The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Ioom-mya

+3
bigou
John-Viande
Pouda
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty [Candidature] Ioom-mya

Message par Ioom-mya Lun 16 Avr 2012 - 11:42

Ioom-mya sort un parchemin vierge de son Sac à D'os, prend sa plume accroché à sa Houde, la trempe dans de l'ancre de Kralamoure et commence à écrire...

Bonjour à toutes et à tous.


En ce bon matin de Lundi, je vous fais part de cette lettre pour pouvoir intégrer les Dark Rogues.
Je suis actuellement un Féca possédant l'élément Feu ayant atteint le cercle 155 du nom de Ioom-mya.
Le nom de Ioom-mya ne m'est guère attaché. J'ai été victime d'une petite trahison venant d'un ami de la vrai vie d'où la perte de tous mes comptes. ( Plus précisément: Un Iop Terrestre de niveau 19x ; Un Eniripsa Soin de niveau 18x ; Un Enutrof Droppeur de niveau 19x ; Un Crâ multi-éléments de niveau 18x et un Féca Intelligent de niveau 12x. )
Cela fait maintenant cinq mois que j'ai repris Dofus.
Vous comprendrez certainement que le nom de mon féca ne m'est pas attaché et que c'est l'acte de cette personne maléfique qui à modifié son nom.


Peux-tu nous en dire plus sur ton malheureux Féca ?


Mon féca ayant subit beaucoup de chirurgie à été améliorer de 101 points dans toutes ces caractéristiques. Il possède actuellement le trophée obtenu en battant le chêne mou. La panoplie complète de ce grand chêne maléfique. Il possède aussi quelque dofus comme le Cawotte, le Kaliptus ou encore l'Emeraude. En ce qui concerne le corps à corps, je suis un Féca Rhonneur en combat de Kolizéum et un Féca Tapeur en Défie ou combat contre des monstres.
J'exerce le métier de cordonnier avec mes 67 diplômes, le métier de cordomage avec mes 31 diplômes et le métier de tailleur ( appris par erreur ) avec mon premier diplôme.
Ioom-mya à beaucoup la côte en Kolizéum. Calculé récemment, sa côte maximale est de 1250.
Je suis toujours près pour combattre !


Mais... D'où connais-tu les Dark Rogues et pourquoi veux-tu les rejoindre ?


Je ne connais pas trop les Dark Rogues, j'ai vu Yabusam discutant avec un de ces amis au sujet de la guilde. Je me suis permis de les écouter ( Twisted Evil ) et je me suis dis " Pourquoi pas demander ici ".
Je n'ai pas de motivations précise, je cherche juste une guilde où je saurais m'intégrer sans problème.


Que peux-tu nous dire de tes guildes antérieures ?



Concernant mes guildes antérieures, je suis allé dans beaucoup de guilde. Je ne suis pas resté très longtemps. Je cherchai une guilde possédant une bonne entente, une bonne ambiance et des membres assez mature. J'ai passé quelques temps dans la guilde Virtual's Origins. J'ai quitté la guilde après avoir eu un problème avec le meneur et mon frère qui s'est permis de prendre mon compte et de s'en servir.
( Vous inquiétez pas, plus personne n'a accès à mon compte. )
J'ai été en période d'essai chez les K-amis-kazes mais je n'ai pas été accepté, ils ont dit que je n'avais pas les compétences requises pour être un k-amis.
Je suis passé dans la guilde It's Time To Die durant 1 semaine environ. C'était la guilde d'un ami, il m'avait demandé de la rejoindre le temps de trouver une autre guilde. J'ai accepté.
Me voilà à présent sans guilde.


Y a t-il quelqu'un qui à accès à ton compte ?


Comme je l'ai dis dans la partie du dessus, j'ai eu un petit problème avec mon frère qui avait accès à mon compte pour pouvoir exercer le métier de cordonnier. A présent, aucune personne n'a accès à mon compte, je suis le seul à pouvoir y accéder et je serai le seul à partir de maintenant.

Nous avons beaucoup parler de ton personnage Dofusien, parle nous de toi en réalité à présent.


Je suis un garçon ayant des origines turques et une nationalité française. Je me nomme Key de prénom français et Burak de prénom Turque. Je suis âgé de 16 ans. Je suis actuellement dans un Lycée général et pensant m'orienter en Bac Scientifique. Je suis un habitant de le Saône et Loire en Bourgogne.
En ce qui concerne mes goûts.. J'aime écouter tous genre de musique ( Dubstep ; Rap ; Rock ; Hip Hop etc. ) sauf du Reggae et du Métal. Je joue à Dofus en ce qui concerne le Pc et je possède aussi une Ps3 avec Fifa ( 09 ; 10 ; 11 ; 12 ) puis prochainement qui va arriver Battlefield 3 ou Call of Duty Modern Warfare 3.
Vous saurez me contacter sur mon skype : iSundae71

Je pense avoir tous dis. Je vous remercie d'avoir lu ma lettre du début jusqu'à la fin.
Espérant vous revoir très bientôt.
Mes salutations les plus distinguées.

Key


Ioom-mya plie la lettre, le met dans le bec du Tofu Voyageur et l'envoie dans le territoire des Dark Rogues

Ioom-mya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Pouda Lun 16 Avr 2012 - 13:24

C'est trés complet, propre (peut être un peu trop).

Maintenant, à l'heure actuelle même si tu as le niveau requis, tu seras la plus jeune personne de la guilde tant ton personnage que toi (ce n'est pas une repproche) ce qui implique que beaucoup d'activités ne te seront pas ouvertes.

Mais pour l'effort et ta sympathie, j'ai un avis positif pour ta mise à l'essaie.

Cependant, peux-tu nous dire si tu as pris part des règles de la guilde?
Et comment décrirais-tu ta personnalité ?

Pouda, le panda peluche à mymy, exiit panc, jv, ... le meilleur de jiva ! :p
Pouda
Pouda
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par John-Viande Lun 16 Avr 2012 - 13:46

Bonjour à toi !

Tout d'abord, tu as fait une bien jolie candidature, c'est agréable à lire. Tout y est, et tu m'as l'air d'un type sympa.

Par contre, la guilde vient juste de faire une fusion avec une autre guilde sur le déclin, et donc on a eu 5 nouveaux membres à l'essai d'un coup. Du coup, on va pas pouvoir recruter de nouveaux gens pendant leur période d'intégration. Il faudra attendre 2-3 semaines le temps qu'on intègre la plus grosse partie des gens.

Je mets un avis positif pour ta candidature déjà, et on peut en reparler d'ici quelques semaines ^^
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par bigou Lun 16 Avr 2012 - 14:02

Avis positif également pour moi...
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Ioom-mya Lun 16 Avr 2012 - 17:58

Je tiens à vous remercier pour vos avis positifs.

Cependant, peux-tu nous dire si tu as pris part des règles de la guilde?
Oui j'ai pris part des règles de la guilde avant de poster ma candidature.

Et comment décrirais-tu ta personnalité ?
Je ne saurais vous expliqué précisément comment je suis, ce serai à vous d'en juger. (:
A par sa, plus brièvement je suis assez sympa avec les personnes qui le sont avec moi et assez méchant avec les personnes qui le sont avec moi. Je possède une personnalité assez gênante que je n'arrive pas à contrôler c'est que je m'emporte vite. Je sais le reconnaître par la suite et m'en excusé mais c'est assez tard je suppose.. Je fais de mon mieux pour m'en débarrasser. Mad

Maintenant, à l'heure actuelle même si tu as le niveau requis, tu seras la plus jeune personne de la guilde tant ton personnage que toi (ce n'est pas une repproche) ce qui implique que beaucoup d'activités ne te seront pas ouvertes.
Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire avec ceci. Ce n'est pas la première guilde où l'on me dis sa et je vous le dis, c'est assez pénible. Que faire ? Nous sommes tous passés par là. Je ferais de mon maximum pour m’entraîner très vite et être à la hauteur pour participer à vos activités.

Il faudra attendre 2-3 semaines le temps qu'on intègre la plus grosse partie des gens.
Je comprend, cela me pose aucun problème. Ça vous laissera le temps de bien réfléchir ! (:

Vous pouvez aussi me contacter en jeu pour discuter ou avoir plus d'informations sur moi même sur : Ioom-mya ; Keyox ; Darkfalgiko.

Bonne journée à vous,

Key

Ioom-mya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Exiit-Al Lun 16 Avr 2012 - 18:50

Coucou,

Ta Candid' est bien écrite, il y a tout ce qu'il faut, tu est réactif sur ta candid' qui prouve que tu es motivé. Cependant comme John l'a dit il faudra attendre. Sad

POUR

A bientot peut etre Wink
Exiit-Al
Exiit-Al

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Ioom-mya Lun 16 Avr 2012 - 18:58

Merci à toi, attendre me pose pas de problème tant que j'ai des avis positifs jusqu'au bout ! (:

Ioom-mya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Ayiumi Lun 16 Avr 2012 - 20:44

Que non que non, gaara a le même age ! :p

(et peluche je veux pas que tu sois a tout le monde !!! qu'a moi !!!)

Ami zaapeur, a bientôt surement !
Ayiumi
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : Zaap Madrestam :')
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par dares Mar 17 Avr 2012 - 8:26

Salut moi j'ai adoré ta candidature je serais OK pour ton recrutement.

dares
dares

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Ioom-mya Mar 17 Avr 2012 - 13:10

Merci. (:

Ioom-mya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Felana Mar 17 Avr 2012 - 17:23

Moi j'suis pour aussi ! Smile
Felana
Felana
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ioom-mya Empty Re: [Candidature] Ioom-mya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser