The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

sma candidature pas la tienne

Aller en bas

sma candidature pas la tienne Empty sma candidature pas la tienne

Message par LostPoto Sam 24 Nov 2012 - 15:55

Alors coucou jme présente je m'appelle henri j'aimerai bien réussir ma vie être aiméééééé!!!

plus serieux alors je m'appelle yohan j'ai 21ans je cherche une fille blonde brune a forte poitrine sans poils pas comme belgapwal. je suis des DR depuis ... houla j'ai oublié facon je retrouve pas mes id ni ma candid donc tant pis lol je suis du nord de la france pas loin de chez dany boon et ouai st'un copin a moi.

je fais cette candidature pour dire que j'aimerai intergrer mon eca Superaster a la place de mon iop comme je l'ai stoppé
ensuite que dire euh je joue bah depuis longtemps a dofus ancien gendarme aime rigoler mais ca vous le savez deja

BON ZAPPA SQUAND QUE TU M'INVITE LAA!!!

bon sur ce je sais que la candid est minuscule mais regardez la candid Lost-Gwardian ca reviens a la meme chose ^^ bisouuus

LostPoto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sma candidature pas la tienne Empty ré invitation

Message par Lost-Pot Mar 19 Mar 2013 - 17:10

Coucou la guilde j'ai vu y'as un chat poilu appellé "superaster" et bah c'est mon miens et je vous demande de BIEN VOULOIR LE JARTER DE LA pour prendre mon sacri loooool changement changement ^^ mon sacri se nomme Lost-Blood mici les poto

Lost-Pot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sma candidature pas la tienne Empty Re: sma candidature pas la tienne

Message par John-Viande Mar 19 Mar 2013 - 17:51

Changement de perso fait !

Du coup Lost-Blood remplace Superaster.
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sma candidature pas la tienne Empty Re: sma candidature pas la tienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser