recrutement
4 participants
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1
recrutement
salut a tous je vous envoy ce petit post pour poser ma demande de recrutement dans votre guilde.
IG: je suis un petit xelor lvl60 avec un second perso: un iop lvl39 pour le moment. Mon ancienne guilde erst -EV- cetai une bonne guilde lvl 28 mais il n'y avais casi jms personne de connecter et si je voudrai rentrer dans votre guilde c car jen ai entendu parler par mon frere et que lembiance y est bonne et sympa et les HL ne snobe pa noob com moi
IRL: je suis un petit belge et oui mais je nai rien contre les francais jai 16ans et je ne suis pas coince sans pour autant etre gamin .
jattan votre reponce avec impassiance
IG: je suis un petit xelor lvl60 avec un second perso: un iop lvl39 pour le moment. Mon ancienne guilde erst -EV- cetai une bonne guilde lvl 28 mais il n'y avais casi jms personne de connecter et si je voudrai rentrer dans votre guilde c car jen ai entendu parler par mon frere et que lembiance y est bonne et sympa et les HL ne snobe pa noob com moi
IRL: je suis un petit belge et oui mais je nai rien contre les francais jai 16ans et je ne suis pas coince sans pour autant etre gamin .
jattan votre reponce avec impassiance
oursdesm- Invité
Re: recrutement
salut montegnesdesours.. euh non.. oursdesmontagnes je veux dire ...
bein ecoute, suis d'accord pour que tu passes une tites semaine a l'essai, on verra bien ensuite ^^
avis favorable
bein ecoute, suis d'accord pour que tu passes une tites semaine a l'essai, on verra bien ensuite ^^
avis favorable
baltrap- Anciens DarkRogues
-
Kikou,
Oki pour moi aussi
++ Ginz
Oki pour moi aussi
++ Ginz
Ginzu- Anciens DarkRogues
-
et de 3 oui sur 5
Tit-Mickey- Anciens DarkRogues
-
Moi aussi je suis d'accord, j'ai tjs aimer les Xelor de ttes les façons et pour ce qui est de ton 2eme perso ... Ba les iop sont les meilleurs ^^
A bientot oursdescollines ^^
A bientot oursdescollines ^^
blacko- Invité
uste une petite question jintegre qd la guilde car tt vos nmsg positif mon fai plaisir^^
oursdesm- Invité
pourquoi pas ...meme les xelor ils commence a en avoir pas mal aussi non ?
The Feel- Invité
j'espere que malgres mon absence vous serez recrutés ce soir, sinon demain au plus tard
baltrap- Anciens DarkRogues
-
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1