.
zappa
zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 36
Localisation : 95430 val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Merci The Dark Rogues

Message par Badii Ven 23 Avr 2010 - 0:09

Dommage que j ai pas eu droit un essai histoire de faire connaissance vous m auriez Kiffé.
J aurais aimé faire partir de votre guilde je me suis donné pourtant même avec mes lacune et mais bon on peut pas réussir partout je vous dit bonne continuation BoN GaMe a tous et a XAuD :p Smile

(ps:je suis chez les l envoyer car j ai vu que j avais pas tro de chance de faire partie de votre guilde et je suis plus chez les full Monty car le meneur a arrêté de jouer )

Badii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par bigou Ven 23 Avr 2010 - 8:05

Bof, l'impression que le système n'a pas bien fonctionné sur ce coup là...
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement cher les Dark Rogues Empty Re: Demande de recrutement cher les Dark Rogues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser