The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jeanclaudeduss dit le sac à bière

2 participants

Aller en bas

jeanclaudeduss dit le sac à bière Empty jeanclaudeduss dit le sac à bière

Message par duss Lun 2 Avr 2007 - 11:14

Etant tout petit j'ai été rejeté par mes parents car ils me trouvaient trop laid, un soir de 1922, un grand chevalier me retrouva au bord d'un fleuve près d'amakna à moitié déséché car cela faisait plus de 3 jours que j'étais ici, il m'appris à me battre, à me debrouiller comme un grand mais cela n'était pas très éfficace car au bout de 15 ans je ne savais toujours pas manier la pelle, lassez d'être aussi nul je me mis à boire de la bière, les autres jeunes chevaliers se moquaient de moi et il me surnomma "sac à bière" mais encore " le roi de la pelle". J'avais beaucoup d'affinité pour une jeune et belle iopette mais elle me rejeta à chaque tentative d'approche en disant haut et fort mais tu as vu comme tu es petit, chauve et très moche et que tu sens la vinace à 100 kilométres?

Lassez d'être le mal aimé de la troupe, je partis un soir de 1938 en me disant que je m'en sortirai tout seul, au bout de quelques jours de marche, je n'avais toujours rien mangé car les boufous ou autres sangliers me trucidait à chaque fois que je tentais une attaque pour récupérer leurs bonne chairs, je décida de refaire une tentative sur un petite bouftou qui était tout seul et qui pour moi me semblait être une proie facile, tout un coup un grand iop rentra dans le combat et en un coup décapita le bouftou avec sa grand lame pointue.

-Salut petit comment te nomme-tu???
- Euh............. JeanClaude et vous???
- tu peux me tutoyer tu sais, moi c'est Tchucky, mais que fais-tu seul ici entouré de tous ces rapaces?
- Justement je tente de décapiter un bouftou car j'ai très faim et cela fait plus de trois jours que je n'ai rien mangé....
- Ah tu dois avoir térriblement faim, tiens petit prend cette offrande et cette petite gourde de vin pour te requinqué^^
- Oo merci beaucoup, sinon tu penses que je pourrais me joindre à toi si tu veux bien car seul je ne tiendrais pas encore beaucoup?
- Oui biensur viens avec moi je retourne dans mon camps rejoindre mes compagnons.
- Merci beaucoup mon grand, sinon j'ai une quéstion à te poser
- Oui laquelle?
- Euh.... est-ce qu'il y a des femelles avec qui éventuellement je pourrais conclure.
- Oui il y en a mais je ne suis pas sur que tu fasses l'affaire enfin bon
- Ok, je vérrai au moment venu hihi

Je partis avec ce grand iop, durant ma période dans son clan, j'ai appris beacoup de choses mais j'étais toujours aussi alcoolique et toujours le roi des rateaux. Arrivé à l'âge de 92 ans, je descida de partir, car je voulais trouver une indépendance et surtout vraiment devenir quelqu'un, c'est la que je rencontra Lakdar qui me fît rentrer dans sa guilde.............

Duss
duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeanclaudeduss dit le sac à bière Empty Re: jeanclaudeduss dit le sac à bière

Message par Barbouze Lun 2 Avr 2007 - 19:53

Alors la jean claude ca va pas...
je te rappel que c est moi qui t ai fait rentrer dans notre guilde, et autour d une biere de la taverne d amakna ainsi qu en charmante compagnie, n est ce pas titi^^.

donc voila je te serais reconnaissance de reconnaitre et corriger ton erreur sous peine te te faire jetez de toutes les taverne de ce mond. ba oui je te rappel que les tavernier sont tous mes potes^^ ( c est ca d etre un habitué ^^).
Barbouze
Barbouze
Membre allié

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : la ou tu me trouvera pas
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser