The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

+3
Pouda
Exiit-Al
Felana
7 participants

Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Belgaf' Mar 10 Avr 2012 - 18:07

Bien le bonjour à tous,

Pour commencer, je me nomme Belga' (IG Belgaroth/Belgapwal) et je viens en ces lieux en tant que porte parole de la guilde Les Forges du Numenor.
Comme vous avez pu le voir (ou encore l'entendre), notre chère guilde a traversé de nombreux bouleversements en ces moments de crise (baway c'est la crise partout tavu x) ).
En effet, depuis que notre meneur a stoppé Dofus (depuis pas mal de temps déjà), de nombreux membres de la guilde ont décidé de le suivre ou d'autres de quitter la guilde...
Il reste quand même quelques résistants (5-6 au maximum) mais l'ambiance n'est plus au rendez-vous! Ce qui est bien dommage pour une guilde!
On a alors décidé, tous ensemble, de changer d'air et d'aller voir ailleurs.
Pourquoi votre guilde me diriez vous? The dark Rogues sont connus pour être une guilde conviviale où l'entraide règne ainsi que la rigolade et c'est tous ce que nous cherchons!
Connaissant personnellement pas mal de membres (je détaillerai ce point là dans ma candidature plus bas) et avec l'avis de ma Mymy à moi (dédicace ) qui est membre de votre guilde, c'est en vos lieux que nous venons chercher notre bonheur!
Je pense que cette petite mise au point avant nos candidatures personnelles se devait d'être pour vous éclairer de la situation actuelle au sein de notre guilde!
Voilà, donc nous annonçons que le chef maboule Belga' et ses totems névrosés frappent à vos portes! (et sa va chier! )
Passons maintenant au cas par cas et place aux candidatures!

Belgaf'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Belgaf' Mar 10 Avr 2012 - 18:29

Après avoir tapé quelques monstres de la Forêt Pétrifiée, Belga' s'en alla chercher refuge auprès d'une Alliance...

*toc toc toc*

Oui, qui est-ce?


Bonjour. Puis-je entrez s'il vous plaît? Il ne fait pas bon de rester dehors par les temps qui courent. Je cherche un refuge et il m'a été dit que The dark Rogues offre un lieu sûr pour ceux qui le désirent...s'il vous plaît....

Mais...comprenez donc, je ne vous connais pas...je ne puis vous laisser entrer dans notre demeure. Je réitère ma question: qui êtes vous?

Je suis Gwen, j'ai 19ans. J'habite en Bretagne...et...je suis sur Dofus depuis 2008... Je suis au lycée, en terminale S!

Je vois, mais ça ne me dit toujours pas qui vous êtes...de Gwen je n'en connais point!

Ecoutez, je suis Belgapwal, cela fait plus de quatre années que je parcours l’Univers en quête de nouveaux challenges. Ne vous souvenez-vous pas de moi ?

Belgapwal...Belgapwal…il me semble que j’ai déjà entendu ce nom…N’est-ce pas vous, ce Sadida qui, jadis, fût l'un des précurseurs des traques ?

Oui c’est moi ! Je vois que vous vous en souvenez…il s’est passé tant de choses depuis…de nombreuses péripéties par-ci par-là…si seulement vous saviez…permettez vous que j’entre ?

Non, je ne puis vous laisser pénétrer au sein de nôtre demeure comme cela, avant de vous accepter dans notre sein, il faut que le conseil émette son avis…

Ainsi, la Sentinelle qui veillait sur la maison de The dark Rogues entrouvrit la petite lucarne de la porte…

Approchez que je puisse bien vous voir...ah oui ça me revient, je reconnais ce visage qui jadis s’amusait dégommer les méchants démons, je me rappel également de vos exploits sur les prismes qui entourent nos contrées…vous n’avez pas beaucoup changé depuis…ne bougez pas je vais vous chercher une Bière de Bwork…

Merci…prenez en au moins 8…

Vous êtes un grand buveur…ne bougez pas je reviens…

Quelques minutes plus tard…

Me revoilà, ah mais je comprends pourquoi vous m’avez demandé autant de Bières de Bwork…c’est une belle famille que vous avez là…mais si mais si ça me reviens…Belgaruth…Belzokath…

Oh la la, ce n’est pas vraiment ça…Alors Belgapwal le Sadida, Belgaroth le Sacrieur, Belgaryon le Pandawa, Belzakath l’Eniripsa, Belshiva l’Enutrof, Belgandelf la Feca, Belfrandhyr le Xelor et Belpolghara l’Osamodas… Je vous vois déjà grincer des dents, un octocompteur! Mais je ne présente que mon Sadida qui est mon personnage principal... Je tiens aussi à signaler que je joue seulement ma team pendant les vacances scolaires...


Mais comment avez-vous connu notre Alliance ?

Je connaissais déjà votre guilde auparavant...Après « la fin » de notre chère guilde Les Forges du Numenor (cf l'introduction), Mymy (Ayiumi) et moi, avont eu l'idée de changer d'air, nous avons donc pensé directement à vous! On en a alors parlé aux quelques membres restants, ils furent tous d'accord. De plus, je m'entend bien avec pas mal de vos membres tels que Mymy, ptit-filou (Gandalf le fifou!) et quelques uns que j'ai croisé qui m'avaient l'air matures et sympathoches (Shura, Zapp, Pouda, John...)

Et en quoi notre Maison vous sera-t-elle salutaire ?

Bah, je suis de quelqu’un de posé, et je suis très axés sur les combats contre les monstres et les Donjons…et je suis aussi dans la connerie sans stress et sans prise de tête…J'étais adapte du pvp et des traques dans le temps, mais ceux-ci ont disparu des archives depuis un bail déjà...Je pratique quand même le kolizéum...

Et vous serez souvent présent ? Qu’allez-vous nous apporter ?

Certainement, je serais souvent là. Je pense apporter de l’amour, de la paix et de la protection parmi vous…Dîtes moi, c’est quoi cette phrase sur votre front ? « J’ai lu le post de recrutement »

Ce n’est rien, c’est une tache de naissance…Je vous sens un peu fatigué, reposer vous, et si vous tentez de rendre visite au Kolosso dans sa Taverne, je vous souhaite bien du courage…Quoiqu’il en soit, je verrais avec le conseil ce qui l’en est en ce qui concerne vôtre demande…A bientôt

Belgaf'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty candidature d'un numenorien

Message par Lost-Gwa Mar 10 Avr 2012 - 18:35

Déjà ^^ BELGA JSUIS PAS UN TOTEM NEVROSE !!!

Alors bonsoir je tente ma chance en espérant que ma candidature réponde à vos attentes.

Tout d'abord je préfère vous prévenir je ne suis pas très fort en orthographe donc si il y a des fautes veuillez me pardonner.

Je me présente IRL :

Tout d’abord je n’aime pas mon nom donc je le dis pas ^^ bon ok je m’appelle yohan j’ai 20 ans je suis originaire du nord ^^
J’ai été gendarme pendant 1 an , j’ai fais un BAC en sécurité que je n’ai pas réussi à avoir, je suis calme, gentil, je participe canal guilde (ceux des forges peuvent vous le confirmer ^^), j’aime m’amuser, je ne connais pas le langage SMS,

Actuellement je bosse de nuit en tant qu’intérim donc niveau jeu je me connecterai qu’aux alentours de 15 ou 16 heures.
Je suis célibataire (comme dans le jeu) =P, si quelqu’un est intéressé ^^ surtout une belle blonde à forte poitrine =P

-Films : J'aime les films d'actions, de combats (undisputed), d'humour, d'horreur, de suspense, enfaite presque tout les films sauf comédie musicale, film sentimentalo-dramatiquo-pourri
-Musiques: J'écoute plus particulièrement Muse, Linkin Park, Evanescence, un peu de Lady-Gaga, ca passe aussi par du jump ou de l’éléctro.
-Hobbies: J'aime faire du vélo, musculation, jeux vidéos, mes amis, les sorties, et bien sur Dofus ^^

Ma présentation IG:

Dans dofus je joue LE dieu iop et oui c’est moi qui ai ce privilège il s’appelle Lost-Gwardian … ouai c’est bon je n’ai pas pu choisir Goultard c’était déjà prit -_-‘
Mon iop est niveau 200 et axé terre il est bijoutier de cercle 72 et joillomage 52 et tailleur niveau 9 (par la suite je compte devenir costumage et cordomage)
Personne ne peut se connecter sur mon iop à part moi.

Je suis chez le Forges du numenor .Pour ce qui est de la guilde mon iop est à 90% guilde et le restera =P
Je connais dofus depuis 4 ans donc j'ai passé 1 ans sur amayiro mais après un hack j'ai suivi un ami sur jiva et ca fais donc 3 ans que j'ai ce iop
Donc j’ai une assez bonne connaissance du jeu.

Voila j'éspere que ma candidature vous conviendra merci de votre patience et bon jeu

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter au 06.32.20 non je rigole ^^ vous pouvez me mp /w Lost-Gwardian merci bisous Wink

Lost-Gwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Felana Mar 10 Avr 2012 - 20:40

J'SUIS BLONDE A GROS SEINS, donc pour le 2ème !

Le 1er est Breton alors ça va de soit. Pour Surprised
Felana
Felana
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par gaara- Mar 10 Avr 2012 - 20:56

Bonjour, Bonsoir.


-Tout d'abord je me présent IG:

Je me présente je suis un ptit xelor nommé gaara-du-desert- du niveau 199, mon élément est le feu/eau, mon perso est un démon. Je pratique quelques métiers aussi comme pêcheur niveau 100, poissonier niveau 46 et paysan niveau 15 ( oui je sais, c'est pas très sérieux :p ). J’ai aussi un énu du lvl 193, énie 185 et une écatte 183. Je possède d’autres comptes ( frhy-eni, et ses perso) avec qui je passe pas mal de temps de jeu.

-Mes anciennes guildes:

Ma premiere guilde a était "Les phoénix immortels" à mes débuts dans ce jeu. Départ de cette guilde pour rejoindre une guilde entre amis, "Les envoyés de l'enfer" départ suite à trop de disputes :/. Apres il y a eu beaucoup de petits guildes entre amis comme les Zaybu-prod qui à chaque fois tenais que quelques semaines..

-Ma présentation IRL:

Sinon dans ma petite vie j’ai 16ans. Je m’appelle Loïc. Je suis une personne qui s’énerve asses rapidement mais faut me pousser, sinon je suis farceur et vraiment râleur :p mais asses sympathique quand même Wink (je vous rassure Very Happy).
Mes activités sont :
-basket (en club)
-foot (dans la rue avec les potes)
-dofus (je joue selons mes activités mais j’essaye d’être connecté le plus longtemps possible).
-les mangas du style naruto, one piece, full métal alchimist, bleach...
-écouter de la musique comme un fouuuu!!! x)

-Ma motivation pour rentrer dans votre guilde:
Je pense que Belga a tous dis :p


PS: Frhy a mes comptes.

gaara-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Frhy Mar 10 Avr 2012 - 22:03

Bonjour,

Moi c'est Frhy-eni grand eniripsa niveau 199 et démon,
je suis mineur 100 bucheron 56 et bijoutier 70=>mage100.
J'ai 3 autres perso et gaara à accès a tout mes comptes.

IG j'aime glander faire des choses inutile et je déteste faire à nouveau encore et encore les même combats que ce soit pour drop ou xp, je suis toujours partant pour tout tout le temps.
Je n'aime pas perdre et les relou qui m'agresse quand je fait mes capture en arène.

Je suis allé dans pas mal de guilde mais plus récemment les envoyés de l'enfer et puis plusieurs guilde avec des amis dont zaybu-razium d’où l'on as fusionner avec les forges et nous voila.

Sinon IRL je m'appelle Paul j'ai 22 ans je fait.. pas grand chose donc je suis souvent là, je matte beaucoup de film et de série je suis très bon public, j'aime les marmottes et le sucre, je fait du sport quand j'y pense...

Si vous avez d'autres questions /w Frhy-eni où ici ,je me ferais un plaisir d'y répondre.

Frhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Exiit-Al Mer 11 Avr 2012 - 1:11

Bonjour, Bonsoir,

Belgaf' a écrit: avec l'avis de ma Mymy à moi
DEJA c'est ma Chérie ! Namého

Autrement jsuis plutot POUR vous intégrez même si quelques Candid' ne casse pas 3 pattes à un canard ^^'

A bientot IG peut être Wink
Exiit-Al
Exiit-Al

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Pouda Mer 11 Avr 2012 - 8:54

Yop !
L'idée est cool, ça montre l'esprit que vous avez de venir ainsi, pour être recruté ensemble, belle esprit de cohésion.
1 candide est originale elle rattrape le niveau des autres qui restent corrects.
Il va falloir s'organiser pour recruter le paquet ensemble. Je laisse les bras droit proposer un truc, pour faciliter votre recrutement car c'est une petite fusion en gros.

Donc avis positif, vous etes des bons gas :p
Pouda
Pouda
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par John-Viande Mer 11 Avr 2012 - 9:16

Yo les Forges ! Content de vous voir ici =)

Bon, concernant les candidatures :

- Je suis pas fan de RP, mais j'aime bien celle de Belga, la forme change par rapport aux candids classiques ^^
- Lost, tu as aussi fait une candid sympathique, et assez complète. Il manque juste un morceau sur pourquoi tu es motivé à venir chez nous ?
- gaara, la tienne est correct aussi, mais à la fin pour ta motivation tu dis que Belga a tout dit, ce qui est sûrement vrai mais c'est toujours bien d'avoir le point de vue de chacun, surtout si on intègre 4 personnes. C'est mieux de savoir ce qui vous différencie les uns des autres ^^
- Frhi, la tienne était un peu plus courte, même si y a le principal. C'est vrai que tu étais le dernier à poster, donc peut-être que tu voulais pas répéter ce qui avait été dit. Mais j'aimerais quand même savoir ce qui te motive à venir chez nous. Aussi, est-ce que ton amour des marmottes est plutôt sexuel ou culinaire ?

Voilà les quelques petits commentaires que je voulais faire. Sinon, je suis aussi POUR votre intégration.

Juste encore deux questions : vous avez pris connaissance des règles de la guilde ? Et que pensez-vous des entrecôtes sauce poivre ?
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par bigou Mer 11 Avr 2012 - 10:48

Entrecôte sauce au poivre, c'est cool, mais j'aime mieux le faux-filet...

J'aime John-Viande-des-grisons

Et sinon, pour la candidature groupée, vu que j'ai intégré les DR comme ça il y a un bail...
bigou
bigou

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Belgaf' Mer 11 Avr 2012 - 12:02

Merci à tous pour vos réponses rapides Very Happy Il reste un dernier totem qui postera sa candidature aujourd'hui normalement, après lui avoir donné un coup de pied au Kull (oui c'bien lui) hier soir Razz Sinon oui, nous avons pris connaissances de vos règles que nous acceptons sans broncher! J'aime les entrecôtes mais la sauce poivre non merci mdr

Belgaf'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Shura Mer 11 Avr 2012 - 12:33

je suis pour aussi une integration a l'essai
Jv a principalement tout dit pour que certains étoffent un peu plus^^
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Lost-Gwa Mer 11 Avr 2012 - 16:53

'Jour, bah moi j'étais un peu triste en sachant que la guilde allait prendre fin, après une explication de myiu le fait d'intégrer les DR ma paru une bonne idée étant donné que c'est une bonne guilde, connue, avec des membres mature, j'ai donc été d'accord avec eux pour faire la candidature groupée et c'est un plaisir ^^
J'ai bien pris connaissance des règles et pour ce qui est de l'entrecôte sauce aux poivres ... j'adore (miam)

Lost-Gwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par gaara- Mer 11 Avr 2012 - 18:20

Coucou Smile. Pour ma pars j'ai appris en cours de discussion entre Myiu et Belga qu'il voulait partir pour venir ici et me l'on proposait. Sachant que la guilde tournais à 5-6 membres (le plus souvent connecter) j'ai trouvais que c'était une bonne idée d'aller autre part. Personnellement je ne vous connais absolument pas, pourtant cela fait très longtemps que je joue sur Jiva (même ci il y a eu quelques petites pause de 6,7 mois deux fois.) je ne vous ai jamais vu ou entendu parler de vous^^. Mais comme j'apprécie Myui qui est sympathique et agréable (tout qui va bien quoi :p) et qu'elle nous a parlé de vous comme étant une bonne guilde solidaire, sympas j'ai décidé de rejoindre se groupe pour venir postuler chez vous Smile et c'est avec plaisir que je viens ici me présenter à vous Very Happy.

gaara-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par gaara- Mer 11 Avr 2012 - 18:58

Et oui j'ai lu le règlement ^^ l'entrecôte sauce aux poivres--> y'a mieux ! Very Happy*

gaara-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Frhy Mer 11 Avr 2012 - 23:48

Hoy, alors je tiens à préciser que je n'ai aucune attraction physique avec les marmottes Mad et que c'est seulement après avoir appris que c'est elles qui emballent le chocolat dans le papier d'alu que je les ai trouvé intéressantes.
Sinon je suis plutôt sauce roquefort I love you.
Pour votre guilde comme vous l'avez vus plus haut, nous ne sommes plus trop nombreux a nous connecter, Myiu nous a parlée de vous et nous as dit qu'on avait a peut près le même esprit , je lui fais confiance et je pense que nous nous intègrerons bien parmi vous. Wink
J'ai lu les post-it et les règles de comportements tout est ok pour moi.

Frhy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par JeanKull Jeu 12 Avr 2012 - 0:06

Oyo à tous !

Tout dabord commençons par l'IG :

Après une soirée bien remplie le jeune iop (oui je suis jeune) rentra chez lui pour se reposer. Il n'oublia pas biensûr de mettre son réveil pour aller chez les Dark Rogues se présenter. La nuit passa, puis l'après-midi commencait à passer, mais le reveil ne sonna toujours pas. (C'est bien un iop..) Mais le dieu Iop par sa plus grande bontée (dédicace à Lostpotogay) le reveilla. Il se reveilla en sursaut et tomba de son lit.

AAAAAAAAh, je vais être en retardddd vite vite! Coiffure : Okay tenue : okay.*se regarde dans le miroire quelques minutes* Tu sais que tes beau toi ? épée: Pas okay ! Il partit chercher l'épée dans son coffre. Aaah la voilà la coquine

Il sortit de la maison et siffla pour appeller son fidèle destrier. Mais celui-ci ne vienda pas. Il décida alors d'y aller à pied et de totémiser son destrier plus tard. (Héhé c'est ça davoir THE SUPER TOTEM) il courru pendant de longues heures et arriva enfin devant la maison des Dark Rogues.
Ouf j'ai presque faillit être en retard ! *sors son épée et découpe la porte*

*Plusieurs gardes des Dark Rogues étaient venus aussitôt voir pourquoi leur porte avait été découpée*

Halt! Qui va là ! ?

Bonjour ! C'est moi l'envoyé des Forges Du Numenor: Kull. J'ai rendez vous pour integrez vôtre maison.

Dite moi Monsieur Kull, la porte. Vous allez la payer !

Euh.. c'est pas pris en compte pour mon déplacement ?

Biensûr que non ! Vous la payez ou je vous plante mon baton où je pense !

Bien... si vous le prenez comme ça! Je vais la payez après!

Sinon le conseillé vous attend dans le couleur, deuxièmes portes à droites.Deuxièmes portes.. euh où déjà ? à droite hein ? Bien je retiens !

*il savanca dans le couloir et oublia bien évidemment où il devait aller. Il retourna voir le garde pour lui demander où il devait aller*

Excusez moi mais je devais aller où ?

Vous avez oubliez ? Ah oui j'oubliais vous êtes un iop.. bien suivez moi. * il lenmena exactement devant la porte

Voilà c'est ici entrez le conseillé vous attend !

Merci bien ! * il entra et trouva le conseillé*

Bonjour! Je suis..* il eu à peine le temps de parler que le conseillé l'intérompu*

Je sais vous êtes celui des Forges la oui le iop gris. Bref asseyez vous. * il obeit même si se n'est pas dans on habitude*

Bien vôtre prénom ?

Je m'appelle Kull, je suis disciple du dieu iop. Bien que je l'ai surpassé, à force de se euh.. nah rien j'ai rien dis.

Hum ok. Quelles sont vos habitudes ?

Mes habitudes ? Aahahahahahaha. Bah euh.. je n'en n'ai pas je fais que glander si je puis dire.

Et où ça exactement ?

Et bien vous me trouverez le plus souvent dans l'eglise d'Amakna, ou chez moi

Et pourquoi ces endroits précisement ?

L'eglise ? Tout simplement parce que j'y suis depuis depuis pas mal de temps avec des amis, et ma maison parce que euh .. ça ne vous regarde pas.

Je vois.. vous avez des métiez ?

Oui. Maître Boulanger et là je commence à appenre le metier Forgeur de Bouclier.

Oh très bien. Mais dites moi en quoi vous nous seriez utile ?

C'est très simple. Depuis que j'ai pu apprendre la maîtrise des éléments tel que le feu, l'agilité et la terre, j'excèle dans leurs domaines et je suis donc très polyvalent en combat et peux donc me montrer très utile. Même si je ne fais que glander, je peux donc être très disponible à toutes demandes. Et

Pourquoi nôtre maison ?

Bein enfaite mon compère Belgacrote euh Belgaroth à du déjà vous le dire ? Nôtre guilde commence à toucher à sa fin.. et l'ambiance n'est plus du tout la même, nous voulons donc changer d'air. De plus je connais Mymy.

Très bien je vous remercie je vais me conserter avec nôtre Grand Conseil et nous vous tiendrons au courant. Au faite vôtre tenue vous va très bien.
Très bien j'attend vôtre réponse avec impatience. Oh, merci! Vous n'êtes pas mal non plus.

Merci. Ah! J'oubliais, n'oubliez pas de ramener la somme n'écéssaire au payement de la porte.

Ah oui biensûr... et à combien s'éléve le montant ? *Ils n'ont rien oubliez...*
Oh rien de méchant. Juste 10 Millions de kamas.
Quoi ! ? Je suis un iop pas un pigeon hein !

Ah oui c'est vrai j'avais oublié excusé moi. Daccord le montant est juste de 9,9 Millions.

Ah voilà qui me parrait mieux. Je vous envérrais ça dès demain, par piegonposteurvoyagageurdegrandeshorizons.
*après ça le iop rentra chez lui en attente da la réponse.

Jespère que celà ne serra pas trop long pour vous.
Bien passons à l' IRL
Irl je me présente je m'appelle Patrick lakekettedur et je cherche des minettes sur ce jeu.
Non je rigole. Je m'appelle Jonathan j'ai 15( bientôt 16 è_é) ans. Je suis donc au collège en 3eme. J'habite en Bretagne (56)
Je suis originaire D'Afrique.
Je mesure 1m81 j'ai la peau métissée et j'ai les cheveux bruns et les yeux noirs (ou marron très foncé quelques fois) si y'a des intérréssées
Mon genre de musique : Le rap. Mon groupe : Wawawa wati-b ! (Donc Sexion.) Sinon je peux aussi écouter toutes sortes de musique mais il ne faut pas pousser...
Mes films: Actions, science fiction fin bref tout ce qui vient des état-unis du lourd quoi. Mais je peux aussi regarder toutes sortes de films mais pas les films cucuàchierlujepleure. Genre Titanic qui est sortit au cinéma. Limite tu vas pour le voir avec une fille c'est pour finir au pieux après quoi. Euh je méquarte Shocked
Voilà je pense avoir tout dit si vous voulez savoir d'autres choses hésitez pas à me mp /w Kull.
Bonne soirée/journée à tous.

Ps: Lost est gay
Nb: Stop mentir biensûr que si que nous sommes des TOTEMS NEVROSES par diamentine la coquine en string dans une piscine.



JeanKull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Shura Jeu 12 Avr 2012 - 0:42

alors la couleur or je sais pas quoi c'est juste horrible pour les yeux
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Exiit-Al Jeu 12 Avr 2012 - 2:05

Re-coucou
Moi je n'arrive tous simplement pas à lire ce qui est en or =(

Mais moi j'dois oui car il a un Fëanor ! Smile
Exiit-Al
Exiit-Al

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Pouda Jeu 12 Avr 2012 - 8:29

La couleur or, en effet j'ai du lire en mettant en évidence mais belle candide, juste que 9,9M par personne ça va te faire beaucoup mais si c'est que pour moi,ok.

Toujours avis positif.
Pouda
Pouda
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Ichibi Ven 13 Avr 2012 - 11:27

Perso, j'ai pas lu, j'ai la flemme de tout lire j'avoue .. Mais on m'avait deja dis dans le passé que les forges étaient sympa donc je vais suivre les autres tout simplement x)
Pour
Ichibi
Ichibi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 16:58

Si on s'en tient au règlement de la guilde, c'est pas 5 personnes à l'essai maximum ? Sachant qu'on a déjà 4 personnes à l'essai actuellement, y aura la file ^^ (hors dérogation spéciale de nos chères BD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Shura Ven 13 Avr 2012 - 18:08

pour les fusions c'est different
Shura
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
Localisation : lille pres du groenland dans le nord
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par John-Viande Ven 13 Avr 2012 - 19:34

Comme d'hab il manque le vote de zappou Very Happy
John-Viande
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Loin
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Exiit-Al Ven 13 Avr 2012 - 21:33

Bah ouais pour changer x)
Exiit-Al
Exiit-Al

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Felana Sam 14 Avr 2012 - 1:10

Fusion genre Gojeta et tout ?
Putain trop frais
Felana
Felana
Protecteurs
Protecteurs

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 18:00

gogeta nan ? ou même gotrunks !!!
sinon je suis pour t'as vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Exiit-Al Dim 15 Avr 2012 - 0:30

Toute la troupe a été recrutée le 14/04/2012 !
Exiit-Al
Exiit-Al

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne! Empty Re: Insurrection des totems hébétés de la Forge Numnienne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser