The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Relexo

Aller en bas

Relexo Empty Relexo

Message par Relexo Jeu 30 Nov 2006 - 8:39

PTDR je vien de me rendre conte que je m'était pas présenté ><
bon ben mieu vaut tard que jamais ;p

Je me suis inscrit dans la guilde le 1 juillet 2006 grâce à baltrap envers qui je suis super reconnaissant^^

Je suis relexo, un "petit" xelor au niveau 62 qui exerce la profession de boulanger (lvl 55 environ) et celle de paysan (lvl 20 environ). J'adore xp avec les potes de la guilde contre des monstres toujours plus fort les uns que les autres et j'aime aussi faire des donjons en guilde (bien que l'on en fasse pas très souvent). Je demande beaucoup de chose je pense comme: -aide à xp
-aide aux droop
-ect....^^
mais je pense que je le rend assé bien (enfin à vous de voir) quand vous demandez de l'aide pour les droop... et j'ai pas fini de vous aidez (meme si je sert pas à grand chose) quand j'aurait mon equipement et mes bandelettes autour de moi (lvl70)

IRL j'adore rigoler et j'adore les jeux video. Je ne peut pas jouer bien souvent à dofus étant donné que mes parents sont divorcé, que l'ordi est chez mon père et que je le voit que 1week/2... mais j'en profite à fond quand meme^^ j'ai pas encore trouver le moyen de jouer à dofus au lycée dommage :'( . Et puis..... ben...... voila^^ si j'ai oublié des choses à vous de les rajouter^^
A+ sur dofus

Relexo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser