The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pyrow! (Colombe-Bow)

3 participants

Aller en bas

Pyrow! (Colombe-Bow) Empty Pyrow! (Colombe-Bow)

Message par Pyrow Mer 15 Juil 2015 - 14:03

Salut, fraîchement débarqué, je me devais au moins de vous faire une présentation "officielle" pour ceux que ça peut intéresser d'y jeter un oeil !

Je m'appelle Romuald, j'ai 23 ans nananinanana, j'aime heu.. passer des moments sympas avec ceux qui le veulent bien ! Je suis quelqu'un de simple, ouvert, j'adore faire le clown (même si en vrai ils me font trop flipper), je ne m’énerverai jamais si rien ne le justifie vraiment, je sais me remettre en question, alors si un truc ne va pas avec moi s'il vous plait n'attendez pas pour me le dire !
Je vis sur Strasbourg avec mon frère Mad
J'apprécie d'être en vocal en petit groupe, si c'est aussi votre truc tant mieux !

Alors déjà, soyons clairs, Colombe est une grosse mulasse useless mule ! Shocked
Mais ça ne veut pas dire que je compte pas m'impliquer, au contraire Very Happy

Je possède ma propre guilde à côté, "Les Krofors Du Monde", j'y suis avec de bons amis mais ils ne jouent plus vraiment. C'est pour ça que je cherche à rencontrer de nouvelles (ou anciennes) personnes pour s'occuper ensemble !
Si j'en suis arrivé à la conclusion "tiens, j'irais bien faire un tour chez Dark Rogues et pas une autre guilde" c'est parce que j'ai commencé a pas mal fréquenter le Johninator et que je connaissais déjà Ayiu avant, doooooooonc voilà Surprised

Le perso principal c'est Hannah-Konda, une autre CRA ! Parce que les crâs c'est cool. Les crâs c'est la vie.
J'ai toute une flopée de persos 199/200, y'en a trop pour mettre un nombre dessus par contre, mais j'en joue jamais plus de 5/6 a la fois Mad

J'ai un peu de tout en métiers en dehors du cordonnier/sculpteur/sculptemage/forgeur qui ne sont pas encore finis, hésitez pas à demander :]

A tout de suite en jeu !

ps : J'aime beaucoup les "!", ça peut même vouloir dire bonjour quand je me connecte :')

EDIT : D'autres de mes persos ont été guildés depuis, en voici une liste :

Hannah-Konda : Super ex meneuse emblématique des krofors du monde !
Pyteur-Teule : La fameuse guerrière au dentier.
Stacy-Boulayte : Mule à métier, mais aussi à soigner à l'arc hétype !
Pyti-Kon : Jouer sans eni quand c'est possible c'est bien, mais avec un zobal c'est mieux.
Luigi-Psyking : Chanteur/musicien hors pair, il maîtrise aussi l'art du portail (enfin ça dépend si c'est Loo ou moi dessus Very Happy)
Roland-Kulay : Poteur, lanceur, idéal pour une partie de baise-ball grandeur nature ! (Attention c'est vraiment un enculé)
Kon-Pachi : Ben c'est un iop quoi.
Romu-Takeu : Vous ne remarquerez peut-être pas ce sram, grand professionnel du camouflage !
Marie-Cola : On ne la présente plus, éternelle mule à boosts et sadomaso à ses heures. (fouet + cuit hmm)


Dernière édition par Pyrow le Sam 26 Sep 2015 - 11:44, édité 4 fois
Pyrow
Pyrow

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow! (Colombe-Bow) Empty Re: Pyrow! (Colombe-Bow)

Message par Loo Mer 15 Juil 2015 - 19:23

!
Loo
Loo

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow! (Colombe-Bow) Empty Re: Pyrow! (Colombe-Bow)

Message par John-Viande Mar 4 Aoû 2015 - 15:47

Very Happy !
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pyrow! (Colombe-Bow) Empty Re: Pyrow! (Colombe-Bow)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser