The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Guilian Dim 29 Avr 2007 - 21:44

Alors pour ne pas faire de long discours qui risque d'epuisé les yeux de tous :p je vais allé droit au but en mettant ce qui me semble essentiel.

Pour mon histoire je n'ai pas trop de souvenirs, reveillé un matin au bord d'un fleuve je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens à part mon prenom : Guilian.
Assez mysterieux j'ai construis ma vie dans l'ombre en essayant d'aider et de faire evolué le monde.
Mis à part cela je vous invite à mieux me connaitre et à percer mon mystere ^^
Sinon je suis boulanger, chasseur et boucher ( les trois situés dans le lvl +60 ) et je suis moi même lvl 146 ( avais oublié de preciser )

Je suis present ig approximativement 4 à 7 heures par jour mais en general le soir ( depend de mon temps et de mes heures de boulot )

Sur un point irl je suis un homme de 22 ans actuellement en Afrique où je fais ma route pour gagner assez d'argent pour finir mes etudes ( dans le cinema ). De nature assez sociale, je pose pas trop de soucis. Mon prenom est Erwin ^^ j'aime la fete, faire des rencontres, partager des choses, refaire le monde, apprendre, ecouter et voyager ( aussi decouvrir les cultures qui existent, même si ce n'est que par la mentalité des gens qui vivent dans un même endroit :p ).
Par ailleurs ayant certaine valeurs je n'aime pas tout ce qui va avec le côté obscur de la force, et pour prevenir je suis assez franc donc direct.
Je mache pas mes mots à part pour ceux qui meritent plus de tact ^^.
Dans les hobby, le cinema, les jeux video, l'art, la musique ( j'aime de tout plus particulierement classic, rock, country, easy list., reggae et puis en fait la musique c'est universel y a trop de choses :p) ; le sport, kite surf, surf, alpinisme, sport de combat, plongée, paintball et tout ce qui peut etre fun Smile
En gros j'aime le monde et etre avec des gens puis faire la fete ( biensur il y a un temps pour tout ^^ ), deconner et faire en sorte qu'il y est moins de peine dans le monde ( et de prise de tête ).

Voili voilou je pense avoir dit le maximum ^^ si besoin est je suis disponible pour preciser des choses que vous voudriez savoir. ( dispo aussi ig mp/ )

A vous les studios ! :p


"Respect, ecoute, analyse, communication, amour, patience" The Good The Bad & The Wiwin

Guilian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par BlueBenny Dim 29 Avr 2007 - 22:21

C'est moi ou tu as oublié de préciser ta classe?^^
A moins que le fait de dire que tu as construit ta vie dans l'ombre signifie que tu es un Sram ^^
BlueBenny
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Guilian Dim 29 Avr 2007 - 22:49

Effectivement je l'ai oublié ^^" je suis un petit chat tout mimi :'D voili voilou ha aussi pour ma motivation a venir chez vous, c'est en partie pour l'humeur la sympathie ( j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de votre guild et j'ai bien "accroché" ) et des gens qui restent pas dans leur coin pour en fin de compte ne pas se retrouver dans une guild de fantomes ;p pouvoir participer a des choses ensemble, se parler, s'aider ca apporte plus que la solitude et ca fait plaisir ( surtout quand on passe une journée affreuse ou lorsqu'on voit que des abrutis >< ca fait du bien de pouvoir se dire ha enfin je me detends ^^ ).

Guilian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par daagga Dim 29 Avr 2007 - 23:29

Moi je dis oui car tu m'a l'air bien sympathique Wink

daagga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par potdenut Lun 30 Avr 2007 - 3:19

avis favorable mais je suis plus un element decisif dans cette guilde
potdenut
potdenut
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.lapatate.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Ginzu Lun 30 Avr 2007 - 6:22

Re gui Smile

Bon bah bien évidemment je dis oui au guigui rencontré lors de...def de territoire lool comme quoi c'est bien le pvp hien Smile

Sympatique présentation comme on les aime.

Bon bah je vais au lit à demain sur le /g

tchutchu

Ginz
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par duss Lun 30 Avr 2007 - 7:41

Kikoo,

Moi aussi je vais être direct.......... alors level 146 c'est a dire 2*73, c'est a dire 2 fois mon level.................... pfffffffffffffffff

Bon si tu es admis, bienvenue a toi

Duss
duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser