The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature : Claws, un chaton pourpre !

+2
Shura
Ayiumi
6 participants

Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Claws Mer 19 Fév 2014 - 2:08

Bonzour, bonzoir à tous et à toutes !

Je me nomme Claws, écaflip 199 de son état ! Je me présente à vous aujourd'hui dans le but d'intégrer The Dark Rogues.

Petit historique avant tout....

Claws n'a pas toujours été ce qu'il est ! Il y a un peu moins de 9 ans, Griffe-de-la-Nuit faisait son entrée dans le monde des douzes, écaflipette vive et spontanée !
A l'époque, j'ai fait partie de diverses guildes (dont je ne me rappelle plus forcément le nom... c'était il y a longtemps !), mais j'ai surtout fait partie des sérianes quelques années durant.
Je suis monté 154 et j'ai arrêté le jeu... 6 ans... oui, grosse pause. J'ai repris en juillet 2013 pour jouer 3 mois afin de monter mon écaflipette (oui encore fille à l'époque) 199 et voir ce qui s'offrait à moi. En revenant sur le jeu, j'ai intégré les Passeurs Dhaurizon où j'ai retrouvé d'anciennes connaissances qui m'ont redonné goût au jeu. Suite à quelques mésententes au sein de la guilde, Tornado est né avec les anciens membres des passeurs dont moi. J'ai fait un bout de chemin avec eux, une guilde naissante qui a fait ses débuts fulgurants ! J'ai ensuite refait une pause de septembre à février notamment pour des études, et à mon retour, je n'ai pas retrouvé l'ambiance que j'avais quitté quelques mois auparavant. C'est donc pour cela que j'ai quitté Tornado.

Pourquoi The Dark rogues ?

Tout simplement car l'aperçu que j'ai eu de votre guilde m'a beaucoup plu. J'ai pu faire des discussions nocturnes avec certains de vos membres insomniaques et je dois dire que l'approche a été concluante de mon côté. D'autre part, je ne souhaitais pas quitter UTP en changeant de guilde, donc c'est tout bénéfique pour moi d'essayer de vous intégrer (la guilde, j’entends bien !) Je suis un joueur nocturne principalement et j'aime avoir de la bonne compagnie pour ne pas tomber dans l'ennui ou la routine ! Et puis j'aime bien votre blason NOUAR Very Happy

Mais qui est donc ce Claws ?

Je suis étudiant en informatique (réseau et télécommunication pour être précis), j'ai 20 ans et j'habite en Belgique, près de la frontière française. (Jokes sur les belges incoming). Je joue à divers jeux en ligne depuis maintenant presque 10 ans dont principalement WoW, Dofus, Final Fantasy, LoL... Je suis très passionné par les jeux vidéos, la musique (je suis guitariste dans un groupe de metal) et les nouvelles technologies de manière général (et la bière mais shutfopaldir). Je suis souvent attaché là où je me pose pour la simple et bonne raison que quand j'intègre une guilde, j'aime faire connaissance et aller au dela du rapport jeu vidéo, j'entends par là IRL, sorties, aide extérieur au jeu si necessaire... Le côté humain quoi !

Je pense avoir fait le tour, à vous ! Smile

Claws
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Ayiumi Mer 19 Fév 2014 - 2:55

J'suis Pour Very Happy
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Shura Mer 19 Fév 2014 - 12:45

jsuis pour egalement
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Ichibi Mer 19 Fév 2014 - 18:08

Je suis aussi d'un avis positif.

Juste, la seule petite question que je me pose est :
tu dis avoir arrêter de septembre à février, pour faire tes études, ok je le comprends très bien. Mais est-ce que tu comptes être souvent actif quand même ou tu veux intégrer la guilde juste pour avoir des gens à qui parler lorsque tu te connectes 1 fois par mois ?

De ta réponse dépendra ma décision finale Smile
Ichibi
Ichibi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Shura Mer 19 Fév 2014 - 20:43

sachant que de ta decision compte un peu quand même merci de voter ichibi <3

EDIT By ZAPPA
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par John-Viande Mer 19 Fév 2014 - 21:05

Pour aussi Smile
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Dixit Mer 19 Fév 2014 - 21:45

Alors bon, je suis Pour, cela va de soi, mais... quels sont les membres insomniaques avec qui tu as discuté? ;p
Dixit
Dixit
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par zappa Mer 19 Fév 2014 - 23:36

Pour Smile
zappa
zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : 95430 val d'oise
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Claws Jeu 20 Fév 2014 - 0:12

Et bien mon envie à rester sur un jeu dépend principalement de l'ambiance où je suis, c'est à dire que si on me donne envie de rester, je ne vois pas pourquoi je passerais une fois par mois :)il y a des périodes où je serai moins présent notamment dans la période d'examens mais je poste toujours un message pour prévenir :)A vrai dire je cherche vraiment un jeu et un endroit où me poser et progresser car j'ai pas mal voyagé entre les jeux et actuellement je cherche une accroche quelque part Smile

Claws
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Claws Jeu 20 Fév 2014 - 0:13

Et j'ai oublié les membres avec qui j'ai pu discuter la nuit, principalement Shura, John et Ayiu :p

Claws
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Ayiumi Jeu 20 Fév 2014 - 0:36

recruté auj Very Happy
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Claws, un chaton pourpre ! Empty Re: Candidature : Claws, un chaton pourpre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser