The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour d'Arc' !

4 participants

Aller en bas

Le retour d'Arc' ! Empty Le retour d'Arc' !

Message par Arcthusa Lun 24 Juin 2013 - 14:25

Bijour les Rogues !

Bon, alors, je poste ici parce que je ne savais absolument pas où mettre ce post, étant donné que j'ai déja été recruté, mais je voulais quand même refaire une présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas, et histoire de faire les choses un minimum correctement.

Alors je me présente, IG je suis une Ecatte de niveau 196 nommée Arcthusa, d'alignement neutre (pour l'instant). J'ai joué pendant environ 3-4 ans, puis j'ai arrêté il y a je crois 3 ans, tout simplement parce que j'en avais marre, et que les mises à jour restrictives devenaient lassantes et trop axées PvP, que je n'aime pas vraiment, dû à mon manque de tactique en combat... ^^
J'suis resté longtemps chez les Rogues, je ne saurais plus dire combien de temps exactement, mais ça doit tourner autour d'une année. Du coup, lorsque je me suis remis à jouer, c'est à dire il y a 3 jours, Ayiumi m'a direct remis dans la guilde, j'espère que ça ne pose pas de problèmes, en tout cas, si ça en pose un, n'hésitez pas à le dire, on peut refaire les choses en bonnes et dues formes.
A mon retour dans le jeu, après 3 ans d'absence, j'ai retrouvé mon compte complètement vidé, donc pour l'instant, je ne serais pas le joueur le plus utile du monde vu que je suis pas vraiment stuff pour le moment, et que je ne suis pas du tout à jour sur les nouveautés du jeu (je relis d'ailleurs les màj depuis la 2.0 histoire de me remettre dans le bain x) )
Au niveau des métiers, je suis Tailleur/Cordonnier/Bijoutier 100 (ainsi que les métiers de FM qui vont avec), et j'ai une mule Paysan/Boulanger/Mineur lvl 100
Donc voila pour ma petite histoire.

Pour ma présentation IRL, je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord de la France (eh ouais... ^^) aux alentours de Lille (à 30mn de route, à Saint-Saulve, juste à côté de Valenciennes, pour ceux qui connaîtraient éventuellement xD) et je viens d'avoir ma première année de Licence Informatique.

Voila, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, je viens régulièrement sur le fofo, et suis assez souvent co IG ^^

PS : Je profite de ce message pour dire un ENOOOOOOOOOORME merci aux guildeux, qui se sont tous proposés de m'aider et qui m'ont bien aidé à me remettre dans le bain ( et en particulier a zapp' qui m'a filé des items meu en attendant que je me refasse un stuff correct et qui m'a filé les droits d'enclos pour que je reprenne l'élevage), merci beaucoup à tous pour le soutien, ça fait vraiment super plaisir !!! Very Happy
PS2 : Faut qu'je change mon avatar ._.
Arcthusa
Arcthusa
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Arc' ! Empty Re: Le retour d'Arc' !

Message par Ayiumi Lun 24 Juin 2013 - 21:22

Re bienvenuuuuuue !
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Arc' ! Empty Re: Le retour d'Arc' !

Message par Bellia Mer 26 Juin 2013 - 12:33

ARCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Bellia
Bellia
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Arc' ! Empty Re: Le retour d'Arc' !

Message par kidd Dim 30 Juin 2013 - 12:42

Doudou, t'es mon Doudou, Doudou <3
kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Arc' ! Empty Re: Le retour d'Arc' !

Message par Arcthusa Dim 30 Juin 2013 - 12:43

Ohway ! <3
Arcthusa
Arcthusa
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'Arc' ! Empty Re: Le retour d'Arc' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser