The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shemal

2 participants

Aller en bas

Shemal Empty Shemal

Message par Zinsa Dim 29 Mai 2016 - 18:01

Hello everybody ! My name is Zinsy or Zinsa not Zyzy, Zizi, Sinza !  Evil or Very Mad
My presentation for enter on the Dark Rogues is very simple... I am a Shemal !

Shemal Shemal10

Zinsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shemal Empty Buh...

Message par Zinsa Dim 29 Mai 2016 - 18:32

Bon... Pour être plus sérieuse... Je suis sur le serveur et le jeu depuis 7 mois et 18 jours en ce laps de temps je me suis retrouvée un peu partout pour diverses raisons... scratch
Je suis donc une toute jeune osamodas 200 big up à Dixit !
C'est mon seul perso "actif" après j'en ai d'autres mais pour le moment le plus haut c'est une panda niveau 26 ^^'
Alors sur le jeu, je suis une grosse fainéasse disons le franchement, je n'aime pas le pvm, sauf les donjons de temps en temps, moi j'aime taper des gens ! Donc du coup je suis plus pvp, ava, kolis toussa toussa... Oui, même si je suis pas stuff et que je ne sais pas jouer !
Bien évidemment tous mes métiers sont 200... Ouais bon ok... J'ai un paysan 24 c'est plutôt cool, nan ?
Bon alors du coup parlons des sujets sensibles :p
Ma premiere véritable guilde fut Angel's Concept chez qui c'étais plutôt cool, j'me suis faite mes premier amis et tout mais ils sont partie car la guilde étais morte et je les ait suivies... Chez ... Nufra Spectrum, me tapez pas, je ne savais pas !
Bon bah j'me suis faite kick car je ne m'entendais pas avec les membres entre autre...
Ensuite bah j'ai rejoint l'Alliance Dofusienne et après une période d'essais de presque deux mois m'ont recale, maintenant j'suis un peu en guerre avec eux car à mon sens ils ont étaient bien trop hypocrites, bref ! Donc par la suite j'ai pensé à changer de serveur car j'avoue que je pensais ne plus avoir ma place sur Jiva, un peu trop d'embrouilles sur ma petite Osa ^^' Il parait que c'est l'effet femelle, j'sais pas, moi j'dirait plutot l'effet pas grande gueule mais gueule tout court en faite, quand il y a un truc je le dit et j'm'en cache pas, bon après c'est vrai que souvent ça plait pas...mais bon !
Puis un membre d'Apex m'as recrutée pendant un koli, j'sais pas trop pourquoi mais voilà. Et quelle fut ma surprise d'apprendre qu'en faite la guilde allait etre dissoute ! Exclamation Donc après avoir parlé avec beaucoup de monde avec qui je m'entend bien chez UTP et que plusieurs personnes ai eu le courage la bienveillance de m'inviter dans leur guilde j'ai fini par choisir The Dark Rogues car il me semble que c'est la guilde qui colle le plus à ce que je recherche PVP ! BONNE AMBIANCE ! ACTIVITÉ ! SEXE![/u][/u] et qu'au final je m'y sent plutôt bien malgré que tout les deux jours on essais de me caser avec un membre ^^'
Coté Irl bah mon sexe est dit plus haut, j'ai 18 ans, je vit entre mer et montagne c'est plutot cool d'ailleurs :p
Euh bah la j'suis en train de passer mon bac Littéraire et non je ne suis pas une bobo h24 défoncée ! Clichés de merde Mad
Je n'aime pas le foot Smile Smile Smile Provocation Very Happy Je suis végétarienne donc je me fout de la quiche Lorraine !
Ah et mon ptit prénom c'est Shérine au passage ^^
Bon voilà, si vous avez d'autres questions demandez à mon avocat, j'ai l'impression d'avoir parlée pendant 1h ça me fatigue..

Zinsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shemal Empty Re: Shemal

Message par Ayiumi Dim 29 Mai 2016 - 18:48

Bienvenue poulette !

T'as oublié tes mensurations !
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shemal Empty Re: Shemal

Message par Zinsa Dim 29 Mai 2016 - 19:11

Épaules : 112 cm
Buste : 122 cm
Ventre : 133 cm
Hanche : 122 cm
Zizi : 22 cm

Zinsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shemal Empty Re: Shemal

Message par Dixit Dim 29 Mai 2016 - 19:18

Manque un 1 devant le 22 de zizi, pour rester cohérent avec le reste.

Merci pour cette présentation, c'était rigolo =D
Dixit
Dixit
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shemal Empty Re: Shemal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser