The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

je souhaite faire partie de votre guilde

4 participants

Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty je souhaite faire partie de votre guilde

Message par -feca-cu Sam 23 Déc 2006 - 3:10

bonjours mon nom est -feca-cuty-baby- je suis une mignione fecatte lvl 57 tres bientot 58 mon enssienne guilde sappelle mephisto cless une guilde lvl 20 je la quite parce que personne ne reponds a ce que je leur demande personne ne parle et que des que jai besoin daide personne ne maide alors je trouve sa desagreable un eu plus sur ma vie xD ^^ je suis une fille du quebec jai 15 ans et jaime bcp avoir le sourire jaime rendre service et la cooperation ce que je cherche dans une guil.de c lentrin et que toute le monde saide que le monde sois gentil et quil est un bon sence de lumoure ^^dans votre guilde ja une grande amie potdenut=tupenceacoititcochon et je croi que c tous je croi pas oblier de choses a si je suis une fille qui naime pas bcp faire derheure :S alors si il y a de coi jaime que les gens me le dise a part sa je suis connecter souvent ^^ et jaime aider Razz alors si vous aver plus de question demander le moi je croi que jai rien oblier ^^

-feca-cu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par potdenut Sam 23 Déc 2006 - 3:12

avis favorable
potdenut
potdenut
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 27/11/2005

http://www.lapatate.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par The Feel Sam 23 Déc 2006 - 11:28

avis favorable :s

The Feel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par blacko Sam 23 Déc 2006 - 12:12

Moi je dis pk pas mais uniquement après que l'on est fait un peu de ménage, si on décide de kik un feca la place sera pour toi ^^

PS : Feel te sens pas obliger de donner ton accord ou alors post des choses un peu plus constructiv....

blacko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par Ginzu Sam 23 Déc 2006 - 21:21

oki pour moi avec la meme suggestion que blacko
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par Tit-Mickey Sam 23 Déc 2006 - 22:25

oui on avai mi un veto sur les feca non ? sinon beeeeee une fille c'est rare ^^ je dirai de vire un sadi ( zang ou feel ) et de la prendre elle ^^


ROOOO je deconne ^^
Tit-Mickey
Tit-Mickey
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par The Feel Dim 24 Déc 2006 - 11:59

Pour moi ausi c'est non .. je trouve qu'au bout de 2 essau max les recrues devraient etre recalé .... et meme on avait pas dit qu'on devait arrter les recrutements ,

Mais mon avis compte guere Sad

The Feel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par baltrap Dim 24 Déc 2006 - 12:48

feeling tu parles de koi la ?

"2 essau max les recrues devraient etre recalé " c'est son premier post non ?

ensuite, j'aimerai que tu laisses a qui de droit repondre au candidature sans forcement y mettre ton grain de sable.....tout du moins pas tant que tous les bras droits aient repondu... et sans que ce soit constructif....

ensuite la reponse a la petite fecatte canadienne lui a été faite en jeu... chose que tu ne sais pas apparement, mais c'est normal puisque que je te rapel que tu n'est pas concerté pour ce genre de chose..
baltrap
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite faire partie de votre guilde Empty Re: je souhaite faire partie de votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser