The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Pinakoh-Ladah

4 participants

Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Pinakoh Jeu 24 Avr 2014 - 19:58

Bonjour/bonsoir à vous chers membres des Dark Rogues, si je suis la aujourd'hui c'est parce j'espère vous rejoindre prochainement ! (si si  Very Happy  Very Happy )

Donc je me présente :
Pinakoh-Ladah, pandawa level 200 quand je joue j'aime pas glandouiller, mes objectifs ces derniers temps sont de faire un maximum de quêtes, succès (je veux les ornements tout doré !!  Twisted Evil Twisted Evil ). Je joue depuis pas loin de 6 ans en monocompte, mais j'ai dans l'idée de me faire une petite team de 3/4 persos au maximum d'ici quelques temps  Rolling Eyes .

Je suis né sur Jiva mais je me suis absenté quelques mois sur Mylaise pour rejoindre quelques amis, mais après de nombreuses déception je suis revenu. Depuis j'ai parcouru quelques guildes dont : CSG, Angel's Paradise et un cours passage chez Cuicui team. Entre temps j'ai aussi crée ma guilde et fais un petit passage dans Mera Mera No Mi (Juste parce que je suis fan de One Piece Very Happy)

Je suis parti pour des raisons diverses: CSG car c'est une guilde composé presque uniquement de joueurs multicomptes (team de 8 pour la plupart) jouant en mono c'est vraiment pas drole. Les angel's car trop d'embrouilles entre membres qui gâché le canal guilde chaque soir... Et enfin les Cuicui team chez qui j'ai tout simplement pas réussi à m’intégrer.