The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

new presentation d 1 feca ki sert a rien sur dofus

Aller en bas

new presentation d 1 feca ki sert a rien sur dofus Empty new presentation d 1 feca ki sert a rien sur dofus

Message par potdenut Mar 26 Déc 2006 - 15:40

lol! bjr moi je sui personne sur dofus lol! :


cheers je sui feca lvl 122 et j'ai d'autre perso mais il sont tenus secret mais vous aller vite les découvrir car si moi je suis près de vous il son jamais loin cheers

affraid je drop rien alors pa la peine de m invité o dropaffraid


Sleep je me fais tout le tps désenvoûté o arbra et o bébête en tous genre Sleep

rendeer je sui paysan boulanger o lvl 100 bijoutier o lvl 60 mineur o lvl 20 alchi o lvl 42 mais c juste pour les fleurs bûcheron lvl 83 sculpteur de bâton lvl 60 rendeer

afro je suis prêt a vous rendre service mais sachez ke je demanderai rien en échange afro


Sad donc si voulez pa de ma compagnie je le comprendrai Sad


les bas lvl m'aide a xp malgré tout ça je profite kan mm du jeu

si vous avez besoin de rien hésiter pa a demander et je verrai se ke j peu fer pour vous ou vos amis

non sans deconner je sui jamais connecté sur dofus et je c mm pa a koi sa ressemble ce jeu peu être kun jour on m’offrira un écran afin ke je puisse voir le jeu

mais comment fer kan on es aveugle sourd et con


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm très bonne kestion


donc je viens d'arriver dans cet guilde mai je c plus ma invité mai je le remercie pas car si c un inconnu et comme mon cher papa ma di de pa parler a des inconnus voir mm si il son connu éviter tout contact fisike ke virtuel enfin je serai dispo pour rien fer sur dofus des ke j'orai un écran et un clavier


(J’ai piqué le clavier a dieu tout puissant) enfin je me comprend


pa la peine de me demander quel es mon rang dans la guilde ni son lvl comment se défend le percepteur enfin si je c comment il fonctionne le mien avec les impôt ke je lui paye
En + dofus es mm pa déductible des impôts


Twisted Evil je me revolte a donf Evil or Very Mad


Ma plus grande passion sur dofus c'est de courir après les daltons

C’est une très longue histoire qui débuta quand j'étais lvl 44 équipé pano bouftou de la tête au pied. Un jour de novembre 2005 j'achète 1 ptit dofus cawotte + 42 à 5.000k sur un mode marchand. Je suis parti dans les plaines de Cania avec ma jeune eni cillia et ma vielle enu tumcherchmontitlapin. Je l'ai déposé sur le sol afin qu'on l'admire avec joie sous ce magnifique couché de soleil kan les daltons sont passé par la on a mangé des cuisse de bouftou a gogo, au moment d'allé se couché jack me déroba mon ptit dofus cawotte.
Alerté par les cris de ma vielle enu les 4 daltons sont partis dans les 4 coins de la map. Comment faire pour les rattraper alors que l'on étai que 3. Moi j'ai suivi jack cillia a suivi Joe tumcherchmontitlapin a suis Awrell et personne après william. Donc une très longue course commença sur les map de dofus. En passant a la banque en 2/-2 nous prime de quoi mangé et se vêtir. Apres quelques mois de course folle nous avons réussi a coincé Awrell dans les landes de sidimote, un long combat commença moi avec mes armures et mon attaque nuageuse, tumcherchmontitlapin avec son lancé de pelle et Cillia nous soignait a coup de revita, après 15h de combat intense mami mourut doucement faute de soins, cillia commençai a fatigué a cause des soins, il faut dire que Awrell avait 16.000 pdv. Awrell a eu une belle crise cardiaque avant la fin du combat et il est gravement decédé d'un arret de clignage de noeil, coup mortel et fatal. nous avaons fouillé sa pauvre dépouille mais aucun dofus cawotte sur lui.
Il en restait encore 3 a capturé de Dalton, maus luky luke restait injoignable sur dofus pour nous aidé.........................................


voila je crois c tout ce ke g a dire a + dans l bus ou a + tard dans l placard

http://www.lapatate.fr/
potdenut
potdenut
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.lapatate.fr/

Revenir en haut Aller en bas

new presentation d 1 feca ki sert a rien sur dofus Empty Re: new presentation d 1 feca ki sert a rien sur dofus

Message par The Feel Mar 26 Déc 2006 - 16:36

Mdr pas ml du tout !! mais j'te jure que tu sert a quelque chose IG et IRL !!!
Allez croit moi !

++

The Feel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser