The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shiba

Aller en bas

Shiba Empty Shiba

Message par Shiba Mar 19 Sep 2006 - 13:45

Voila, voila ...
Ben maintenant que je suis apprentie sramette lvl 47 lvl 66, je me présente.
Donc, depuis que je vous ai rejoint il y a quelques semainesquelques mois , j'ai bien grandi, puisque j'etais à l'epoque lvl 31.

Donc, merci tout particulierement a bal et a van aupres desquels j'ai longtemps servi de boulet Smile ...

Merci aussi a tous pour les ressources que vous m'avez gracieusement cédées (oui oui ced et daagga) ... Je vous en suis eternellement reconnaissant !

Bref, je'ai rejoint lentement bal, puisque je suis maitre alchi niveau 86 (presque 87) 100 , et j'ai reussi a monter mon metier de tailleur jusqu'au lvl 6 lvl 28 (beaucoup moins simple). J'espere finalement arriver lvl 30 pour faire une pause dans ce metier plutot frustrant et m'attaquer à un nouveau challenge : le metier de forgeur de dagues.



Voili voilou.
Merci a tous de m'avoir si bien acceuilli. et a plus online


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 12:46, édité 1 fois

Shiba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiba Empty Re: Shiba

Message par Ginzu Mar 19 Sep 2006 - 14:12

Bravo pour l'évolution de ton perso et pour tes métiers, bentot un alchi 100 en plus ^_^
Pour ton tailleurs, je dois te suivre de peu, on se fera un soutien mutuel Surprised car il en faut du soutien Razz surtout pour ce métier de fou

En attendant bon courage et content de voir que tout roule pour toi chez nous.

++ sur dofus

Ginz
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser