The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Post Melox-geo

2 participants

Aller en bas

Post Melox-geo Empty Post Melox-geo

Message par Melox-geo. Mar 19 Nov 2013 - 20:35

Salut a toute et a tous ! moi c'est Guillaume alias Melox-geo !Very Happy

Dans la vrai vie

Je sais pas trop quoi dire sur moi mais je vais essayer quand même.

Alors comme vous le savez (si vous avez lue la première ligne) j'ai 18 ans je travaille dans un garage automobile.

Pour l'instant suite a une opération qui a unpeu mal tourner je suis en arret maladie j'èspere que sa ira mieux très vite !

Ame sensible s'abstenire de lire c'est phrase -18

Je me suis fait opérer a la tempe et suite a une allergie tout les point de suture se son barré .... se qui a fait que la cicatrisation

c'est pas vraiment bien passer et quand je tourne la tête sa me tire et la peau risque de lacher.

Sinon je vais être papa dans peut de temp (encore 4mois environ ) je suis presser !

mon film préferer c'est Ali g je rigole tout le temp je peut le voir 1000000 sa serras toujours comme la première

j'adore la music je vais surment passer pour quelqu'un de bizarre mais j'adore chanter sous la douche.

J'ecoute tout mais surtout du rap (kerry james.keny arkana,sniper,tunisiano,lino,oxmo puccino, lino ,abdallah et plein d"autre )

Je suis pas un dieu de la langue francaise l'ortographe c'est pas mon fort

j'aime bien le foot vous inquieter pas je n'aime pas l'equipe de france !What a Face
In Game
Sinon dans le jeu : je joue un beau et sensuel iop feu (Melox-geo) il est level 148 je sais pas c'est pas top mais je tente ma chance!
j'espere que vous me jugerer pas pour mon level je sais que je suis pas un ouf dans le jeu que je tue pas Mekator tout les jours

mais pour mon level je suis plutot fortiche je trouve enfin se n'ai pas a moi de juger

J'adore fait les Ava mais se que j'aime encore plus c'est gagner et je ferai tout pour ^^ je suis un vicieu ^^

sinon j'ai un cra que je ne joue pas trop il est level 164 c'est un perso poubelle pour double xp ^^

j'ai quelque mule métier bucheron mineur paysan et boulanger ^^.

j'ai fait le Rm , Mr , Ben le pirate et obsidiantre . mais surtout le plus fort de tous le bouftou royal

je fait de koli j'aime bien sa mais parfois l'équilibrage est pas tip top

J'aimerais bien venir dans votre guilde parce il y a l'air d'avoir des gens vraiment simpa

                                                               Pourquoi The Dark Rogues ?

Vous êtes une guilde plutôt bonne enfin trés bonne et je pourrais apporté beaucoup je peut aider les gens qui on besoin pour les

donjon ou il faut etre deux pour des succés en duo ou prêter des kama mais pas au début parce que la confiance sa se gagne ^^

comme j'aimerais gagner ma place dans votre guilde

Sur se J'espere avoir tout dit que cette candidature vous a plu et Bon jeu et si je suis pas prit merci d'avoir prit le temps ma candidature et bonne continuation a tous

Melox-geo

Melox-geo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message par Shura Mar 19 Nov 2013 - 23:26

Salut Guillaume ta candidature me laisse très perplexe.
Tu m'as l'air d'être un bon gars et quelqu'un de bien mais en lisant ta candidature, on voit ta motivation mais je pense sans méchanceté et honnêtement que notre mentalité et la tienne ne sont pas identique. En gros on est pas dans les même delires et si je ne te juge pas sur ton lvl le fait que nos mentalité soient différentes ton lvl ne plaide pas ta cause

Je vote contre une mise a l'essai mais j'espère sincèrement que tu trouveras une guilde où tu te plairas
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty contraddiction ^^

Message par Melox-geo. Mer 20 Nov 2013 - 1:04

Je veut pas te contredire mais comment tu peut juger ma mentaliter en lisant une candidature ? j'ai peut etre beaucoup d'humour comme je peut avoir un balais dans le fion tu es contre une mise a l'essai et tu precise bien que tu as rien contre mon bas level alors que je suis sur que c'est sa qui te gene dit réellement se que tu pense au lieu de trouver des excuse que ne son meme pas concraite et infonder

Melox-geo.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message par bigou Lun 25 Nov 2013 - 17:31

Salut, vue ta réponse aux remarques de Shura, je suis également contre une mise à l'essai.

Tu aurais juste demandé pourquoi Shura avait cette impression (que je partage), je t'aurais donné mon vote favorable.

Nous recrutons à partir du niveau 150 : https://darkrogues.1fr1.net/t2229-regles-et-conseils-pour-faire-sa-candidature

Tu avais donc le niveau pour être recruté.

Bon jeu à toi
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Melox-geo Empty Re: Post Melox-geo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser