The Dark Rogues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

c est moi

2 participants

Aller en bas

c est moi Empty c est moi

Message par Barbouze Mar 25 Mar 2008 - 17:46

Oyé oyé bande d’affreux,

J’me présente, Barbouze, feca de loose.

Je suis né de… non ça on s’en fout.
J’ai vécu…. Non ça aussi on s’en fout.

Je suis et ça, on ne s’en fout pas, pilier de comptoir, et rat de bibliothèque.
Si si, c est compatible,
Bouquiner pour évoluer, boire pour y croire !
C est ma devise Very Happy

Sinon, j aime bien rien faire, c est pas trop fatiguant et surtout pas très dangereux non plus.

Des fois on me demande de l’aide, je dit pas non, ca me permet de prouver mon inefficacité et mes capacités d’emmerdeur, et en plus, les gens pensent que je suis sympa et généreux, mais ils n’ont pas compris que je les prend pour mes poubelles en me déchargeant des ressources peu utiles et encombrantes.

D’ailleurs remplir les poubelles, ce n’est pas très lucratif, c’est pour ça que je fais toujours les poches de TupensakoiTitcochon, ça me permet de payer mon banquier, les zaap et surtout ma bière et mon rhum.

Célibataire par obligation, je comble ma solitude par la compagnie de ma catin, une eni lubrique et nymphomane nommé Antibiotik.
Ca devise a elle :
Twisted Evil sauté sur tout ce qui bouge et bouge sur tout ce qui saute.Twisted Evil
Mais je vous préviens, c est pas un cadeau, c’est d’ailleurs pour ça que je la prostitue.
Mais la encore, ça me permet pas de rouler sur l ‘or ; non pas qu’elle manque de client, son agenda est du genre a être remplis 2 ans a l avance, mais plutôt, qu’elle remercie trop bien sa clientèle fidèle : 1 fois acheté = 1 fois offerte.

Voila, maintenant vous me connaîssez mieux, mais n’allez pas penser pour autant que vous pouvez vous attirer ma sympathie, j’aime personne ; à part peut être ma futur éventuelle femme, mais la, c’est pas gagné.

Ah si, j’aime la bière et le rhum Very Happy

Barbouze.
Barbouze
Barbouze
Membre allié

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : la ou tu me trouvera pas
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

c est moi Empty Re: c est moi

Message par Worsan Mar 25 Mar 2008 - 18:02

Bravo pour cette présentation on ne peut plus réaliste.

D'ailleurs ça tombe bien nous non plus on ne t'aime pas ! NA !

Worsan
Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c est moi Empty Re: c est moi

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 22:58

beuh cest n'importe quoi cette présentation nounet !! Moi j'te connais tout le contraire Oo ( très francais Mad )

( Je découvre le forum tout ça, on se doute bien que je galère un max xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c est moi Empty Re: c est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser