recrutement ^^
5 participants
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1
recrutement ^^
Bonjour cher guilde The dark Rogues
présentation ig:je suis une sramette de cercle 85 équipé pvp chapeau terrdala;abracapa (broubrou pour mon lvl 88 ^^);bracelet magique et amulette de farle ; anneau du jeune vald ; ceinture chafeuse +9cc ; geta terrdala.Pour xp je met la désir o'boul;deux alliance de silli;botte orrino pour drop pano gelax jet très bon sauf le gelano que je n'ai pas pour le moment ^^'.
présentation irl:Je m'apelle sabrina,j'ai 17 ans j'habite a créteil tout près de paris,je vais passé en terminal et j'éspere avoir mon bac ^^
pourquoi cette guilde et pas une autre ?parce que mon ami -clayd- m'as dit que vous étiez une bonne guilde avec de l'ambiance de l'xp et du donjon bref tout ce que j'attend d'une guilde ^^.Aussi j'ai lu et aprouver vos règles de guilde
voila j'éspere être parmis vous dés bientôt ^^
cordialement Lunaris
présentation ig:je suis une sramette de cercle 85 équipé pvp chapeau terrdala;abracapa (broubrou pour mon lvl 88 ^^);bracelet magique et amulette de farle ; anneau du jeune vald ; ceinture chafeuse +9cc ; geta terrdala.Pour xp je met la désir o'boul;deux alliance de silli;botte orrino pour drop pano gelax jet très bon sauf le gelano que je n'ai pas pour le moment ^^'.
présentation irl:Je m'apelle sabrina,j'ai 17 ans j'habite a créteil tout près de paris,je vais passé en terminal et j'éspere avoir mon bac ^^
pourquoi cette guilde et pas une autre ?parce que mon ami -clayd- m'as dit que vous étiez une bonne guilde avec de l'ambiance de l'xp et du donjon bref tout ce que j'attend d'une guilde ^^.Aussi j'ai lu et aprouver vos règles de guilde
voila j'éspere être parmis vous dés bientôt ^^
cordialement Lunaris
la belle- Invité
Re: recrutement ^^
bonjour Lunaris,
bon ta candidature est moins bien que celle de Clayd a mon gout....
AVant de donner mon avis pourrais tu m'indiquer si tu as des métiers? peux tu me dire car je pense que vous venez de la même guilde si celle-ci éxiste encore ou alors c'est une guilde morte?
es-tu alignés? si oui quel grade?
A part vais me sentir vieux a force au milieu de tout ces jeunes ( référence à l'âge IRL)
Duss
bon ta candidature est moins bien que celle de Clayd a mon gout....
AVant de donner mon avis pourrais tu m'indiquer si tu as des métiers? peux tu me dire car je pense que vous venez de la même guilde si celle-ci éxiste encore ou alors c'est une guilde morte?
es-tu alignés? si oui quel grade?
A part vais me sentir vieux a force au milieu de tout ces jeunes ( référence à l'âge IRL)
Duss
duss- Anciens DarkRogues
-
oui bien sur
je suis paysanne lvl 38
boulangere lvl 60
alchimiste lvl 30
je suis ange alignement 14 grade 1
et non nous ne venons pas de la même guilde
je suis paysanne lvl 38
boulangere lvl 60
alchimiste lvl 30
je suis ange alignement 14 grade 1
et non nous ne venons pas de la même guilde
lunaris- Invité
lunaris a écrit:et non nous ne venons pas de la même guilde
arf-1 pour moi grrrrrrrrrrrr
Bon OK pour une période d'éssai pour ma part
duss- Anciens DarkRogues
-
Trop fort,je propose a epsy de rentrer dans la guilde et ca produit une réaction en chaine de recrues ^^
J'espere qu'elles seront bonnes
Sinon moi je dis ui pour une sramette...faut penser a moi...jsuis le seul de la guilde...
J'espere qu'elles seront bonnes
Sinon moi je dis ui pour une sramette...faut penser a moi...jsuis le seul de la guilde...
Invité- Invité
N'hésitez pas a me mp ig pour toute autre information a mon sujet ^^
lunarris- Invité
Cool un alchi de plus ( ptit conseil essayes les poudres de perlinpainpain, ca xp bien
Avis favorable
Avis favorable
Invité- Invité
Edit :
Bonjour
Défavorable
Bonjour
Défavorable
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 14:46, édité 1 fois
Invité- Invité
je dis ui pour une sramette...faut penser a moi...jsuis le seul de la guilde...
????? deja t'es pas le seul sram et si tu dit que tu es la seul srammette cel ut peux pas dire je suis le seul et mettre un mot du féminin derriere
meme si tu es le seul joueur a jouer un perso feminin
Avis favorable de rastapierot cool je savais pas qu'on avait un autre recruteur^^
bon perso pour l'instant ig et irl ca m'ennuie de dire non a des filles meme si surtout irl je suis amené de le faire^^ mais ta candidature est bien menu pour l'instant donc je m'abstient de voter aujourd'hui pour pas dire non par contre demain^^
????? deja t'es pas le seul sram et si tu dit que tu es la seul srammette cel ut peux pas dire je suis le seul et mettre un mot du féminin derriere
meme si tu es le seul joueur a jouer un perso feminin
Avis favorable de rastapierot cool je savais pas qu'on avait un autre recruteur^^
bon perso pour l'instant ig et irl ca m'ennuie de dire non a des filles meme si surtout irl je suis amené de le faire^^ mais ta candidature est bien menu pour l'instant donc je m'abstient de voter aujourd'hui pour pas dire non par contre demain^^
Shura- Bras Droit
-
plop lunaris,
J'ai une quéstion a te poser est ce que vu que epsylone est partie de la guilde tu comptes intégrer notre guilde malgré tout ou pas? soit franc
Pour nous attention on ne fait pas de rapprochement c'est un perso, tu en es un, maintenant je connais pas tes affinités avec lui donc peux etre que maintenant tu ne veux plus entrer dans la guilde?
Préviens nous le plus rapidement possible stp de tes intentions
J'ai une quéstion a te poser est ce que vu que epsylone est partie de la guilde tu comptes intégrer notre guilde malgré tout ou pas? soit franc
Pour nous attention on ne fait pas de rapprochement c'est un perso, tu en es un, maintenant je connais pas tes affinités avec lui donc peux etre que maintenant tu ne veux plus entrer dans la guilde?
Préviens nous le plus rapidement possible stp de tes intentions
duss- Anciens DarkRogues
-
Re duss, gg le copié collé xD et en répondant à la place de Luna, il n'y a aucun lien entre epsy et elle^^'
-Clayd-- Invité
-Clayd- a écrit:Re duss, gg le copié collé xD '
lol, ba oui j'allais pas m'embeter^^
ok ba il manque encore des votants la^^
BB. zuzu, TITI, BAL vous dormez ou quoi?
duss- Anciens DarkRogues
-
bah nan ca me fait rien que epsylone est quitté je veut comme même venir dans la guilde =)
lunariis- Invité
Coucou,
Bon on peut pas dire que la candidature soit repoussante au point de dire non donc oui pour la mise à l'essai.
A trés bientot, ... peut etre ....
Ginzu
PS : Coko, la moindre des politesses c'est qd même de dire bonjour à la personne qui postule... J'vais pas refaire tout un speach là dessus.
EDIT : Valable pour tous d'ailleurs, jviens de le voir lol, mais ca m'a plus frappé sur coko qui n'a mit qu'un mot.
Les gens viennent, sont polit, ce serait cool de faire pareil, on n'est pas L'AD ou autre qui pete plus haut que leur cul svp, enfin jcrois pas et je souhaite pas qu'on le devienne.
Bon on peut pas dire que la candidature soit repoussante au point de dire non donc oui pour la mise à l'essai.
A trés bientot, ... peut etre ....
Ginzu
PS : Coko, la moindre des politesses c'est qd même de dire bonjour à la personne qui postule... J'vais pas refaire tout un speach là dessus.
EDIT : Valable pour tous d'ailleurs, jviens de le voir lol, mais ca m'a plus frappé sur coko qui n'a mit qu'un mot.
Les gens viennent, sont polit, ce serait cool de faire pareil, on n'est pas L'AD ou autre qui pete plus haut que leur cul svp, enfin jcrois pas et je souhaite pas qu'on le devienne.
Ginzu- Anciens DarkRogues
-
Kikou
J'ai pensé" je suis le seul perso féminin" sram
que j'ai un peu abrégé,il faut l'admettre, en je suis le seul sram
mais comme j'ai parlé de sramette avant...
Enfin bon bref,je dis ce que je veux :p
J'ai pensé" je suis le seul perso féminin" sram
que j'ai un peu abrégé,il faut l'admettre, en je suis le seul sram
mais comme j'ai parlé de sramette avant...
Enfin bon bref,je dis ce que je veux :p
Invité- Invité
SaLunaris...
Je suis pas très emballé par ta candidature, mais j'ai vu pire donc bon, on va dire Ok pour ta mise à l'essai, on verra bien IG si c'est une erreur ou pas
Je suis pas très emballé par ta candidature, mais j'ai vu pire donc bon, on va dire Ok pour ta mise à l'essai, on verra bien IG si c'est une erreur ou pas
BlueBenny- Anciens DarkRogues
-
salut:
remarquez le super jeu de mot "salunaris"
BB tu t'améliore de jour en jour ^^
et pis a bientôt sur le chant violet lunaris ^^
bye @+
amicalement kidd
remarquez le super jeu de mot "salunaris"
BB tu t'améliore de jour en jour ^^
et pis a bientôt sur le chant violet lunaris ^^
bye @+
amicalement kidd
Invité- Invité
plop,
ba vu qu'il y a plus d'avis favorable que d'avis neutre c'est ok pour une période d'éssai n'héiste pas a nous contacter in game^^
ba vu qu'il y a plus d'avis favorable que d'avis neutre c'est ok pour une période d'éssai n'héiste pas a nous contacter in game^^
duss- Anciens DarkRogues
-
periode d'essai étant fini depuis perpete les bain que pensez vous de la reccru lunaris?
bien que discrete je pense qu'elle a une place chez nous au fond a droite a coté du radiateur et de bb
bien que discrete je pense qu'elle a une place chez nous au fond a droite a coté du radiateur et de bb
Shura- Bras Droit
-
Je n'ai pas eu l'occase de jouer bcp avec mais je l'ai vu présente sur def de perco alors qu'elle était seule face à 7 personnes (et pas des petits lvl ^^) présente sur chan g.
Moi ça me va
byou
Zu
Moi ça me va
byou
Zu
Ginzu- Anciens DarkRogues
-
je reste neutre perso pas eu de temps de jeu vu que j'étais de nuit donc pas evaluée
baltrap- Anciens DarkRogues
-
L'ai vu un peu In game , l'à l'air sympa, ok pour moi!
BlueBenny- Anciens DarkRogues
-
Ok pour moi, je ne l'ai pas beaucoup croisé IG mais tout ce que j'ai vu était bon esprit.
Invité- Invité
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1