The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le retour ;D!

+2
John-Viande
Shura
6 participants

Aller en bas

Le retour ;D! Empty Le retour ;D!

Message par Magicien Mar 21 Juin 2011 - 0:29

Salut tous le monde Very Happy!! Pour ceux qui me connaisse pas je me présente Magicien-Malin xelor terre/agi/sagesse et un peu intel chance breef en gros multi-élement Smile, je suis actuellement niveau 194. Bon voila je suis pas tres fort niveau discours et expression alors je vais faire se que je peu, soyez pas trop sévère Merciii Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!

Bon pour commencer avant mon hack j'étais chez les dark rogues mais comme je me suis fais hack et donc que j'ai stop pendant un bon petit moment j'ai biensur était kick de la guilde se qui est normal Smile et comme je suis de retours enfin stuff grace a un amis dont je vous parlerez plus tard je veu revenir parmis vous héhé pcq je vous kiiifff nan jdéconne Wink en esperant que vous voulez bien de moi Rolling Eyes !!

Ensuite pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment et je pense qu'il y a du monde bah je suis un xelor cool, gentil voila ;D!! Non je lol enfin si je suis gentil et cool mais je pense pas que sa va suffir comme description pour certain è.é donc euh... Que dire... A oui je n'exerce aucun metier, je trouve sa inutile surtout que sa fais bientot 5ans que je joue a dofus donc sa m'interesse plus trop l'artisanat, euh.. je manque vraiment d'inspiration ><' , a oui mes passe temps favoris dans dofus, bah depuis que j'ai repris enfaite je vous explique, l'amis qui ma aide a me restuff est Shoy-Reborn eca actuellement 192, c'étais mon meilleur amis Ig avant son hack et le mien, la on a decidé de se faire une team pour plus subir d'arnaque ect... Donc dans la team on est Moi biensur Smile Mon eni 163 "prince-yaku" , mon amis eca, son enu 125 qui xp tres vite et iop and cra 13x mais ces perso ne sont pas a nous ils sont a un notre amis de confiance bon breef donc je reviens au sujet principal pour le moment on xp la team voila Smile!! Mais biensur meme si on xp la team je geek pas xp c'est trop relou et je suis assez Hl comme sa enfin sa me suffit personnelement Very Happy donc si jamais on a besoin de moi pour donjon perco et toute les activités fréquentes dans le monde des douzes je suis toujours partant, si je suis disponible biensur... Ha oui j'allais oublié quelque chose d'important, sur le xel il y a moi qui joue mais aussi mon amis Shoy-Reborn, rassuré vous ce n'est pas un noob ect il est pas tres bavard toute maniere Razz!!


Bon je pense en avoir finir pour l'Ig, maintenant l'Irl ;D!!
Bah je suis beau garcon de 17ans celibataire a la recherche d'un amour sincere et ts sa :p Non lol je suis pas celib breef osef a 100% de sa --' !! Donc j'ai 17ans je suis au lycee, je suis un bac géneral je suis actuellement en 1er Eco et voila mes professeurs me disent tous que je suis vraiment pas fort en expression et je pense que vous allez le constaté par vous meme :p encore desoléé Mdr!! Que dire d'autre sur ma vie Irl... Je joue plus pendant les vacs que les periodes scolaire normal et je serais surtout beaucoup beaucoup présent sur dofus pendant le moi d'aout car c'est le ramadan et pendant le ramadan RIEN A FAIRE ;D!! Mais c'est un choix alors on se plein pas breef osef Laughing !!

Bon voila je crois avoir fini hein, enfin si vous avez des questions ou quoi no prob je repoond a tous Smile!!
Ps: serieux je suis vraiment nul en expression soyez indulgent study (je sais pas si ce smiles represente un bonhome avec un costar et une cravette ou avec un livre mais si c'est un livre c'est censé dire que je travail sur mon expression Lol biensur ;D!!!)
Voila cordialement Magicien-Malin ou Magi ou Malin ou... Breef pr les intime on vera pr les surnom a+ ds le bus Smile !! Ah oui et meme si je sors des fois des blagues ou autre vraiment Hs je suis quand meme mature c'est bon a savoir allez bye' Smile !!

** Pour zappa** Cool que tu sois de retour Amigo ;D!!

Ahhhh et je suis neutre ;D!! +++ Very Happy

Magicien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 18:51

Bon .. que dire ? ^^
Déjà niveau orthographe on a vu mieux j'ai envie de dire, après bah ... je sais pas ta candidature donne pas tellement envie de la lire, ça fait encore brouillon.
Si je m'en tenais qu'à ça je dirai contre, cependant t'as l'air sympa et t'es un ancien...
Donc je me prononce pas, je reste neutre (comme la Suisse mais on s'en branle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par Shura Mar 21 Juin 2011 - 18:56

en tant que bd je suis contre ta mise a l'essaie

on t'a donné plus d'une chance et quand tu nous as quitté tu ne nous as pas prevenus et en plus sur la fin tu ne disais plus rien que se soit bonjours ou autre
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par John-Viande Mar 21 Juin 2011 - 19:52

C'est vrai que la candid' est bordélique mais j'ai envie de voter pour quand même.

Et Shu je crois que s'il disait plus rien sur la fin c'est justement parce que son perso avait été hacké donc c'était plus lui dessus.
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Defense

Message par Magicien Mar 21 Juin 2011 - 19:53

Salut Smile
Bon deja hoshi je trouve sa vraiment petit de dire contre sans s'expliquer mais bon c'est pas grave. Ensuite Shura, deja quand j'ai étais 'hack' j'ai prevenu la guilde que c'étais a cause de mon cousin qui avait compte et qui a fais n'importe quoi avec, tu étais peut etre deco je me souviens plus, ensuite quelque semaine apres je me suis connecté pour prendre des nouvelles et dire que je faisais une pause et que j'allais revenir ces vacances d'été pour restuff car j'avais pas le temps pendant la periode scolaire. Et pour finir, quand tu dis "vers la fin tu ne disais ni bonjours ni autre", sa me semble zarb car apres m'etre connecté pour prevenir la guilde que je revenais cette été j'ai supprime dofus alors c'étais certainement mon cousin qui étais sur le perso.
Voila j'attend vos reponses Merci !
Wink Smile

Magicien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par bigou Mar 21 Juin 2011 - 20:26

Moi je trouve qu'on a accepté des candidatures beaucoup plus laconiques que celle ci...de toute façon, l'est sympa malin et moi je vote pour
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par Bellia Mer 22 Juin 2011 - 18:39

Yosha!! à toi de ma part tu me dis quelqu'un de nom je t'ai peut être connu dans le passé enfin peut être, je suis pour une mise à l'éssaie voir ce que sa donne sinon si s'pour ce cassé une semaine ou deux après ou pour pas être trop motiver je dirai contre Very Happy mais pour ma part tu as un pour je verrai comment tu seras pendant ta mise à l'éssaie Very Happy
Bellia
Bellia
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par Worsan Jeu 23 Juin 2011 - 1:17

Je suis désolé mais je vais voter contre ton retour chez nous.

Tu expliques non seulement que ton cousin a fait n'importe quoi avec ton compte mais en plus qu'au final cela a mené au vol de celui-ci, donc je ne vois pas comment avoir confiance maintenant que tu viens nous exposer les comptes que tu partages avec ton ami IG... Qui a lui même été hacké...

Bref...

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par kidd Jeu 23 Juin 2011 - 13:18

Bonjour

Pour toutes les mêmes raisons citées par Worsy, Hosen, et Shu, je votre CONTRE ta mise à l'éssai chez nous.


Et avec deux votes de Bras Droit, ta candidature est refusée.

Bonne continuation.


Amicalement Kidd
kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ;D! Empty Re: Le retour ;D!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser