The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 13:47

Bon je vais commencer par vous dire bonjour.
Je m'appelle paul ....... j'ai 16 ans depuis le 20 juin et j'habite a villeurbanne vers lyon.
hellboy_69@hotmail.fr(adresse msn)
Je joue a dofus depuis qu'un pote a moi m'en a parler c'est a dire depuis environ le début de l'année. Je ne peut jouer que un week end toutes les deux semaines parceque mes parents sont divorcer et il n'y a d'ordinateur que chez mon papounet^^. Je n'ai jamais reussit a me decider a continuer un bonhomme et cela fait que je ne suis qu'au lvl30 (xelor) mais celui ci me plait beaucoup et maintenant que je pense avoir un peu plus d'experience je vais le continuer a fond. Je peut aussi jouer pendant les vacances car je vien cher mon pere environ 1 semaine.
Je pense que je pourait xp pour la guilde a partir du lvl35 je vais vite y monter Very Happy . Bon et bien j'espere que votre reponse sera positive car je prefere avoir plein de potes^^ c'est mieu et puis dofus est un peut fait pour sa aussi je pense^^. a bientot j'espere^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Ginzu Jeu 29 Juin 2006 - 14:29

Salut Paul ^^

bein écoute no soucy, tu m'as l'air d'avoir un bon esprit au vu de ce que tu as écrit.

Donc pour moi oki, cependant une fois que tout le monde sera ok, je pense que ta période d'essai durera un poil plus longtemps, vu que tu peux te co que 1 we toutes les 2 semaines, on aura que peu de temps pour voir un peu comment tu es drunken

Et comme tu peux pas te co souvent, les we où tu seras là, n'hésite pas à demander pour xp on sera là pour t'aider à progresser plus vite ^^

A bientot
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty coucou

Message par baltrap Jeu 29 Juin 2006 - 16:25

alors, oui j'ai croisé ton chemin alors que je droppais au bouftout ^^

tu a l'air bien sympa, tout comme ta collegue eca zelda, voila pourquoi je vous ai proposé de nous rejoindre...

ta progression risque d'etre longue au cause de tes contraintes IRL mais sache que pour moi tu es le bienvenu !



PS: je me suis permis de corriger ta faute et de gommer ton nom sur ton message, et j'ai effacer l'autre...
en effet pour le nom de famille, pas sur le forum en partie publique pour pas que tu ais de problemes IRL...
a bientot relexo
baltrap
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par blacko Jeu 29 Juin 2006 - 18:12

Bon ba comm d'hab moi je suis pour ^^

Un ti xelor pk pas pour enlever des pa aux monstres et m'en donner par la mêm occasion ^^
C'est vrai que tu as l'air bien sympa ^^

Pour ta progression je me range du coté des mes camarades bras Droits même si je pense pas que ce soit figé si tu participes bcp bcp les jours où tu es là tu montreras comme les autres dans la guilde ^^

blacko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty bonjour et bienvenue

Message par potdenut Jeu 29 Juin 2006 - 18:39

j aprouve la decision a 100%

bienvenue paul
potdenut
potdenut
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.lapatate.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty fin

Message par baltrap Jeu 29 Juin 2006 - 19:32

xelor recruté le 29/06

sujet clos ^^
baltrap
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser