The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sha-Sha :D

Aller en bas

Sha-Sha :D Empty Sha-Sha :D

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 19:12

Bonsoooir tout le monde, avec un petit peu de retard du à une carence en neurone, je finis par trouver le moyen de publier ce message et donc me présenter

Alors commençons par "l'IRL" : Je m'appelle Olivier j'ai 18 ans je suis le frère de Raphaël le réel propriétaire de ce personnage. Je suis originaire de Liège en Belgique OUI JE SUIS BELGE ET FIERE DE L'ETRE!  Je suis étudiant en électro-mécanique en 6éme ( en Belgique ) et donc en terminal pour vous si je ne me trompe pas ! Pour ceux que ça intéresse et je suis passionné par la musique! Je joue du piano ( ou du moins j'essaie ) et commence la guitare dans le but de trouver des femelles forcément ! Cool Je suis très difficile a offenser et j'aime blaguer et si un jour je contrarie quelqu'un je suis toute ouïe à la critique car je pars du principe qu'une relation (amicale hum) se base sur la sincérité donc si je fais chier hésiter pas à me le dire si c'est fondé je ne serais pas vexé Very Happy

Ensuite passons a L'IG même si je n'ai pas une histoire folle à raconter je peux tout de même dire que j'ai monté un sadida  lvl 160 sur le serveur maimane avant d'hériter du compte de mon grand frère qui à du stopper le jeu pour des raisons personnelles que certains d'entre vous savent déjà. Donc au final je suis un iop 200 qui ne connait pas vraiment sa classe mais qui apprendra avec le temps et qui s'épanouira dans la joie et la bonne humeur Very Happy !!

N'étant pas habitué aux présentations sur fofo, je me doute que ma présentation peut être un peu vide alors je suis présent pour répondre à toutes les questions (ou presque :3 )

Sha-Sha  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser