The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Biscotte dorée à votre service!

Aller en bas

La Biscotte dorée à votre service! Empty La Biscotte dorée à votre service!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 11:51

Moi, jackBiscotte, j'ai enfin mon compte activé sur le forum! (merci balounet cheers ).

Je vais donc faire une petite descrpition de moi même, d'abord IG.
Je suis sacrieur agilité lvl 80 à ce jour, j'aime xp aux kanigrous et avec mon marteau de moon ça va vite, donc si vous voulez de l'aide pour xp mp moi sur le jeu!

Sinon IRl, je peux vous dire que j'habite dans le val d'oise donc pas loin de paris, niveau études je ne fais rien cette année (jai mon bac quand même) mais jcompte entrer en prépa littéraire l'an prochain. Je suis un vétéran en guitare (c'est ma grande passion) et je suis en train d'apprendre quelques morceaux assez balèzes de Brassens en ce moment.
Pour ceux qui aiment les films amateurs et autres conneries, jvous donne l'adresse de mon site où vous pouvez télécharger toutes mes créations (et voir mon visage divin par la même occasion): >>> http://berettastylgun.free.fr amusez vous bien! king

Si vous voulez me connaitre un peu plus ba prenez mon adresse msn et on papotera Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser