The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vieil aventurier Sram

Aller en bas

Vieil aventurier Sram  Empty Vieil aventurier Sram

Message par Akou Mer 24 Fév 2016 - 11:25

Bonjour à tous,

Je voudrais rejoindre votre guilde (comme vous vous en doutez sûrement Very Happy), alors voici une petite présentation de moi IG et IRL Smile

Tout d'abord, je suis un sram de niveau 200. J'ai pris une retraite anticipé il y a quelques temps et me voilà de retour à amakna pour explorer ses nouveaux horizons !
Je suis souvent accompagné de mon fidel osamodas. Autant vous dire que ce monde est totalement différent de celui que j'ai connu et je suis quelque peu perdu...
Je n'ai plus d'équipement mais ce serait moins drôle de reprendre l'aventure avec mon ancien stuff. J'aime les challenges !
Je n'ai pas grand chose d'autres à dire à mon sujet car vous avez déjà sûrement compris qui je suis ou vous le comprendrez vite Wink

IRL :

Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans. Détenteur d'un diplôme bac +3 dans le secteur de la construction, je suis dessinateur industriel depuis 6 mois maintenant.
J'habite un appartement avec ma copine. J'ai arrêté dofus car ça me prenait trop de temps et ça m'avait lassé...
Je ne sais pas vraiment si je reprends pour de bon ou quoi mais si je suis seul c est clair que ça motive pas trop Smile
J'ai vu que la dernière candidature date d'il y a 1 an, j'espère donc que la mienne ne servira pas à rien ^^

À bientôt j'espère !

Axel.

PS : le nom de mon Sram est... Ichibi-Shukaku ! Wink

Akou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieil aventurier Sram  Empty Re: Vieil aventurier Sram

Message par Akou Mer 24 Fév 2016 - 12:00

Je tiens à préciser que ma candidature est certes assez "vide"
Mais c est parce que certains d'entre vous me connaissent déjà très bien ^^
Pour les autres, je préfère avoir de vraies conversations plutôt que d'étaler ma vie sur ce post.

Bien à vous

Axel

Akou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieil aventurier Sram  Empty Re: Vieil aventurier Sram

Message par Yabusam Mar 8 Mar 2016 - 23:39

Ichiiiiiiiiiiiiii <33
Yabusam
Yabusam

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aiguille sur veine
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieil aventurier Sram  Empty Re: Vieil aventurier Sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser