The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

je voudrai etre admis sur votre guilde

5 participants

Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par ooo-shad Sam 7 Avr 2007 - 4:50

bonjour je suis un sram lvl 80 mon nom sur dofus c ooo-shadows-ooo jai 14 ans jhabite en france a paris jaime votre guilde jaimerai temp etre admis dessu car ya mes ami dessu et en me dis quelle est sympa je quite ma guilde car c moi le meneur dessu mais sa sert a rien en est que 10 nombre et personn se conecte dessu bon sur ceu jesper etre admi sur votre guilde contacter moi et dite moi votre reponse le plus vite posible aurevoir a bientot vive les dark rogue houuuuuuuuuuuu les black destiny xD Very Happy

ooo-shad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par Barbouze Sam 7 Avr 2007 - 10:21

Pour moi ca sera non.

je m explique :
outre le fait que tu m ais fait pleins de compliments sur notre guilde,
certaines personne de la guilde te connaissent et ne te porte pas vraiment pour ami; donc je voudrai pas faire rentrer dans la guilde une personnes qui pourrait creer des perturbations dans notre guilde.

Cela n engage que moi, donc on attendant le vote de mes confrere,a+.
Barbouze
Barbouze
Membre allié

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : la ou tu me trouvera pas
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par blacko Sam 7 Avr 2007 - 10:51

Heu afin de donner mon avis définitif j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur ces tensions dont du parles barb .

Mais pour ne pas transformer ce post de recrutement en pugilas merci de m'envoyer en message privé sur le fofo le nom des guildeux ainsi que leur pb avec le ti sram qui postule ....

Je demande plus d'infos avant de me prononcer car c'est pas comme si les sram étaient légion parmi nous un peu comm les cra dc avant de dire non à un sram je préfère être sur qu'il est incompatible avec les DR

blacko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par daagga Sam 7 Avr 2007 - 11:05

Présentation correct mais orthographe a revoir :S

daagga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par baltrap Sam 7 Avr 2007 - 14:26

présentation limite avec orthographe au revoir...

je voudrais savoir en effet savoir de quoi il retourne comme blacko
baltrap
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par Shura Sam 7 Avr 2007 - 15:27

bah je repondre au question pour que tout le monde sache

sur ma guilde d'avant celle que kilouse avait créer et juste apres son depart de celle ci le meneur de lesdite guilde c'est fait hacké son compte

plusieur mois apres shadow ayant rejoind la guilde c'est mis en tete de trouver le hackeur, enfin le destin fesant qu'il n'est pas reflechi il ma accusé d'avoir hacké le meneur qui se trouve etre un de mes amis sur dofus depuis nombre de mois

outre le fait de m'accuser devant tout le monde sur le chan guilde de ce hack shadow c'est pretendu etre un modo et ma menacé de ban definitif pcq il avait des preuve incontestable sur le fait que j'avais hacké le meneur

apres que tout le monde lui ai dit que c'etait pas possible est incoherent apres meme que le meneur lui ai expliqué que ce n'etait pas possible que c'etait moi par a+b shadow n'a pas voulu reconnaitre que j'etait innocent et quand force de constater il la fait il ne ma jamais presenté d'excuse pour le mal moral m'ayant fait subir

et je ne suis pas le seul qu'il est menacé de ban il le fait a tout va

alors honnetement si vous voulez qqn comme ca chez les rogues libre a vous mais si c'est le cas moi je partirai
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par BlueBenny Sam 7 Avr 2007 - 16:03

Héhé un Iop de moins dans la guilde bientot je serais le maitre mouhahahahaa...

Plus sérieusement, après avoir un peu discuté avec lui et au vue des polémiques, je dirais que tu as + ta place chez les Black Destiny que tu m'as dit vouloir rejoindre que chez nous...
BlueBenny
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par daagga Sam 7 Avr 2007 - 17:01

Je suis CONTRE l'entrée de shad a cause de l'explication de shura.

Contre aussi car créer un autre sujet pour dire la meme chose ne sert a rien.

daagga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par Ginzu Sam 7 Avr 2007 - 18:35

Bon on va pas tergiverser pendant des heures, au vue de ce qui est présenté j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir des soucis au sein de la guilde, ni même d'avoir des histoires de ceci celà, donc moi je vote non pour son intégration parmit nous.

Dsl shadow et passe bien le bonjour aux black destiny de ma part, tu seras bien là bas je pense ^^

++

Ginzu
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai etre admis sur votre guilde Empty Re: je voudrai etre admis sur votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser