The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gazile l'homme qui aime les gazelles

5 participants

Aller en bas

Gazile l'homme qui aime les gazelles  Empty Gazile l'homme qui aime les gazelles

Message par Gazile Dim 4 Jan 2015 - 12:35

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai été ajouté dans vos rangs aujourd'hui et donc je viens me présenter à vous!

Je suis un ami de votre secrétaire préférée alias Ayiumi dite "l'accoucheuse survoltée". J'ai joué un sacré bout de temps sur Jiva et en fin de carrière je me suis retrouvé meneur bras droit d'une guilde "nid à embrouilles", pour refaire surgir peut être des souvenirs: un des membres avait volé quelques petits trucs par ci par là... d'ou la rencontre avec Myiu. Bref ils m'ont fait abandonner mon poste et elle m'avait gentiment proposé de venir chez vous mais j'avais refusé l'offre car j'ai migré sur Ulette pour ne plus recevoir de mp intempestif (et tous les abrutis membres de mon ancienne guilde m'ont bien sur suivi car ce sont des... psychopathes il me semble que c'est le mot). J'ai fini par vider mes comptes au bout d'un temps et abandonner dofus avec un peu de regrets certes. Aujourd'hui j'ai juste envie de rejouer avec des personnes sympas histoire de me détendre après une rude journée de taff et de m'amuser. J'ai donc décidé de recréer un personnage sur Jiva et je le précise maintenant je pense que ce sera le seul car je n'ai plus envie de jouer en multi je trouve que ça a finit par gâcher quelque part mon expérience de jeu auparavant.

Sinon pour les informations moins austère, je m'appel Corentin j'ai actuellement 18ans et je viens de Vendée pays riche culturellement ou nous avons le vendée globe et... la boisson. J'aime les gens simples, l'humour gras, le sport, les jeux vidéos, les femmes et beaucoup d'autres choses. En revanche j'éprouve une certaine haine envers les gens qui font des chichis et les lépidoptères. Je suis cuisinier donc si vous voulez des informations là dessus je serais ravi d'éclairer vos lanternes et de titiller vos papilles gustatives! Au niveau de mon expérience dofusienne et plus généralement IG j'ai fait parti de communautés de jeux comme Hydrium (et non Iridium) anciennement appelés les DayZhydratés. J'ai occupé différents postes de recrutement ou de modération dans la plupart des endroits ou je suis passé. En ce qui concerne Jiva la guilde que j'ai le plus apprécié reste THE SHINING FORCE même si le nom pique les yeux, j'y suis resté un bon nombre d'années. J'ai aussi fait parti de Amour Chatimental qui était une guilde assez importante fut un temps. J'ai eu quelques relations moins sérieuses et j'ai joué à beaucoup d'autres jeux ou j'ai rencontré pas mal de beau monde aussi!

Voila si vous souhaitez des précisions sur certains points ou si vous voulez savoir autre chose faites moi signe et au plaisir mes mignons !!

Gazile

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gazile l'homme qui aime les gazelles  Empty Re: Gazile l'homme qui aime les gazelles

Message par bigou Lun 5 Jan 2015 - 12:28

Bienvenu !
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gazile l'homme qui aime les gazelles  Empty Re: Gazile l'homme qui aime les gazelles

Message par Loo Mar 6 Jan 2015 - 23:03

Bonsoir et bienvenue a toi Very Happy
Loo
Loo

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gazile l'homme qui aime les gazelles  Empty Re: Gazile l'homme qui aime les gazelles

Message par Dixit Mer 7 Jan 2015 - 21:26

Yep, candid intéressante, surtout la partie sur l'humour gras, j'pense qu'on va bien s'amuser en /g.
Ne fait pas attention à la date d'envoi de mon post, il était bien entendu prêt dans les 2 minutes qui ont suivi ta candid! Wink

Bienvenue du coup !
Dixit
Dixit
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gazile l'homme qui aime les gazelles  Empty Re: Gazile l'homme qui aime les gazelles

Message par zappa Sam 10 Jan 2015 - 14:04

Bienvenu Smile
zappa
zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : 95430 val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gazile l'homme qui aime les gazelles  Empty Re: Gazile l'homme qui aime les gazelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser