The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Nicolazude

Aller en bas

Présentation Nicolazude Empty Présentation Nicolazude

Message par Elazude Zbrah Dim 5 Juin 2016 - 21:17

Salut à tous alors moi c'est Elazude sur le jeu ancien crâ que j'ai joué de longues années et maintenant steamer. J'ai commencé dofus vers 2007 un truc comme ça sur jiva pour ensuite jouer sur silvosse avec des collègues du quartier.

Concernant la vie Irl je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et j'habite dans le sud à côté de Marseille une petite ville de 25 000 habitants qui répond au nom de Miramas ( qui veut dire vue sur la mer trop important de préciser sisi tu connais la famille ), je suis étudiant en 2ème année de BTS IPM ( Industrialisation des produits mécaniques ) qui débouche vers un emploi de technicien méthodes ( conception de processus d'usinage , contrat de phase , gérer des ouvriers sur machines toussa ). Passionné de jeux vidéos j'en possède plus de 3X entre mon PC et mes consoles ( PS4 , XBOX 360 , PS3)

Concernant dofus ça fais déja 2 ans que je participe au Goultarminator cet année ce sera la 3ème, cet année en Janvier je suis arrivé dans le carrée final des 1001 griffes avec Abdelle , Momo-louson et Ronan nous avons été convié à Lille avec TGV , hôtel et restaurants tout payé.
Bref un gars du pvp qui transpire le pvp, j'ai pvm autrefois mais c'était juste pour me faire une base de kamas pour pouvoir réaliser mes objectifs, mais enfaîte dofus c'est des compos autowin et y'a pas la place pour les sous classe ( cf crâ lol mdr xptdr ntr la compo poubelle )

Concernant mes collègues du jeu j'ai plusieurs amis dans vôtre guilde surtout un très bon pote IRL ( Epik-Hatchu #l'éternel remplaçant PANDA mais c'est le plus fort Very Happy) C'est un bon avec qui j'ai partagé mes 3 ans de lycée on à mangé facile 400 kébabs ensemble aight.

Concernant mes motivations pour rentrer dans la guilde j'étais solo dans la guilde que j'ai fondé avec Epik c'est à dire la Frénésie et j'ai repris sérieusement le jeu il y à peut donc voilà j'avais envie d'avoir des personnes avec moi pour partagé du temps de jeu je stream également à mes heures perdues pour faire rire et pleurer les gens voili voilou Smile

Elazude Zbrah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicolazude Empty Re: Présentation Nicolazude

Message par Zinsy Lun 6 Juin 2016 - 19:04

J'vote pour (il m'as acheté avec un trophée en faite)Nan en vrai il sympa ce guss, un peu lent mais sympa

Zinsy

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser