The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ginzu

Aller en bas

Ginzu Empty Ginzu

Message par Ginzu Ven 23 Juin 2006 - 20:19

Eh bien donc moi c'est ginzu ^^ (comme la palisse...)

Je suis bras droit chez les DR, (ma guilde d'accueil depuis que je joue Rolling Eyes ), un petit féca lvl 65 et qui progresse petit à petit Cool
Au niveau de mes métiers, j'ai eu du mal à m'y mettre silent , je ne suis que sculpteur de baton pour le moment, j'avance mais c'est long ^^. J'ai pour projet de devenir forgemage, ensuite on verra ^^

Je possède aussi un xelor lvl 43 qui est dans la guilde (lakhdar), il est pas farouche ce petit Smile

Si vous avez besoin d'aide pour drop xp ou autre nos soucy je suis disposé à vous aider à la hauteur de mes moyens, j'ai aussi quelques ressources que je peux vous filer ^^

Voilà pour ma part
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ginzu Empty Re: Ginzu

Message par Ginzu Mar 20 Mar 2007 - 10:50

Bon jme mets à jour lol! de l'eau a coulé sous les ponts ^^

Donc je suis toujours un gentil feca, faut juste pas me gonfler ^^, maintenant de lvl 127, héééé oui j'ai pris deux trois lvl drunken mais je frappe pas beaucoup plus fort :/ bein quoi...je suis un feca hein Smile

Je possède toujours mon petit xelor qui a prit aussi qques lvl puisqu'il est maintenant 108 :O mais il est toujours aussi nain...enfin il parait ^^


Bon mon projet d'être sculptemage n'est pas tombé à l'eau lol je l'ai toujours en tête c'est déjà ça scratch

Ma foi je suis toujours dispo pour vous aider à drop / Xp when you want (eh oui je suis devenu bilingue en plus Wink )

Ah bientôt sur l'bateau (tu l'avais jamais faite celle là ced ^^ )
Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 42
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser