The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un Pur Berserker

2 participants

Aller en bas

Un Pur Berserker Empty Un Pur Berserker

Message par Starter Mar 24 Mai 2016 - 2:19

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre ma candidature;


Je me présente, je suis un sacrieur de cercle 193 sous le pseudo de Starter. Mes plus grandes caractéristiques sont la force et l'agilité. Une fois mes châtiments enclenchés ça me permet de ne plus avoir peur de la mort et détruire tout sur mon passage.

Entre ça j'adore être en compagnie de mon petit Tirubim adoré, je l'affectionne plus que tout, depuis que je les trouver dans une ruelle de Brâkmar parmi les dizaines de pious qui cherchaient à le terrasser. La plupart du temps nous nous promenons de Zaap en Zaap et flânons en attendant de partir en Kolizéum. On aime plus particulièrement celui du Port de Madrestam Very Happy

Pour continuer ma présentation, je suis en pleine apprentissage de plusieurs métier pour le moment. J'ai acquis les talents de bijoutier(niveau 155), celui de mineur(niveau 134), celui de joaillomage(niveau 123), alchimiste(niveau 102) et tout récemment je me suis lancer sur la confection de chapeau et de cape (niveau 59).

Si je n'ai pas la chance d'être en présence de membres de la guilde ou de l'alliance, la plupart de mes activités se résument à la fabrication d'objet puis la vente, j'aime aussi beaucoup faire du Kolizéum comme mentionné plus haut, je peux m'attardé sur mes métiers, sinon je peux faire des quêtes et des succès ou bien je peux allez flâner au Zaap.

Pour faire une histoire courte sur mon cheminement dans le monde des Douze, j'ai débuter le jeu il y à très longtemps mais c'était sur le serveur Djaul et ça n'a durer que 3 mois, c'était début 2006 si je me souviens bien. Par la suite, j'ai recommencer Dofus sur Jiva, c'était en 2008. J'ai joué pas mal de perso sans jamais m'accrocher à un, je les montais niveau 100-120 ( à l'époque c'était long, pas comme aujourd'hui, où on peut le faire en seulement qu'une journée-.-). J'aimais beaucoup le iop car je suis un bourrin né et je les jouer durant quelques années, mais finalement je me suis orienté vers la classe d'éniripsa.

Il y a environ 2 ans j'ai fini par avoir un manque de motivation et stopper complètement le jeu. Mais je me suis vite rendu compte que j'étais en manque de ce jeu, alors je me suis créer un nouveau perso et décider de recommencer de zéro. C'est exactement le cas depuis le 1 Flovor 646. D'où mon Sacrieur est né. J'ai repris le compte de l'éni(niveau 198) que j'avais arrêter pour pouvoir jouer en double comptes et être plus polyvalent en combat. Depuis j'ai pas mal avancer et j'espère atteindre le niveau 200 petit à petit.

Depuis le peu de temps que je suis dans votre alliance, j'y ai trouver l'ambiance très familiale et toujours prêt à déconner ! Ce que je veux dire par là c'est que je vous vois tous dans une grande famille avec des gens qui sont soudés, et c'est exactement ce que je recherche d'une alliance ! Malheureusement on n'en trouve que très rarement et ça me donne encore plus envie de me joindre à vous.

Ce que je peux apporter à la guilde, je suis quelqu'un de très actif, toujours prêt à se lancer dans toutes sortes d'aventures. Je suis de nature assez tranquille mais ça ne m'empêche pas pour autant de m'amuser dans les bons moments. Je possède pas mal d'expériences et connaissances du jeu, surement comme pas mal d'entre vous alors à ce niveau on devrai être sur la même longueur d'onde. Je suis une personne généreuse, exemple si quelqu'un à besoin d'une ressource quelconque ou besoin d'aide pour telle demande, ça me fera toujours un plaisir.

Donc sur ce je pense avoir fait pas mal le tour ! Si jamais j'ai oublié quoi que ce soit ou que vous avez désirez en apprendre d'avantage sur moi, ne vous gênez pas je répond à tout genre de questions  Cool


Pour finir,
J'ai la volonté de faire un GRAND bout de route avec vous, en espérant que ça vous tentera... Very Happy

Starter

Starter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Pur Berserker Empty Re: Un Pur Berserker

Message par Starter Mar 24 Mai 2016 - 2:26

Bien évidemment j'ai oublié de parler de mon Irl. Donc voilà, je me nomme Alexis et je vais avoir 20 ans le 18 juillet. Comme certain le savent déjà et peut-être aussi que cela parait dans mon écriture je suis un québécois et je vie au Québec ! Plus précisément Saint-Jean-sur-Richelieu, une ville près de Montréal.

Mes passes temps favoris sont, me retrouver avec mes amis, jouer au soccer ou encore jouer à dofus ! Sinon ce qui prend une grosse place dans ma vie c'est ma bien aimée chérie ( je suis en couple avec elle depuis bientôt 4 ans ) ! Et je passe aussi beaucoup de temps dans le nouveau domaine que je me suis lancer, la construction, plus exactement comme charpentier-menuisier.

Starter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Pur Berserker Empty Re: Un Pur Berserker

Message par Epik-Hatchu Mar 24 Mai 2016 - 3:27

Starter a écrit:le 18 juillet.

Cool
Epik-Hatchu
Epik-Hatchu

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Aix
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Pur Berserker Empty Re: Un Pur Berserker

Message par Jeune-abricot Sam 28 Mai 2016 - 15:44

Starter a écrit: [...], jouer au soccer !

Stp, pas soccer Sad --> Football

Bienvenue sinon ami montréalais (saint jean sur richelieu c'est compliqué Mad)
Jeune-abricot
Jeune-abricot

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Pur Berserker Empty Re: Un Pur Berserker

Message par Starter Sam 28 Mai 2016 - 21:31

Hihi oui je voulais mettre une petite touche de québécois ^^ Et merci beaucoup !

Sinon ça fait quoi que ma date d'anniversaire soit le 18 juillet? Surprised

Starter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Pur Berserker Empty Re: Un Pur Berserker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser