The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ko-sacri

3 participants

Aller en bas

Candidature Ko-sacri Empty Candidature Ko-sacri

Message par Ko-Sacrii Lun 30 Mai 2016 - 16:28

Bonjour à tous membres honorables de la Guilde The Dark Rogues,

Je me présente à vous tout d’abord :
- In Game :
             Sacrieur vieux de 11 ans, apprenti bijoutier/joaillo et mineur à mes heures perdues j’ai connu bien des épreuves avant de pouvoir atteindre le lvl 199. Originaire de Maimane, j’ai rejoins le serveur de Jiva afin de ne plus jouer seul et donc de retrouver des amis. Titulaire d’un Grade 9 durant la période où les FM Exos n’étaient pas restreints ( 9PA/9PM), j’ai longtemps été optimisé Pvp jusqu’a cette régularisation, qui était plus que nécessaire ( les sacris ne sont pas des tofus !). Mes éléments ont changé à de maintes reprises avant de me poser en temps que Sacrieur Feu/Agi a dominance Feu. J’aime particulièrement le Kolizéum, et j’apprécie également les sorties avec des camarades afin de faire comprendre aux mobs que nous dominons le monde des Douzes et pas eux.

Puis :
-In Real Life :
            Jeune homme de 23 ans, je me prénomme Florestan et j’habite en Picardie qui a été renommée récemment les Hauts de France, je suis un jeune entrepreneur dans le domaine des fruits et légumes. Pratiquant amateur de musculation, je me rends 6 fois par semaine en salle de sport afin de réaliser mes objectifs. Représentant fier et digne de la culture GEEK, je m’adonne de temps à autres a des soirées Role Play. Grand amateur de mangas, je suis plusieurs de ces chef d’oeuvres dans la semaine.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je tiens à vous informer que je n’ai eu de guilde depuis mon arrivée sur le serveur il y a maintenant plus de 3 ans, non pas par vagabondage mais par manque de volonté de s’investir dans un groupe. J’apprécierais énormément faire partie de votre communauté afin de pouvoir créer de nouveaux liens forts dans ce jeu qui nous réunis.

Merci pour votre temps, vous qui lisez ce post, bonne journée et à bientôt.

Ko-sacri

Ko-Sacrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ko-sacri Empty Re: Candidature Ko-sacri

Message par Ayiumi Lun 30 Mai 2016 - 16:39

Bienvenue à toi !

Ta candi me semble complète, cependant j'ai une ou deux questions :

Comment as tu connu les DR, et pourquoi nous avoir choisis.

Bonne chance pour ta candi, et à bientôt IG !
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ko-sacri Empty Re: Candidature Ko-sacri

Message par Loo Mar 31 Mai 2016 - 20:24

Bienvenue sur notre forum Smile

Candidature plutôt complète.

A bientôt surement Very Happy
Loo
Loo

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ko-sacri Empty Re: Candidature Ko-sacri

Message par Jeune-abricot Jeu 2 Juin 2016 - 4:34

Ko-Sacrii a écrit:Pratiquant amateur de musculation, je me rends 6 fois par semaine en salle de sport afin de réaliser mes objectifs.

Candidature Ko-sacri 2rxv9sm

T'es officiellement accepté. Bienvenue !
Jeune-abricot
Jeune-abricot

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ko-sacri Empty Re: Candidature Ko-sacri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser