The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Nicolazude

Aller en bas

Présentation Nicolazude Empty Présentation Nicolazude

Message par Elazude Zbrah Dim 5 Juin 2016 - 21:17

Salut à tous alors moi c'est Elazude sur le jeu ancien crâ que j'ai joué de longues années et maintenant steamer. J'ai commencé dofus vers 2007 un truc comme ça sur jiva pour ensuite jouer sur silvosse avec des collègues du quartier.

Concernant la vie Irl je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et j'habite dans le sud à côté de Marseille une petite ville de 25 000 habitants qui répond au nom de Miramas ( qui veut dire vue sur la mer trop important de préciser sisi tu connais la famille ), je suis étudiant en 2ème année de BTS IPM ( Industrialisation des produits mécaniques ) qui débouche vers un emploi de technicien méthodes ( conception de processus d'usinage , contrat de phase , gérer des ouvriers sur machines toussa ). Passionné de jeux vidéos j'en possède plus de 3X entre mon PC et mes consoles ( PS4 , XBOX 360 , PS3)

Concernant dofus ça fais déja 2 ans que je participe au Goultarminator cet année ce sera la 3ème, cet année en Janvier je suis arrivé dans le carrée final des 1001 griffes avec Abdelle , Momo-louson et Ronan nous avons été convié à Lille avec TGV , hôtel et restaurants tout payé.
Bref un gars du pvp qui transpire le pvp, j'ai pvm autrefois mais c'était juste pour me faire une base de kamas pour pouvoir réaliser mes objectifs, mais enfaîte dofus c'est des compos autowin et y'a pas la place pour les sous classe ( cf crâ lol mdr xptdr ntr la compo poubelle )