The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Mr-chopper

3 participants

Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Candidature de Mr-chopper

Message par jeronimoh93 Mer 18 Déc 2013 - 16:06

Bien le bonjour ou bonsoir a toute est a tousse !! (Tout dépend de l’heure ou vous lirez ce message…).
Je vais commencer par une petite présentation IRL je m’appelle Jérôme j’ai 23 ans et je suis en formation Moniteur Educateur, je travail dans le milieu du handicap.
J’habite la région parisienne en Ile de France plus précisément dans le 93.
Je joue a dofus depuis longtemps je ne serais pas vous dire combien de temps mais je pense a la sortie du serveur jiva (la période ou il y avait que ¾ serveur) j’ai fais plusieurs pose pour me consacré a mes études/travail puis je reprends petit a petit je peux par ailleurs constater un TRES GRAND changement de dofus ! En bien et en mal.

Passons a la partie IG =)
Je suis un feca de level 195 et je joue en mono compte.
Bien avant de jouer mon feca en mono compte je jouais une team de 8 perso (avec des amie IRL qui eux avais 1 a 2 perso) tous rendu au alentour du lev 190 minimum et j’étais a l’étape du glourseleste. J’étais dans la guilde « Black Dream’s » mais beaucoup de joueur sont partie ou on arrêté de jouer quand je suis revenu sur dofus (Oualata je m’embrouille tous seule la … si ce n’est pas clair n’hésité pas a me posé des questions je suis connecté pratiquement tout le temps).
Quand mes amies on arrêté de jouer j’ai donc tout arrêté car jouer en solo, on se sent vite seule TRES seule BEAUCOUP trop seule !!! xD j’ai donc voulu faire du pvp avec mon enu lev 199 au nom de Mr-Perevert je ne sais pas si quelqu'un sent souviens. L’enu n’étais pas un compte a moi ce qui causa sa perte ! en effet le « vrai proprio » a supprimé ses 2 persos ! Ce qui me laissa donc sans aucun équipement. Heureusement j’avais stocké toute les ressources de tous les donjons sur un seule perso ce qui ma permis de re stuff mon feca. A ce jour je suis lev 195 est re stuff (hormis les dofus) et a ce jour je suis a la recherche d’une bonne guilde je ne vous cache pas que je me suis renseigné sur beaucoup d’autre aussi mais c’est en vers vous que je me dirige ! Âpres avoir lu votre fonctionnement de guilde etc … je me suis pas beaucoup posé de question je me suis directement dirigé vers un de vos membres pour prendre contact !
Rencontré du monde, partager avec d’autres membres leur venir en aide si besoin … ca pour moi c’est une VRAI guilde et je pense que je pourrais retrouvé tous sa chez vous !
Donc voili voilou pour ma petite histoire, je reste a votre entière disposition si vous avez des questions (je tien a la précisé on sait jamais si y en a qui on des idées pervers !)
Cordialement Mr-chopper.

PS: je tien a m’excusè d'avance pour toutes mes fautes d’orthographe, le français est TRÈS fâcher avec moi !

jeronimoh93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par Dixit Jeu 19 Déc 2013 - 12:48

Salut !

Alors je ne donne pas encore mon avis, je laisse la priorité aux Bras Droits Wink

Juste quelques questions/remarques :
- Quelles sont, actuellement, tes activités IG? Ce que tu préfères faire?
- Effectivement le Français est fâché avec toi, ou toi avec lui, je ne sais pas. Mais c'est un peu dommage, ça gâche beaucoup cette présentation où tu fais pourtant un bon effort pour retracer ton parcours.
- Tu es passé par d'autres Guildes depuis Black Dream's?
- Tu as pris contact avec quel membre de la guilde?  Razz 

Voilà, j'attends la réponse des BD avant de donner la mienne !
Dixit
Dixit
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par John-Viande Jeu 19 Déc 2013 - 16:17

Salut,

J'ai vraiment du mal avec l'écriture, t'as pas de bol l'orthographe ça fait partie de mon métier :')

Mais à part ça tu m'as l'air sympathique et motivé, j'attends que tu répondes aux questions de Dix pour donner un avis final.

Pour l'instant j'émets un avis neutre.
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par jeronimoh93 Jeu 19 Déc 2013 - 18:02

Tout d'abord merci d'avoir pris acte de ma candidature, je vais répondre aux questions qui m'ont était posé.

- Quelles sont, actuellement, tes activités IG? Ce que tu préfères faire?

Mes activité IG bon dans un premier temps je l’accorde JE "GLANDOUILLE" je vagabonde sur different zaap pour voir si on a besoin de moi pour faire un donjon ou autre. Ensuite je suis joillomage 100 j'fm donc des amulettes anneaux pour me faire des kamas et puis la tout de suite c'est la période de nowel je fais donc les quêtes de nowel pour avec le familier a la fin :)voili voilou pour mes activité IG.

- Effectivement le Français est fâché avec toi, ou toi avec lui, je ne sais pas. Mais c'est un peu dommage, ça gâche beaucoup cette présentation où tu fais pourtant un bon effort pour retracer ton parcours.

Merci c'est gentil cependant je vous cache pas que je me suis aider de word mais même avec ça j'ai du mal j'ai beau me relire je n'arrive pas a voire mes fautes (du a ma dyslexie).

- Tu es passé par d'autres Guildes depuis Black Dream's?

Alors j'avais postuler chez les CSG (Combat Sacrifice et Gloire) mais je n'est eu aucune réponse donc je suis aller cherché une autre guilde. Un ancien amie des Black avais crée sa guilde (Frakogus) je me souvient plus le nom de sa guilde mais il n'y avais aucune ambiance donc je suis vite partie a la recherche d'une autre guilde, je suis donc aller vers vous.

- Tu as pris contact avec quel membre de la guilde?

Je risque de me faire peut être un ennemie mais je me souviens plus de sont nom il me semble que c’était George......... désolé de l'écorchure.

Voilas j’espère que mes réponse vous seront satisfaisante  Smile

Cordialement      Mr-chopper

jeronimoh93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par jeronimoh93 Jeu 19 Déc 2013 - 18:04

Hum j'ai retrouvé celui qui ma dirigé sur le forum c'etait Hubert-bavette et nom George ..... voilas Very Happy

jeronimoh93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par Ayiumi Jeu 19 Déc 2013 - 18:11

C'était moi sur Hub ^^
Malgré sa dyslexie il fait des efforts pour être lisible, ig comme ici, ce qui n'est pas le cas de certains déjà passés au zaap Very Happy
Du coup, le trouvant sympa, je me suis dit qu'il serait bien qu'il tente sa chance ^^

On a eu krakan qui a écrit sms sans que personne ne lui dise rien, je pense que si lui continue dans les efforts on pourra le tolérer de la même façon Very Happy

Ce sera un Pour pour moi^^
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par jeronimoh93 Jeu 19 Déc 2013 - 18:45

A la demande de Ayiumi;

Je suis le seul a posséder mon feca et en ce qui concerne les Alliances je trouve sa super intéressent comme sa il y a toujours du monde de disponible en cas d’attaque de percepteur et entre aide Smile Et puis comme on dit "plus on est de fou PLUS ON RI !"

jeronimoh93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par Dixit Ven 20 Déc 2013 - 17:17

Merci pour ces précisions !

Je suis donc Pour, moi aussi.

Au plaisir de te voir IG si les BD vont dans le même sens qu'Ayiu et moi Wink
Dixit
Dixit
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par John-Viande Ven 20 Déc 2013 - 17:51

Pour aussi Smile
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par jeronimoh93 Sam 21 Déc 2013 - 19:34

Salut a tous les D.R je tien a m’excusè mais je retire ma candidature, en effet je part sur un autre serveur voir un peut commencé sa ce passe Smile Je vous souhaite de bonne fêtes et bonne continuation a vous !!!

jeronimoh93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par Ayiumi Dim 22 Déc 2013 - 2:25

De meme Smile
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr-chopper Empty Re: Candidature de Mr-chopper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser