The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Pinakoh-Ladah

4 participants

Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Pinakoh Jeu 24 Avr 2014 - 19:58

Bonjour/bonsoir à vous chers membres des Dark Rogues, si je suis la aujourd'hui c'est parce j'espère vous rejoindre prochainement ! (si si  Very Happy  Very Happy )

Donc je me présente :
Pinakoh-Ladah, pandawa level 200 quand je joue j'aime pas glandouiller, mes objectifs ces derniers temps sont de faire un maximum de quêtes, succès (je veux les ornements tout doré !!  Twisted Evil Twisted Evil ). Je joue depuis pas loin de 6 ans en monocompte, mais j'ai dans l'idée de me faire une petite team de 3/4 persos au maximum d'ici quelques temps  Rolling Eyes .

Je suis né sur Jiva mais je me suis absenté quelques mois sur Mylaise pour rejoindre quelques amis, mais après de nombreuses déception je suis revenu. Depuis j'ai parcouru quelques guildes dont : CSG, Angel's Paradise et un cours passage chez Cuicui team. Entre temps j'ai aussi crée ma guilde et fais un petit passage dans Mera Mera No Mi (Juste parce que je suis fan de One Piece Very Happy)

Je suis parti pour des raisons diverses: CSG car c'est une guilde composé presque uniquement de joueurs multicomptes (team de 8 pour la plupart) jouant en mono c'est vraiment pas drole. Les angel's car trop d'embrouilles entre membres qui gâché le canal guilde chaque soir... Et enfin les Cuicui team chez qui j'ai tout simplement pas réussi à m’intégrer.

Donc voila sinon je m'appelle Bryan, j'ai 20 ans et je suis en BTS Chimie en alternance (non je sais pas faire de la drogue désolé, pas encore mouhahahah). Donc 1 semaines je travaille, puis la semaine suivante je suis en cours et ainsi de suite ! Quand je suis en cours je n'est pas d'accès internet et donc je ne peux pas jouer. Crying or Very sad 

Voila je pense avoir dis l'essentiel, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions !  Cool  Cool  Cool  Cool

(PS: Y'a pas de mot à trouver avec les lettres en gras hein c'est juste pour le style mdr)

Pinakoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Ayiumi Ven 25 Avr 2014 - 9:05

Bonjour !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Smile
Ensuite j'aimerais que tu m'explique pourquoi nous et ce que tu penses apporter aux Dark Rogues.
Et enfin que pense tu des alliances et du PvP ?

Je voterais après ta réponse Smile

Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Pinakoh Ven 25 Avr 2014 - 19:09

Bonjour à toi Smile

Alors, pourquoi vous ! Et bien parce que j'ai l'impression que vous êtes pas une guilde qui joue en full team ! En plus je vous vois un peu partout ! Surtout zappa ! (je crois qu'il me suit parfois hahaha) donc vous avez l'air quand même assez actif. De plus vous êtes une guilde avec pas mal de vécu, de l'expérience, de l'organisation (je suppose bien-sur  Razz  Razz )

Je pourrais vous apportez mon aide si besoin, j'ai pas mal de vécu dans le jeu mine de rien donc j'peux être un bon conseiller (des fois haha).
Et je peux même donner des cours de chimie jusqu’à BAC +2 hahaha !! Plus sérieusement j'suis toujours partant pour tout et n'importe quoi donc voila. . .

Au niveau PvP, je suis pas particulièrement fan, je fais quelque koli de temps à autres quand j'ai besoin de galets, autrement je pratique uniquement pour les guerres d'alliances qui dont pour moi une manières de rencontrer du monde.

Pinakoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Ayiumi Ven 25 Avr 2014 - 19:45

ok ^^ Ce sera un pour pour moi Smile
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Nad Ven 25 Avr 2014 - 19:52

Pour !

Nad

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Dixit Ven 25 Avr 2014 - 20:00

Coucou !

Alors je suis Pour, en espérant que tu te plaises chez nous, mais sache que l'on est actifs à mi-temps ;p
En tout cas ce serait un plaisir de t'accueillir.
Dixit
Dixit
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Pinakoh Sam 26 Avr 2014 - 15:43

Hello !!  Very Happy 

Merci à tous ! Je joue a mi-temps aussi si on peux dire donc ça va haha  Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Pinakoh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par John-Viande Sam 26 Avr 2014 - 16:59

Coucou,

Je suis pour la mise à l'essai aussi !

Bisous
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pinakoh-Ladah Empty Re: Candidature Pinakoh-Ladah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser