The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

bjr je voudrait etre des votre

+4
Fleur
flagaga-janes
Richard2
Barbouze
8 participants

Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty bjr je voudrait etre des votre

Message par celine(m Dim 17 Aoû 2008 - 2:48

bjr,je m apelle celine je vien de paris j ai 18 ans je suis anthousiaste et tres gentille j aime bien dofus je y joue beaucoup souvent co alors on passe a la partie dofus je pratique de l equitation depuis que je suis ptite et j adore les chevaux et bon je me plis defois o foot lol^^ a cause de mon frere mes bon j aime aussi lire et la plage je suis une fille tres active on pas avec moi^^ je fait des etude de droit^^


xelorette lvl 122, xp o koalac et dans des dj avec mon cheri lvl 138 bientot 139 et j ai aussi une sadi lvl 102 elle s apelle morpione

ma xelorette tape du 200 *2 au mpouce et a 1012 de vie pendant 6 tours elle ne prend aucun coup

donc je vous pris de bien vouloir m accpeter dans votre guilde qui a l air super

ps: j adore un des gars de votre guilde je dit pas lequel il ce reconaitra bon sur ceux bonne nuit^^[u]n

celine(m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty re je refait corectement ma candidature

Message par celine(m Dim 17 Aoû 2008 - 2:57

bjr,je m apelle celine je vien de paris j ai 18 ans je suis anthousiaste et tres gentille j aime bien dofus je y joue beaucoup souvent co alors on passe a la partie dofus je pratique de l equitation depuis que je suis ptite et j adore les chevaux et bon je me plis defois o foot lol^^ a cause de mon frere mes bon j aime aussi lire et la plage je suis une fille tres active on s enuie pas avec moi^^ je fait des etude de droit^^ et j espere avoir tres vite de vos nouvelle selon ma candidature.


xelorette lvl 127, xp o koalac et dans des dj avec mon cheri lvl 144 et j ai aussi une sadi lvl 126 elle s apelle morpione (mp moi sur morpione)

ma xelorette tape du 250 *2 au mpouce et a 1200 de vie pendant 6 tours elle ne prend aucun coup

donc je vous pris de bien vouloir m accpeter dans votre guilde qui a l air super et je conais le beau le hyper actif xaud qui est tres gentils et que j adore bon bisous xaud je te kiffe Razz et surtous la guilde ma l air tranquile et simpas donc je voudrait rentrer merci de prendre un peu de votre temp pour lire ma requete bon je vous laisse et bonne nuit^^++ j espere avoir vite de vos reponce

celine(m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Barbouze Dim 17 Aoû 2008 - 10:29

bonjour celine,

deja, il faudrai que tu fasse un peu de lecture sur le fofo ( candidatures, regles, et presentation de la guilde) ca t aiderai a mieux comprendre qui on est et a mieux faire ta candidature.

ensuite, je souhaiterai savoir, pourquoi tu as fait deux post,
ok, tu a corrigé ton francais Smile mais les donnés ont changé Surprised pourquoi?

je vais attendre pour mettre un avis, mais pour l instant celui ci penche du cote negatif.
Barbouze
Barbouze
Membre allié

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : la ou tu me trouvera pas
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Richard2 Dim 17 Aoû 2008 - 11:40

Ben moa je ss lvl 163 et mnt jpass parti vote de la candid alor j'aime lé sandwich et surtou le cassoulet.

Nan bon aller (c'était un peu d'humour noir xD), même si j'apprécie XauD ta candidature ne me plait pas du tout.

Contre.

En tout cas GG, entre les 2 posts il s'est écoulé 9 mins et tes persos ont up en gros de 5-6 lvl et ta sadi a perdu 24 lvl o_O.
Richard2
Richard2

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par flagaga-janes Dim 17 Aoû 2008 - 12:31

la maniere de faire ta candidature est kelke peu "kikoolol je rox du marteau prenez moi les noobs" .....

j'aimerai l'avis de xaud pour savoir un peu plus sur toi en tant ke joueuse .... simpa ? elle aide ? elle met de l'ambiance ? tout ca koi
flagaga-janes
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : dans les bras de ma douce :p
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 14:17

Contre pour les même raisons citée par riri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Fleur Dim 17 Aoû 2008 - 15:08

Bonjour mademoiselle.

Déjà moi j'apprécie pas trop quand dans le titre de la candidature on utilise des abréviations et qu'en plus on fasse des fautes d'orthographes; c'est le premier truc que voit le lecteur et ça indique directement ce qui nous attend niveau français par la suite, bref ça donne pas envie
je voudrait
...

Après indiquer que tu tapes fort...ok mais ça on s'en fout un peu, la frappe des gens évolue toussa à la place tu devrais nous parler de toi, ce que tu aimes faire sur le jeu, ton alignement, tes metiers...enfin bref tout ce qui est demandé dans le post expliquant ce qu'il faut mettre dans une candidature.

Tu connais le beau matou XauD. En général le fait de citer un membre de la guilde ça fonctionne que si la candidature est correcte ou bonne. On se dit " ok c'est un plus" mais dans le cas ou la candid plait pas ça ne t'aidera pas.

Bref désolée mais mon avis est défavorable
Fleur
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par XauD Lun 18 Aoû 2008 - 2:50

Oui je la connais je ne veux surtout pas que l'on vote par rapport a moi car ta candid me déçois je vais être méchant mais bon la ya un gros problème il faut que tu prenne des cours pour apprendre à écrire (les petites fautes passent plus ou moins inaperçues par certain(es) mais bon la c'est juste ..euh.. abusé)
Donc je donnerai pas d'avis juste que t'aurais pu faire un effort.
XauD
XauD

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par bigou Lun 18 Aoû 2008 - 8:30

Dis moi, Céline ? les années ont passé...

Bref tout ça pour dire rien du tout...

Le désert, le néant, bref, le vide.
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Worsan Lun 18 Aoû 2008 - 11:37

Je suis désolé mais cette candidature ne répond en rien aux critères que nous exigeons de nos futurs membres.

Pour tes futures candidatures dans d'autres guilde je te conseille de lire le sujet dans lequel est expliqué ce que les membres attendent de leurs nouveaux venus et les qualités qu'ils souhaitent voir respectées au sein de la guilde.
T'inspirer des candidatures qui ont reçu un accueil positif est également une très bonne idée.

Pour ma part ton entrée dans notre guilde ne se fera pas, la candidature est incomplète, très mal écrite et les "qualités" de ton personnage que tu mets en avant ne sont pas celles rechercher par nous.

En suivant les quelques conseils donnés également dans les autres réponses tu augmenteras tes chances d'être intégrée dans une guilde, mais pas celle-ci, désolé.

Avis défavorable.

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par ikik Lun 18 Aoû 2008 - 19:03

moi je pense que tu peux refaire une candide bien prop avec ce qui t'a été demandé par fleur si je ne me trompe pas, sans te tromper sur tes cercles de perso...

enfin voila...

PS: si tu souhaites réellement intégrere la guilde, tu feras un tres gros effort de candid

ikik
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Richard2 Lun 18 Aoû 2008 - 19:20

Laisse tombé, si elle avait voulut se corriger elle l'aurait fait en lisant le post de barb.

trop d'indulgeance tue l'indulgeance xD.

Elle n'a même pas rep a ses questions, la preuve qu'elle s'en fout.

4 Défavorables sur actuellement 7 votants en sachant que LB n'est pas la.

Candid rejetée.

Post clos.
Richard2
Richard2

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bjr je voudrait etre des votre Empty Re: bjr je voudrait etre des votre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser