The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Curriculum Vitae de Erne-Cerd

4 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Erne-Cerd Jeu 17 Juil 2014 - 8:01

Hey les Dark Rogues ! Je suis enthousiasme de pouvoir vous communiquer ma fiche perso et remercie votre membre qui ma donner le lien du forum qui sans cela ne m'aurait pas permis de vous montrer l’intérêt que je porte à votre guilde.
Alors sur Jiva sa à commencé en 2007 quand j'ai décidé d'aller sur le sois disant plus ancien serveur du jeu en croyant pouvoir tirer le maximum d’expérience des autres joueurs, j'ai donc créer mon iop qui est maintenant level 197 après avoir bien galérer à cause de période d'inactivité suite à ma vie IRL. Je reprends maintenant dofus depuis un petit mois après avoir fais une longue pause depuis les 4 coups de cac (on s'en souvient tous de sa je suppose ! ^^), bref j'ai de l'expérience dans le jeu restant limité au premiers donjons de frifri et à certaine nouvelles zones ! J'ai l'espoir de pouvoir les découvrir avec vous si vous m'en laissez la chance. Au passage ayant lus un post sur les mules je tien à dire que je joue le iop avec un eni car malgré mon attirance vers le mono-compte, sa reste vraiment trop pratique.
J'attends de votre guilde de la bonne ambiance, de la découverte et de la solidarité que je n'ai pas trouver dans l'alliance SOL malheureusement. Je souhaite à mon tour vous apporter ce dont je dispose si sa peut vous aider, j'en serais ravis.
Niveau jeu sinon, j'ai un paysan level 100, sculpteur de bâton 65 et sculptemage 100 dans le même métier, n'hésitez pas si besoin.

Je me nomme Simon, actuellement en stage dans un restaurant au bord de la plage, je joue peu car j'ai des horaires en coupures, vous avez sans doute entendu parler des horaires dans cette branche, pas la peine de vous les décrire ^^. J'ai 19 ans et vis actuellement à Montpellier avec un retour proche dans mon pays natal, l'Ardèche ! ^^
Sur ce j'ai sans doute oublier des choses mais je dois partir travailler, alors je reste à votre disposition et répondrait à votre questions diverses et varier rapidement
! Je vous souhaite une agréable journée, et vous remercie pour le temps que vous allez m'accorder.
Smack. A+

Erne-Cerd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Ayiumi Ven 18 Juil 2014 - 12:10

Bonjour erne, merci de l'interet que tu nous porte Smile
Ton pseudo ne m'est pas inconnu mais je n'arrive plus a me souvenir si je te connais ou pas ...
Sinon sur la candi il manque tes anciennes ancienne guildes et pourquoi tu les as quittées ^^
Tu dis pouvoir nous apporter ce dont tu dispose, pourrais tu détailler un peu plus ?
Et nous renseigner aussi sur tes habitudes de jeu: pvm, pvp, glande, farmage de dinde intensif... ou autre :p

En attendant ta réponse je te souhaite bon jeu Very Happy
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re

Message par Erne-Cerd Sam 19 Juil 2014 - 0:00

Bonsoir,
Pas de souvenir de toi de mon côté mise à part l'entrevus au zaap du port. ^^ Mon précédent message ne c'est pas envoyé donc j'en réécris un.
Je ne me souviens plus de mon ancienne guilde, juste je sais qu'il y avait une joueuse du nom de Myu qui est maintenant dans la cuicui team et un iop nommé zimus mais je n'ai plus de nouvelles. En rejouant j'ai intégrer la guilde Cohésion mais elle s'est un peu dissoute brusquement et je ne souhaitais pas y rester car il n'y avait pas de joueurs HL, j'ai donc eu des difficultés pur monter des groupes dj ect... J'ai ensuite fais un bref passage dans la guilde à Earl et sans critiquer sa ne ma pas plus, canal mort y a rien d'autre à dire.
Je peux vous apporter ma bonne humeur, et mon aide qui certe limité pourra vous être utile je l'éspère, sans m'engager et si tout se passe bien je suis prêt à m'impliquer dans la vie de guilde afin que tout se passe pour le mieux. Je doute que j'ai vraiment à vous apporter sur le plan du jeu, la plupart d'entre vous connaissent sans doute plus que moi sur le jeu ^^
Et pour finir je ne fais que du pvm, je joue plutôt sur les mobs avec étoiles essentiellement. J'aime glander quand j'en ai trop fais ou regarder des combats ^^
Bref m'en voulait pas j'ai pas trop détailler mais mon lit m'appel ^^
A bientôt !

Erne-Cerd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par John-Viande Sam 19 Juil 2014 - 0:02

Coucou,

Je vais dire avis positif, mais j'attends quand même la réponse aux questions qu'Ayiu a posées ^^.

Bisous



Edit : Bon ok t'as répondu entre temps j'avais pas vu :')
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Ayiumi Sam 19 Juil 2014 - 0:40

Ça me va pour les réponses Smile

POUR du coup ^^
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Oo-wee Sam 19 Juil 2014 - 0:55

Chalut erne, m'a plutôt l'air sympathique ce jeune homme, je dirais qu'il ferait un bon moussaillons, ce sera donc un avis positif pour ma part.

Oo-wee

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Erne-Cerd Sam 19 Juil 2014 - 11:23

Aha je suis bien content, merci de vos réponse, indiquez moi dès que vous le pensez nécessaire la procédure à suivre, Mp sur Erne-Cerd ou Erne-Cerl
Smack

Erne-Cerd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Yabusam Mer 20 Aoû 2014 - 23:11

POOOOR
Yabusam
Yabusam

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Aiguille sur veine
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Erne-Cerd Empty Re: Curriculum Vitae de Erne-Cerd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser