The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

4 participants

Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 15:35

Moi C'est cokonuts, Coko pour les intimes.
Acutellement lvl 80, éniripsa de ma classe.
Métiers : Boulanger lvl 100, Paysan lvl 100, Alchi lvl 6x jeme souviens plus lol et aussi Chasseur lvl 4 sur mon p'tit xélor.

JE NE SUIS PAS UNE MULE XD

Mes passions IG (et je suis bien IG xD) : Le fric (je me considère pauvre quand j'ai moins de 500 000 k, je suis hyper chiant en négociation, et me piquer un objet ou du pognon, c'est me mettre sur votre dos à vie XD) Je fais des calculs en permanence pour économiser un max, certaines mauvaises langues prétendent mêmes que je me suis marié pour économiser le zaap Et elles ont bien raisons ><

Mon marido d'amour que j'aime XD Blop, alias Blopinet. Mon petit Féca mal monté qui mets 30 minutes à me battre en défi malgré ses 10 lvl d'avance sur moi XD.


Je suis toujours prêt à vous aider pour xp drop mais je suis un boulet :

=> J'oublie de jouer
=> Régulièrement je me rends pas compte de ce qui se passe (Tiens chuis mort !)
=> Je soigne comme un médecin tofu, sales jets de revita au moment ou tout le monde va creuver.
=> J'ai du mal à donner 2 PA, je donne toujours 1 PA en multi, ça doit être la pression XD
=> Je suis mal monté niveau sort


=========>
========>
=======>
======>
=====>
====>
===>
==>
=>
> Et surtout, j'arrête pas de Parler. Surtout le soir. Je raconte beaucoup de connerie, parfois un truc pas trop con selon ce rapport 1 chose pas conne pour 457 choses connes. Me branchez pas niveau Grec Ancien sinon je m'arrête plus.


Irl, bah je suis comme mon perso XD Chiant et Petit, un vrai boulet, le genre de personnes que vous voulez attacher pour lui foutre des baffes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par potdenut Ven 9 Fév 2007 - 20:39

tres belle presentation mon ptit coko

c'est vrai que niveau sort c'est un peu n imp j'espere qu'avec la baisse des oublie de sort tu va pouvoir rectifié tout ca

enfin si ta besoin tu sais ou me trouver prmi mes multi comptes
potdenut
potdenut
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.lapatate.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 17:08

>> A C T U A L I S A T I O N <<


Eh bien j'ai un peu évolué depuis que j'ai posté :p

Dorénavant de cercle 101, je tente de me mettre face à la caméra à la moindre occasion afin de montrer à tout le monde que, oui, je suis bien lvl 1xx XD. Je suis également passé grade 2, à coup d'agro sur des petits lvl XD.

Eh maintenant, je suis toujours aussi ouvert pour vous aider, mais je suis un peu moins chiant (J'espère XD) :

=> Me suis amélioré niveau sort
=> Chuis pas trop mal équipé
=> J'ai enfin un CAC convenable

Mais malheuresement pour vous

=> Je parle encore plus qu'avant, et j'ai perdu la moitié de mes neurones, donc je déblatère encore plus de conneries qu'avant T_T
=> Je suis encoreplus radin qu'avant, le prix des équipements augmente lol.


Ma devise étant toujours : Chiant un jour, chiant toujours, je vous souhaite une après-midi de merde, un matin foireux, ou un nuit pourrie.

Cokabruti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 23:50

Salut mes choux.
Je passe exceptionnellement sur ce forum pour donner de mes nouvelles ...
Mais non, évidemment vous savez tous que je passe ma vie à rôder sur ce forum et à lire tous vos messages Razz
La tentation est grande, car je suis en vacances ^^. Et quand on a rien à faire on se dit "et si je me réabonnais et ... ?" Tout cela exige une grande force morale XD (ça fait un peu le mec en désintox XD)
Bref, j'en reviens à mes nouvelles (je vais pas écrire un pavé sur le manque dofusien). J'évolue dans ma classe de 1ère, et évidemment je rox du poney toussa, comme vous pouvez vous en douter XD. Blop m'accompagne, éternel compagnon, heuresement que je suis dans sa classe sinon il s'en sortirait pas le pauvre XD

Bref Dofus manque, enfin plutôt vous ^^ Pour ça que je passe mon temps sur ce fofo, ça m'occupe, j'aime bien suivre ce que vous faîtes. En tout cas tout va bien pour moi, et j'espère que tout va bien pour vous aussi. J'imagine que vous allez super mal en fait, parce que bon sans moi sur Dofus ça doit être affreux, j'imagine pas comment vous faites un donjon koulosse sans un glandu qui vous fait des remarques parce que vous le laissez pas baguetter le koulosse, ou comment vous supportez une soirée dans un mec qui braille ses exploits jor un donjon canidé soloté (ouais je radote mais c'est ma fierté). Bref je vous manque atrocement je sais XD. Vous remarquerez d'ailleurs que la partie la plus longue de mon post est celle où je m'envoie des fleurs, eh oui ma modestie légendaire doit aussi vous manquer.

Je vous souhaite une bonne journée, une douce nuit, ou une soirée agréable (wé c'est pour faire un effet de contraste avec le post précédent, jor figure de style toussa, bac de français pouwwi ouais XD)

Cokochou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Ginzu Mer 31 Oct 2007 - 0:17

MDR ton post cokounet, oui tu nous manques, surtout tes chevilles plus grosses que toi xD (remarque être plus gros que toi spa dure :p)

Content que tout aille bien pour toi, surtout veille bien sur blopy, tu sais bien que sans toi il est pas grand chose :p (jdéconne blopy, mais le dit pas à coko, on sait bien que c'est linverse xD)

A bientot

Zu qui ne se mouille pas :p
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 0:41

Hey !
Bon je sais on se connait pas ^^"
Mais j'avais juste envie de dire que t'as pas à t'en faire j'm'occupe d'embeter la guilde Razz
J'suis bien chiante aussi et j'assume NAH Very Happy
Bisoux et bon courage pour le lycée ^^
-Titepuce-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par duss Mer 31 Oct 2007 - 7:11

plp Coko,

je vois que tu es en manque de dofus mais surtout de nous fa fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy , visiblement tout se passe pour le mieux niveau études tout sa c'est cool, continue dans cette voie la, c'est la meilleur...

Tu peux toujours te réabo tu sais, tu seras très bien accueillis Laughing Laughing Laughing

A bientôt in game? sur le forum? on vérra bien

Dussy
duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 10:29

bon ben la grosse flemme d'écrire un pavé a la Titi sur ma super life d'ex-nolife alors ce que vous faites, vous prenez le post de coko, et chaque fois que y'a " cokonuts ceci cokonuts cela" ben vous vous dites que c'est Blop a la place ok?

Et sinon :
J'évolue dans ma classe de 1ère, et évidemment je rox du poney toussa, comme vous pouvez vous en douter XD.
en réalité ca a changé depuis l'an dernier, cette année lui c'est le gland et moi le roxxor, l'an dernier c'était l'inverse j'avoue u__u mais toute façon, tout le monde osef de sa Seconde non? ^_^quoi..j'suis le seul? xD


PS : Titi, comment va Captain' Avoine mon dindon?? Smile je suis sur je lui manque xD
Balou j'espere que t'a pas donné mon bwak feu et mon fidele chaton a ta dragoune -___-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par BlueBenny Mer 31 Oct 2007 - 14:47

Coucou les pti loups, ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles d'autant plus qu'elles sont bonnes et que je constate que vous avez toujours le meme etat d'esprit délirant Razz

Ne changez rien Wink

BYouuu
BlueBenny
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD Empty Re: Cokonuts, chiant un jour, chiant toujours xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser