The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mini Candid' Loo

3 participants

Aller en bas

Mini Candid' Loo Empty Mini Candid' Loo

Message par Loo Mer 5 Nov 2014 - 23:12

Bien le Bonsoir !  What a Face

Je suis rentré récemment dans la guilde, par la porte des VIP, des artistes comme on dit, mais il est vrai que je me suis pas encore totalement présenté à vous.

IG: Mon personnage principal est une fécatte lvl 200 (j'en ai chié) de type feu, et pas vraiment stuff.
Loony de son prénom, s’appelait autrefois Nibordav, en effet c’était un homme, elle a changé de sexe, s'est fait posé des prothèses mammaires, laissé pousser les cheveux, petit éclaircissement de voix et tout le tralala...
Au niveau de ses métiers on y trouve une paysanne lvl 100, boulangère lvl 100, tailleur 100 ainsi que costumage 100.
J'ai aussi en ma possession une éni lvl 199, Sram 200, steameur 200 et tout récemment une petite panda lvl 166 qui grandit assez vite.

IRL: Marine, 27 ans d'ici peu, brune, 1m62... (vous n'en saurez pas plus! è_é)
J'ai une petite famille à mon actif, un mec et un petit garçon de 2 ans et demi Embarassed
Je vis sur Toulouse, La ville Rose, où ça sent bon la saucisse, le cassoulet et la violette ! La plus belle des ville, le SUD :3
(Si un jour vous avez le courage de m'entendre sur Skype, je vous défend de vous moquez de mon accent !!)

J'ai connu très peu de guildes sur le jeu, J'ai fait mes débuts chez les Wilbibak, j'y ai fait de très belles rencontres, de bons souvenirs avec eux Smile mais bien sur ma vie IRL à pris le dessus, j'ai stop environ 1 an, et a mon retour n'en faisant plus parti, je me suis aventuré à droit et à gauche, je suis allé vivre chez les Nocturn, une guilde fort sympathique, qui a été dissoute récemment pour cause "d'études" (bouh les nazes!) je suis ensuite allé faire un tout petit tour, vraiment tout petit, chez les Divinity, pour ensuite me retrouvé chez vous avec de vieilles connaissances  Very Happy

Au niveau des MMORPG Dofus fut ma première fois, j'étais vierge des MMO avant ça, ce fut un début en douceur, puis ensuite... j'etais ACCROO !!! *_*
J'ai par la suite testé Aïon, j'ai pas mal accroché avec ce jeu, graphisme sympa, puis ensuite vient: PVP horrible, et des Kévins dans tous les coins... Vive le free to Play o/
Récemment essayé Archeage, mais pas accroché du tout, tout comme WoW.

Voila, j'espère que ça suffira  Twisted Evil

Like a Star @ heaven  Bisous a Vous  Like a Star @ heaven
Loo
Loo

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Candid' Loo Empty Re: Mini Candid' Loo

Message par bigou Ven 21 Nov 2014 - 22:10

Bienvenue une fois de plus (ou un première me rappelle plus Very Happy )
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini Candid' Loo Empty Re: Mini Candid' Loo

Message par Ayiumi Sam 22 Nov 2014 - 9:22

Première bibi Very Happy
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Candid' Loo Empty Re: Mini Candid' Loo

Message par Loo Mer 26 Nov 2014 - 21:07

merci merci *émotionné*
Loo
Loo

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Candid' Loo Empty Re: Mini Candid' Loo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser