The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation - Gorkey

Aller en bas

Présentation - Gorkey Empty Présentation - Gorkey

Message par Gorkay Mer 29 Juin 2016 - 10:29

Hello les Dark Rogues,

Ayant rejoins les DR récemment, il est temps pour moi de faire une petite présentation

- IRL -

Je me présente donc, je m'appel Thibaut je suis un petit jeune de 22 ans, je vis dans le quart Nord-Est de la France, en Lorraine, prêt de Nancy. ( Vive la Lorraine, il pleut tout le temps, mais c'est sympa ! Smile
J'ai fais des études dans le commerce, jusqu'au bac, pour ensuite prendre quelques années pour moi, je ne bosse actuellement pas, et à vrai dire, je ne cherche pas spécialement pour le moment.
Sinon, je suis célibataire, par choix principalement, je suis trop exigeants sur mes recherches et apparemment les petites jeunettes de 2016 ne sont pas forcement à mon goût, et puis viser dans la tranche d'âge supérieur ne m'intéresse pas non plus du coup je suis bien tout seul Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- In Game -

Pour présenter mon expérience de jeu, c'est une longue histoire, très vieux joueur, mais sans arrêt interrompu par des coupures,
En effet, le manque d'objectif me faisait arrêter le jeu temporairement, mais depuis peu, mes persos sont correct et je reprend plaisir à évoluer dans les zones HL
Après donc plusieurs personnages, j'en suis arrivé à ce résultat, à savoir un Iop, un Eni et un Panda, que j'aime voir évoluer et prend plaisir à jouer dans le monde des Douze

Plutôt axé PvM, mes derniers achievement ont été d'enfin passé Fri². Je me tourne donc très prochainement vers les donjons ultime de la zone Fri 3 afin de continuer mon ascension et allez le plus loin possible Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Divers -

A coté de ça, je suis membre d'une équipe eSport composé d'amis évoluant sur FIFA ( PC ) depuis quelques années, nous participons aux saisons régulière organisée par une organisation prévue à cet effet. Nous sommes depuis plusieurs années dans le top 10 des équipes FR, malgré une contre performance cette année où nous avons été relégués en division 2, nous travaillons dur afin de retrouver la division 1 avant la fin d'année.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est un peu prêt tout, l'essentiel à été dis je pense, Je vous fait des bisous, et à très vite en jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gorkay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Gorkey Empty Re: Présentation - Gorkey

Message par Elazude Ven 1 Juil 2016 - 20:03

Bienvenue chez les DR en tous cas , t'es un gars plutôt sympas à première vue et tu participe pas mal en /g.
Elazude
Elazude

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser