The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Myrkuhl Mer 24 Mai 2006 - 20:25

Bonjour , Je suis une Xelor lvl 27 , Payasan lvl 14 , futur alchimiste et boulangere!

Je me permet un petit post en espérant adhéré aux Dark Rogues ,
Pour sa une petite présentation^^ :Je m'appelle Dani jai 17 ans , jai fini mes études ( Cap Chauffagiste) Donc pu denmerde avec l'école xD.

J ai commencé Dofus il ya 1 mois , Les jeux auquels jai joué sont : Anarchy online , wow , Ever Quest2, Diablo 2 , Actuellement je me consacre pleinement a Dofus,

Se que je recherche dans une guilde est la Convivalité et la bonne entente entre nous et aussi un bon lvl de guilde ^^, Mes horaires de jeux sont d'a peu pres 17H 30 a 0H00 en semaine et le weekend en continu la plus par du temps.

Voila pour cest quelques informations , en espérant vous avoir convaincu et tres bientot rejoindre vos rangs!!! Very Happy

Myrkuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty coucou !

Message par baltrap Jeu 25 Mai 2006 - 8:00

salut à toi Myrkuhl !! petit xélor,
je me présente, je suis baltrap, bras droit des dark's, donc je me permet de te repondre pour ta condidature...
comme tu le précise, les rogues sont en lvl 21 en guilde, donc un bon lvl en effet, et pour pouvoir y addherer, dans cette guilde, chalereuse, sympathique et dynamique, pleine de bonnes volontés, un niveau minimum est requis...
bein oui le lvl 21 de la guilde, c'est de l'ancienneté et de l'xp aussi ^^

donc je décline ta candidature, ou tout du moins je la repousse et attendant que tu grandisse un peu pour devenir un bon xélor de lvl 40... et à ce moment, fait moi, fait nous un petit coucou (ici, ou IG: /w baltrap /w baltreni) et nous reconcidérerons ensemble cette candidature qui sera je pense la bienvenue...

voila, en ésperant que tu grandisses vite, les bonnes volontés sont toujours bienvenues ^^

à bon entendeur salut ! ^^ cheers

baltrap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Myrkuhl Jeu 25 Mai 2006 - 9:45

Dans ce cas... Je cour Xp !!!

Myrkuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Enfin!!!(recrutement)

Message par Myrkuhl Mer 21 Juin 2006 - 0:50

Me revoila^^ , apres un nombre incalculable de changement de classe...


Me voici lvl 40 eca (<<Zabuza--momoshi>>)


Sur ta demande (Baltrap) Je post se ptit message ou je ne sais pas trop quoi y mettre xD.


Si ce n'est que j'ai encore plus envie d'adhéré votre guilde,apres se que j'ai lu sur le forum et les quelques personnes que j'ai rencontré.


J'espere a bientot Wink Very Happy

Myrkuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Reu

Message par Myrkuhl Mer 21 Juin 2006 - 0:58

Me revoila!!!

Apres plusieurs changement de classes j'ai enfin trouvé la bonne, Eca lvl 40 répondant au
Nom de : Zabuza--Momoshi



Suite a notre petite discussion (Baltrap) je post se petit message ou je ne sais pas trop quoi y mettre^^


Si ce n'est que je suis vraiment motivé pour add Les Darks Rogues et essayé d'y apporté quelque chose (si on peux encore lui apporté quelque chose lol).

J'espere a tres bientot!!!

Myrkuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty ...Désolé...

Message par Myrkuhl Mer 21 Juin 2006 - 1:01

Gloups , navré pour les 2 posts je sais pas se que j'ai fait sur ce coup la -_-






pale Rolling Eyes Laughing Shocked Embarassed

Myrkuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty .

Message par Myrkuhl Mer 21 Juin 2006 - 13:04

Baltrap , jai bien réfléchi cette nuit et , comme je te l'ai dit je vai bientot déménagé, je rtire donc ma candidature car je ne vais pas vous prendre une place pour rien : /


Désolé pour le temps perdu et j'espere vous revoir dans quelque mois : / :/

Myrkuhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty salut la grande ! ^^

Message par baltrap Mer 21 Juin 2006 - 15:19

salut !!

bein ecoute, le choix est tien ^^,

viens nous revoir quand le coeur t'en dit... pour enfin pouvoir faire ta période d'essai ^^.

a bientot !

PS : AOUT 2006, TU ES TOUJOURS BIENVENU !
baltrap
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser