The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elle était un homme .. (Hein? Quoi?)

2 participants

Aller en bas

Elle était un homme .. (Hein? Quoi?) Empty Elle était un homme .. (Hein? Quoi?)

Message par Mc-Doom Mar 3 Mai 2016 - 18:51

Oyé, Oyé braves gens !

Ici (Vincent) Mc-Doom, vous me recevez ? Parfait !
Bon alors une petite présentation s'impose à ce que je vois ...

Tout d'abord parlons du IG :
Je mène une petite écatte de cercle (bientôt) 190 orientée pvm/pvp selon les humeurs. J'ai débuté Dofus en 2007 avec une Sadida, puis je suis passé sur une vraie classe : les crâs (un p'tit coup de lèche pour John) et pour finir .. les écas ! Et pour être honnête c'est la classe avec laquelle j'accroche le plus le principe étant simple : Taper.
Mes activités principales sont simples : Glandouiller, taper du vilain dans le Kolizéum, et faire quelque chasses de temps en temps.

Passons à présent au point IRL :
Qui suis-je ? Benjamin, 18 ans (bientôt 19) un minot quoi! Je suis actuellement dans un BTS Banque (Conseiller chargé de clientèle pour être précis). J'habite sur Toulouse, pratique la musculation et regarde Game of Thrones. Maintenant que je me suis mis la guilde à dos, je vous souhaite une bonne soirée et à plus dans Dofus (ça rime huhu Razz)

Cordialement, Vin's.

Mc-Doom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle était un homme .. (Hein? Quoi?) Empty Re: Elle était un homme .. (Hein? Quoi?)

Message par Loo Lun 9 Mai 2016 - 21:28

Un toulousain qui aime GoT, l'homme parfait quoi Razz

re-bienvenue a toi Very Happy
Loo
Loo

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle était un homme .. (Hein? Quoi?) Empty Re: Elle était un homme .. (Hein? Quoi?)

Message par Jeune-abricot Ven 13 Mai 2016 - 4:37

salut jeune segpa, tu fais d'la muscu ? bienvenue cette guilde est faite pour toi
Jeune-abricot
Jeune-abricot

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elle était un homme .. (Hein? Quoi?) Empty Re: Elle était un homme .. (Hein? Quoi?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser